guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'organise un pot a daem yung en corée (sic...) a mon avis je vais encore me retrouver tout seul, merde alors....
en plus ya 7 heure de decalage horaire, a defaut vous pouvez jetez un oeuil a mon carnet...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Commence sans nous on te rejoins ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
un pot en Corée? Oauis met la bière au frais, je trouve quelques milliers d'euros pour l'avion et j'arrive !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
on a cas faire un achat groupé de billet ??
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pot à Mar del Plata aussi si vous voulez;)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Plait-il ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
SI à chaque fois qu'on est à l'étranger, on post pour organiser un pot pour montrer qu'on voyage, on ne va pas s'en sortir? ;-)

Qui pour un pot à Moscou? ;-)
weissbier
weissbier

inscrit le 20/08/05
22 messages
Skiator (17 septembre 2006 08 h 39) disait:

Qui pour un pot à Moscou? ;-)


Je suis à Moscou cette semaine donc mardi soir ou mercredi soir si tu veux... on se donne rdv dans le bar à coté de l'entrée principale du Gum sur la place rouge...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Vous faites erreur si j'etais vous je viendrais plutot faire un tour au danemark :) bas oui quoi carlsberg tuborg ici c'est pire que ricard a marseille pour vous dire ils sponsorisent l'école ou je suis !! :)

Alors skipasseur faite votre choix
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Plus grand chose à voir avec la Corée, mais je me vois obligé de protester : la Tuborg, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel, c'est surtout une des moins chers... ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai pas dit le contraire !!! Néanmoins Je dois dire que j'ai revu ma copie apres avoir fait la visite de la brasserie a Copenhague! J'ai testé un certain nombre on va dire ;) de biere de marque carlsberg ou tuborg il doit en avoir 40 peut etre! Ca change de ce qu'on peut trouver ailleur. Apres le reste n'est qu'une histoire de gout mais deja de la biere pas cher en quantité ca peut ravir pas mal de monde
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eh mince alors; je suis toujours seul en corée, heureusement que mon collégue bob m'a rejoint...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
salut Bob'!
ben moi en france! ppff qu est ce vous avez tous a voyager! c est depasser!
bon moi l an pro pot en argentine et au chili pour juillet aout prenez vos billets!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et tkt on avait remarqué que c etait pas en france!!
rien que le nom!
sauf si les coreens avaient envahi un bled pommé au fin fon de la creuse! ;) ;)
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah c pas mal comme bled, daemyung vivaldi park sauf qu'ils ont que de la neige a canon les coréens, ils réve en secret de peuf vierge...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
hey ne leur dit pas qu on en a un tit peu nous, y vont venir nous la chipper! ;) deja que le manque se fait ressentir!
t es la bas encore longtemps?
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
1 bon mois encore ( pfffff ) le temps de leur terminer leur super télécabine..... mais bon il bosse bien pour des coréens......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass