BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Jegg, life et moi même allons se faire un petit resto histoire de mettre de l'ordre dans les programmes de la saison 2006-2007 (non mais).

Nous nous sommes donnés rendez vous au Chti à 20 h ce mardi soir.

Si certains d'entre vous souhaitent nous rejoindre, vous êtes largement les bienvenus.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
BTC a oublié de préciser, si une jeune blonde (une vraie) aux yeux bleus maitrisant le chasse neige, avec une élégance de princesse est présente, qu'elle se manifeste... nous saurons être très amical :)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oui, très. Juste une requete, Life, tu mettras une perruque sale et une fausse barbe histoire de limiter les effets de ton physique d'acteur.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
des lorrains ! quelle horreure ! :) ;) je devrais faire un tour dans votre contrée aux alentours du 19 sept... va falloir faire un pot skipass ! :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
BTC > ne lui dis pas ca, il va ressembler a un bressaud avec ca ! ;) aucune blonde ne voudras approcher !

benzonico > tu seras sur Nancy pour du court ou du long terme ? Pour le pot, je pense que ca pourrais se faire, faudra refaire signe d'ici la !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je serai là pour la semaine en gros... apres je m'en retourne dans mes alpes ! la lorraine c'est sympa mais ça va bien 5 min :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Tu devrais être entrain de faire la version 2 de ton rapport nico !!!! ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Je peux comprendre ca... ;)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ben ouais Benzonico mais y'en a qui n'ont pas le choix.
Heureusement que je vois de chez moi la ligne bleue des Vosges. Sinon, longtemps que j'aurai fini avec une chemise avec les bras attachés au dos.
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Bon je vais faire mon frimeur... Je n'étais pas là, j'étais sous le soleil des Alpes du Sud (ou pas).

Vous avez mis en ordre le programme de la saison ? Bon ben dès que vous refaityes un pot, je serai plus dispo après le 16 septembre...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ben moi aussi je reviens de 5 jours de planche au la c de serre ponçon puis de 2 jours au raid bombis (chuis mooort).

Jegg, j'étais avec en équipe avec un pote qui est né avec une césarienne parce que les skis de fond ne passaient pas.
Imagine les 5 poumons et les trois coeurs qu'il avait. dans les montés bien raides je m'aidais de mes dents pour le suivre. D'ailleur c'est un skipasseur.

Bref, raid monstrueux, heureusement que je me suis entrainé, plus facile que le raid IGN tout de même.

Nous allons très certainement relancer un pôt parce qu'une soirée n'a pas suffit tellement il y avait de choses à se raconter et planifier.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
J'ai vu ca, une belle 9eme place avec un temps, comment dire.... disons que vous avez fais le meme temps en deux jours que nous en une seule journée.. je me doute que ca a du courir pas mal ! ;)

Ben tu nous raconteras tout ca au prochain pot !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Quand je pense qu'au premier jour nous étions 7 ème (j'avais une forme du tonnerre). Ca a foutu la pression à mon collègue qui est parti comme une fusée dans une mauvaise direction dès la première borne le deuxième. J'ai pas pu lui dire vu que j'utilisais toute mon énergie pour le suivre. Bref, on a perdu une dizaine de précieuses minutes que les précédents n'ont pas perdu.

C'est con parce qu'après nous n'avons pas fait de faute et tenté de jouer les avions pour rattraper.

J'étais bien cuit à l'arrivé et ça nous a servi de leçon.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
oui, j'avais remarqué ca en mattant les temps intermédiaires..
rien ne sert de courir...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Salut les gars. J'ai disparu depuis quelques mois pour raisons professionnelles dirons nous (pour faire bref) mais j'espère bien pouvoir sortir de mon coma d'ici la fin du mois. N'hésitez pas à prévenir pour votre prochain pot, ça me ferait plaisir de vous revoir et pourquoi pas de bouger ma graisse en bonne compagnie ces prochains temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass