BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Salut aux nancéens, vandopériens et autres villes alentours.

Je propose la semaine prochaine un bon resto entre skipasseurs assidus. On parlera bouty, tricot, vaisselle tout ça...

Voici mes disponibilités : Mardi 31 au soir et mercredi 1 au soir.
Je propose deux astuces pour s'y retrouver facilement :
- au chalet Suisse à Ludre (parking à côté, grandes tables...) ;
- en centre ville mais là je n'ai pas d'idée.

il faudra certainement réserver, donc bien préciser qui est partant.
Oui, tu peux venir mon Trasher, on trouvera bien un siège bébé pour toi.
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Salut BTC!

bin c'est tout bon pour le resto, ce serait sympat! depuis le temps qu'on en parle! bon par contre il y aura des sujets à éviter :)

Je suis dispo le mardi et mercredi... reste le lieux? Mac Do? ;):)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
lieu sans le x c'est mieux. C'est intime comme rdv mais pas trop quand même :)
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Ya moyen que je sois là... plutoto mardi, merciredi j crois que j vais chez Paulette voir les têtes raides...
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
arf désolé pour l icone post...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Donc pour l'instant, c'est mardi qui domine.
Bon et le jegg de service et toute la bande, faut y r'garder de temps en temps sur blah blah.
O preux chevalier FDSB, en quète de la fréquence parfaite de siège débrayable tu seras je suppose.
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Mardi ou mercredi pas de problème. Je n'ai jamais essayé le chalet savoyard, ça me dit bien !

Sinon en ville la tartiflette se déguste à La Source, rue de la Source.... mais le resto est petit et il faut attendre un peu pour que le cuisto ait le temps de cuisiner la tartiflette. Les autres plats : quasiment uniquement des moules-frites !
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
un peu HS mais bon :

J'ai vu une clio noire stickerisée garée dans la montée du vieux villers... à qui ?
Et une jeune et jolie demoiselle blonde arborant un t-shirt ITWT, qui sortait du gymnase du SIUAP vendredi dernier vers 18h... même question !

Voilà, mode HS OFF
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Mardi soir ca serait bien...

Sinon pour le lieu (sans x), je ne connais pas le chalet suisse, alors pourquoi pas !
Sinon, si on part dans une optique "resto de fromage", y'a le "Bouche a Oreilles" rue des Carmes qui est pas mal du tout.
Sinon, j'ai pas mal d'adresse de bon petits restos plus traditionnels au cas ou...

Je vous laisse choisir
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Salut tout le monde! tant mieux si on arrive tous à s'arranger.

Jegg, je connais le Bouche a Oreilles, je n'ai jamais autant mangé que dans ce restaurant, l'ambiance y est sympat. Peu m'importe du restaurant, je préfère les resto intimes mais le chalet suisse ma va aussi.

Boulet, j'en voit aussi des dmoiselles avec les t-shirt ITWT à l'escalade mais elles ne trainent pas sur le site (domaaaage).

Sur ce bonne journée à vous!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon on ne devrait pas avoir de nouvelles de Bruno pendant quelques jours (grrrr... de toute facon, je prefere qu'il en donne pas ! ;)). Il va donc falloir attendre lundi prochain pour la désigantion définitive du lieux, et le choix de l'heure de RDV...

Si il y'a d'autres amateur dans la région, vous etes les bienvenus !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
éh Jegg, ayé j'ai commandé mes filtres sur pixmania, j'ai prix un ND*8 et un pola circulaire, j'ai serré les fesses, c'est une somme quand même de tout acheter en même temps, j'éspère que l'expédition se fera sans problème.
Sinon le père BTC est déjà parti?! ptain le salaup! tu vas skier ce week end?
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
je dis n'importe quoi décidement, j'ai commandé sur hypercamera. mouarf, il est temps que j'aille manger parce que...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Si si, je suis encore là, je me taille tout à l'heure en prévision d'une belle chute de neige prévue dans le sud des Alpes : 3 jours de neige à ce qu'il parait. Les fats vont encore bruler.

Je propose le Chalet tout simplement parce que je sais qu'il y aura des tables assez grandes. Je ne suis vraiment pas contre pour un autre resto.

On fait le point Lundi, ça vous va ? Pis j'vous racontrais mes virages, oarf !
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben y'a plus qu'a tester tout ca alors !
Pour le ski ce weekend, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir m'organiser. J'ai d'autres trucs de prévus, mais je ne sais pas quand exactement...
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
Ok, on fais le point lundi...
le chalet suisse c'est pas mal, à ce que je me souvient, mais pas donné...
les bouche à oreilles c'est cool et ps j aime bien la déco...
j connait pas le resto la source, mais suis pres à essayer...
moralité, j vous laisse choisir...

ps: qui monte skier ce w e ??( question bete..!) mais ou? moi j pense aller au t****....
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Si déjà vous venez skier dans notre belle région (pour ceux qui vont au T....), mangez aussi alsacien;) histoire de bien finir la journée dans nos contrées:)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Romblanc, ah nous on vient pas skier en allemagne (alsace), sont bizarre là bas ;) Il se peut que je monte vendredi au Tanet et Samedi je ne sais pas encore où.
Si vous êtes dans les parages...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
sal... ! et moi je serai a Nancy pendant ce temps...
Et les photos de vendredi dernier, ca a donné quoi au fait . ?
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Ah c'est moche, pendant ce temps je reste à Nancy pour réviser... j'aurais ma revanche en février et en mars !
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
romblanc (25 janvier 2006 18 h 24) disait:

mangez aussi alsacien;) histoire de bien finir la journée dans nos contrées:)


Arf Romblanc j connait bien les spécialité, j'ai habité qq années la cholie ville e colmar ..ah yo ;-)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Jegg : null, voila pour ce qui est des photos :)

Arretez vous allez me donner des scrupules si je monte :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Enfoiré de BTC, ça sent le gros coup de neige :(
heureusement qu'il poste jamais de photos de ses sorties!!!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Life
Je te tiens au courant pour un petit Tanet vendredi (tu comptes y aller toute la journée?)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Oui normalement je monte la journée. Je suis avec un gars de ma promo ainsi que son frère qui ne skient pô très bien...donc je crois que je vais être ptêtre un peu bloqué. Enfin je ne sais, j'ai non plus envi de passer la journée à les attendre (ah l'égoiste). Donc ne te presse pas pour venir si tu montes. De plus s'il y a trop de neige il se peut que nous restions côté lorrain. Je laisse mon numéros 06 07 32 44 60.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Je monte au Tanet demain après midi vers 13h. Je t'appelle quand j'arrive. Mon numéro: 06 86 99 64 52. Si jamais je n'arrive pas te joindre (j'ai une veste rouge Mil..t, un fute blanc, des skis teneighty 1er modèle: j'te rassure je ne suis pas du tout FS)
Pour ce qui est des conditions de circulation, je pense que tu ne devrais avoir aucun problème pour monter (il n'a pas néigé plus de 5 cm à 800 m d'altitude)
En espérant qu'il fasse beau pour faire la petite vallée blanche;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Un petit up!

Demain 20h ?

Chalet suisse alors? ou le resto de Boulet?
jeanmamath
jeanmamath

inscrit le 30/11/05
104 messages
Stations : 1 avis
ok, demain 20 h où vous voulez...
y aura qui ?
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Chalet suisse ça me dit bien... ou le Bouche à oreille en ville, c'est comme vous voulez.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon, le choix est fait : 20h00 au chalet Suisse a Ludres.
Je réserve demain midi !

a plus !
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Petite précision : tacher de me dire avant demain midi si certains d'entre vous viennent accompagné, afin que j'en tienne compte lors de la reservation. Merci !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Eh Jegg c'était comment aujourd'hui?
Ca roule pour moi, normalement je viens seul, mais pas sûr à 100% pitetre que ma chérie viendrait, je t'envoye un message si elle vient.


A demain alors :)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Boarf, pas trop mauvais.. Du grand beau soleil sur les pistes le matin, et du grand beau soleil pour un tout petit tour en rando l'apres midi... je te raconte tout ca demain !
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Bon ben donc je suis partant pour le resto ce soir.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon, on recapepete..
OU : Le Chalet Suisse, a Ludres
QUAND : Ce soir a 20h00
QUI :
  • Le Boulet
  • JeanMamath
  • BTC
  • Life (+ 1 peut etre)
  • jegg


  • Si d'autres personnes sont interessées, essayez de faire signe avant le debut de l'apres midi SVP...
    jegg
    jegg

    inscrit le 12/11/02
    1037 messages
    Voila, reservation faite, pour 5 personnes en non-fumeur, au nom de GERARDIN

    A ce soir !
    jeanmamath
    jeanmamath

    inscrit le 30/11/05
    104 messages
    Stations : 1 avis
    jegg (31 janvier 2006 15 h 58) disait:

    en non-fumeur,




    arg...
    jegg
    jegg

    inscrit le 12/11/02
    1037 messages
    Oups.... je connaissais les autres comme étant non fumeur... j'aurais peut etre du demander avant. Sorry !
    life_is_just_skiing
    life_is_just_skiing

    inscrit le 14/01/03
    944 messages
    On n'a pas eu de nouvelles de BTC par contre? j'éspère qu'il sera de la partie!

    Je vais lui passer un coup de tel!

    A tout de suite!
    snow_badger
    snow_badger

    inscrit le 09/03/05
    570 messages
    au fait jeanmamath:
    /forums/divers/blahblah/sujet-63865.html
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass