NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Allez...
Ca fait longtemps que je n'ai pas cree de post ou ecrit sur Skipass... (faut dire qu'avec la connection que je me tape, c'est pas la joie pour acceder au forum)


Donc, je propose... un pot Skipass.

Lieu : Chambery (le Cardinal ? pour faire peter les girafes ?)

Date : debut janvier, comme ca... je dirais aux alentours de la 2eme semaine. (a preciser donc)

Occasion : feter mon retour en France, et sur Chambery... (normalement en s4 de geo au Bourget)...et par la meme occasion, mon anniversaire tiens.


Ca tente quelqu'un ? (ouais, je sais que je m'y prend un peu a l'avance... mais bon, avec la stabilite de folie de ma connection... il vaut mieux que je poste quand je peux encore le faire)

:D
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
woua nevro ca fait longtemps!
alors c comment le népal? ski?
ba sinon ca fait un moment que je suis plus dans le coin donc pas possible pour le pot dsl..
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
du ski au Nepal ?

J'ai bien peur qu'ils ne sachent meme pas ce que c'est :D
(Quoique je verrais bien un telesiege debrayable 8 places sur le Langtang Lirung...).

T'es plus dans le coin ? Mais t'es partie ou ? (ouais, ok, on va continuer en prive)

Donc, je vois que je fais deplacer les foules...
Remarque, y'a le temps.... je pourrai toujours lancer un nevrothon a l'occasion. :D
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
:)
Trop vieux, moa, pour les Nevro-pots!!!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu par ici, welcome back!

bon, pour le pot à Chambéry, je suis hors sujet.. (et pas assez près)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
bigre ! y'a plus personne dans les montagnes ou quoi ?

Mais non, Legume, on n'est jamais trop vieux. ;)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
c'est juste pas les mêmes montagnes ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
salut nevro !
Ca fait un bail... Moi je dirais que ça pourrait etre sympa...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
yeah Ced !!
Ca fait longtemps, et ca fait plaisir de voir que y'a encore des tetes connues par ici.

Dommage que Rossignol et Oh, il neige ! soient plus dans le coin... ca m'aurait fait plaisir...

Bon, bref.... je vais bientot relancer un nevrothon si ca continue. :D
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Oh moins ce post aura le merite de ressortir de vieux pseudos ;)
bienvenue a la maison Nevro ;)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
yeah Magnum !! :D

Decidemment, tous les anciens du forum se retrouvent dans ce post qui a un succes fou !

Enfin, ca fait plaisir de revenir ici....

(PS : encore 2 mois avant de rentrer a la maison... 2 mois a me promener a Kathmandu....rhalala)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Faudra vraiment que tu nous expliques tout ça devant une binouze...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Laisse nous émmerger après le week ... ;)
Un pot sur Chambé ça peut être sympa oui et pour Janvier ça laisse un peu de marge
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
salut nevro !!!

tout comme Rossignol et Oh, il neige ! je ne suis plus trop dans le coin ... toujours dans les montagnes mais plus les memes ;)

mais bon si la date coincide avec un retour au pays ca sera avec plaisir que je viendrais ecouter tes recits de ton sejour nepalais ...

je garde un zoeil sur ce post ... ;)
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
+1 Salut les gens !

Je ne vous connais pas encore mais vu que j'habite Chambéry depuis 2 ans :-) je serais ravi de faire votre connaissance autour d'un petit verre. D'autant plus que je déménage malheureusement début février :-(. Alors avant, de partir, j'aimerais participer à mon premier pot Skipass.

Je suis à 2 pas du Cardinal donc ça m'arrangerait bien d'aller dans ce p'tit bar sympa...

On se tient au courant...
;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass