whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Coucou a tout le monde!!!
Bon alors je vous propose un ti pot skipass (enfin plutot gros), alors on motive du monde, on ramene la tante de la cousine de sa voisine si il faut, mais big pot pour feter Noel!!!!
Evidemment j'en suis.
-Whiteflake
-Freeskieur73
-Pierro (en fin de soirée)
et maintenant..... A vous!!!
Et on se voit le 16!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En semaine ça serait pas mieux?! Ca permet à ceux qui bougent dés le dredi soir de venir.
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
Remarque ma foi fort judicieuse mijolan.. c'est vrai qu'en semaine ça pourrait attirer un peu plus de monde!! en tout cas c'est cool ci ça se motive!!
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Yes ok, bon alors on dit le 15???? Pour moi c'est bon aussi!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Aller je fais encore mon relou : on peut peut-être décaler à la semaine prochaine histoire de laisser un peu temps pour que le plus grand nombre de personne prenne connaissance de l'organisation de ce pot.
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Ok, bon j'avoue que t'as raison, alors on dit le 22/12 au cardi???? Comme ca la plupart d'entre vous seront deja en vacances et pour ceux qui n'ont pas cette chance et qui doivent travailler jusqu'a la veille de Noel (plaignez moi svp) ils pourront se reposer un peu!!!
Donc (pour la énième, énième, énième fois!!!)
-Whiteflake
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
--> whiteflake
t'es bien motivée je trouve... Quesqui t'arrive? ;-) en manque de neige?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Donc normalement ;) , c'est bueno pour moi!

- Whiteflake
- Mijolan
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Lol, nan ca va... Je suis en manque d'alcool, ms tu sais pas ce que c'est toi? Tjs plein, hein?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vinzou! Heureusement que je n'attends pas les pots skipass Chambérien pour picoler, sinon je serai déjà tout sec comme un raisin (sec)! ;)
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Lol, bah voui, on se laisse pas assecher, faut bien s'entretenir!!!! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux pas attendre les pots skipass pour se réalcooliser!!! D'ailleurs, tu m'as convaincu je me réalcoolise ce soir!!!
syl20_73
syl20_73

inscrit le 26/11/04
27 messages
bien tous ça, mais c'est ou?
je sais pas si je suis la le 22.
syl20_73
syl20_73

inscrit le 26/11/04
27 messages
oups pardon. j'avais pas vu.
heu... c'est ou le cardi?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Sur la place de la cathédral de chambéry !
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
On serait trois motivés mais on est sur chambéry demain dimanche, lundi, mardi et mercredi seulement, dommage ça va faire le deuxième que je loupe, peut être pour l'année prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass