jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
Salut a tous les skipasseur Lyonnais.

je suis un de vos cousins du Québec qui est venu vous rejoindre pour l'exceleente raison que sont les Alpes.Je suis arrivé en septembre et je ne connais aucun rider. Et donc j'aimeris bien en rencontrer pour me trouver des chummy pour aller rider.Donc si vous faites des sorties genr e bar etc. faite le moi savoir. Aussi Je me suis fait une entorce cet automne et donc pour me consoler je me suis acheter the yearbook un film assez sick et donc si certains ne l'ont pas vu on pourrait ce faire une petite projection. Si yen a que ca leurs tente moi je suis en résidence donc je peux pas le faire chez moi mais bon. En fait je veux rencontrer des freeriders.
Chow
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:)

je suis un québécois de souche, ma loi 101 faut pas que tu y touches....

A shop les boys m'ont dit le foreman veut que tu déloades la van, avant de patcher avec ton shift...


tout ça pour dire que tabernak screening c'est pas très français !!!

:)
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
tu résides ou justement sur Lyon ?
Jacobin
jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
J'habite dans le cinquième. A l'arrêt de bus St-irénée.
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
j'habite st genis laval
lyonnais lyonnais !! lol
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
T'as un video proj? Si oui, ok, et j'amene quelques DVDs :)
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Je crèche dans le 3ème et des films aussi en stock.
Proposition ?

Jacobin
jeffrey
jeffrey

inscrit le 08/12/05
8 messages
en fait le mieux ca serait de trouver un pub ou on pourrait tous prendre un verre et en plus regarder des films de ski si jamais quelqu'un a des contacts. Peut-être un peu utopique mais bon il y a quelques mois les alpes c'était encore de l'utopie pour moi. Donc c'est toujours bon de rêver.

Aussi est-ce qu'y en as qui se font des p'tits trips de ski pas trop long pendant les vacances et qui auraient un peu de place pour une paire de ski supplémentaire??????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass