potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
Si jamais un skipasseur traine dans les environs de Denver entre le 5 et le 11 mars, qu'il fasse signe !!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On a ici un excellent exemple de non équité.

Imaginons le même sujet posté par Skiator (je parle de moi comme Alain Delon, à la 3ième personne). ;-)

Ak, Byron ou TT ne manqueraient pas de me taxer immédiatement de vouloir faire un post non pas de le but d'organiser un pot mais dans uniquement dans le but de dire que je suis à l'étranger!

Un exemple flagrant: poster un sujet pour trouver les lieux du monde où on été prises des photos. Je trouvais l'idée sympa mais immédiatement le post est partie en vrille parce que Byron a cru bon de ramener sa fraise pour dire qu'on en avait rien à foutre de savoir où je passais mes vacances.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Mais est-ce que y'a le dinosaure?
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
Skiator (08 mars 2007 10 h 22) disait:

On a ici un excellent exemple de non équité.

Imaginons le même sujet posté par Skiator (je parle de moi comme Alain Delon, à la 3ième personne). ;-)

Ak, Byron ou TT ne manqueraient pas de me taxer immédiatement de vouloir faire un post non pas de le but d'organiser un pot mais dans uniquement dans le but de dire que je suis à l'étranger!

Un exemple flagrant: poster un sujet pour trouver les lieux du monde où on été prises des photos. Je trouvais l'idée sympa mais immédiatement le post est partie en vrille parce que Byron a cru bon de ramener sa fraise pour dire qu'on en avait rien à foutre de savoir où je passais mes vacances.


Pauv' vieux, la vie est dure avec toi ;-)

Bon ca ne me dis pas si il y a des amateurs de levure dans le coin !?
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
bein si il y a des amateurs de levure, mais bon ça fait un peu loin c'est tout...
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
karmageddon (09 mars 2007 18 h 38) disait:

bein si il y a des amateurs de levure, mais bon ça fait un peu loin c'est tout...


T'es dans quel coin ?
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
strasbourg !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Skiator disait:
On a ici un excellent exemple de non équité.

Imaginons le même sujet posté par Skiator (je parle de moi comme Alain Delon, à la 3ième personne).

Ak, Byron ou TT ne manqueraient pas de me taxer immédiatement de vouloir faire un post non pas de le but d'organiser un pot mais dans uniquement dans le but de dire que je suis à l'étranger!

T'a tout a fait raison... mais bon, c'est comme sa, la vie est vraiment trop injuste !!! ;):)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
karmageddon (10 mars 2007 10 h 23) disait:

strasbourg !



Que 8000 bornes....d'ici la fin de la semaine prochaine ça se gère ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass