slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
est-ce qu'il y aurait des partants pour un pot en Valais, un jeudi ou un vendredi, à Monthey, Martigny, ou dans le coin?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Un p'tit coup de fendant!

A Orciere Secret-Spot connait sans doute des bon plans ;)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Youpilah !

Ouaip, moi je suis plutôt de Lausanne, mais étant donné que le valais est un "Pays" que j'adore, le déplacement sera avec le plus grand plaisir, Histoire de faire patienté en attendant la neige ;oP

Big Up
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je suis à Lausanne aussi :) (la moitié du temps), alors pitêtre qu'on peut déjà boire un coup ici? (un lundi ou un mardi pour moi), et puis ça empèche même pas d'en boire un autre en Valais un autre jour :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je disais :
pot à lausanne, lundi ou mardi pour moi... en fait le jeudi peut jouer ausi, des fois, ça dépend des semaines... (par exemple demain soir c'est OK, je serai toujours à Lausanne :()
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais un pot valaisan à Lausanne!!! ;)
rho bon d'accord j'arrête

slow_rideuze> t'as soif??? quelle motivation à aller boire un coup!!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Niquel,
Lausanne j'y suis le mercredi, et le jeudi,

Mais StyleRider tu es le bienvenu a te joindre a nous ^^

Pas D'autre amateur pour le pot Valaisan de Lausanne ?

( on n'inove ;oD)


Bec
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
cool :)

alors, le mercredi je joue du Djembé (en gros de 19h30 à 21h30), c'est dans un bar africain sympa en haut de la rue de la Borde, et si ça te branche pour une bière avant ou après le cours, ou pour venir jouer avec nous (ou les 3 :)), ben ça peut être mercredi prochain ou n'importe quel autre.

sinon, le jeudi 24 (mais pas le 17, enfin j'espère...) c'est ok, où tu veux :)

stylerider, y'a 2 filles à Lausanne qui seraient ravies de faire ta connaissance ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (10 novembre 2005 22 h 30) disait:

sinon, le jeudi 24 (mais pas le 17, enfin j'espère...) c'est ok, où tu veux :)

oups non, je me mélange les dates, jeudi prochain je serai là (mais pas le 24, enfin j'espère...)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
stylerider, y'a 2 filles à Lausanne qui seraient ravies de faire ta connaissance

je serais enchanté également :)
mais les 3 prochaines semaines c'est pas possible pour moi :(
par contre pas de problème plus tard... et si d'autres se veulent se joindre, n'hésitez pas... j'ai un peu peur là ;)

sinon initialement on parlait du Valais.. bizarre d'habitude on se presse un peu plus que ça aller boire un verre là bas!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Motivé aussi! Généralement, ça va tous les jours, sauf quand il y a de la neige...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Why not si c'est sur Lausanne...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
cool y'a du monde :)
alors on a qu'à dire décembre, quand stylerider sera là (par contre moi je serai plus beaucoup par là, à priori seulement les mardi et mercredi soirs, surtout que j'aurai plus de logement là-bas... d'ailleurs si vous avez un plan studio ou coloc pas trop loin de Dorigny, ça peut m'intéresser...).
Bon, mais faudrait pitêtre mieux faire un autre post "pot à Lausanne"? ;) (puisqu'il y a personne dans le Valais....)
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Bonjour à tous, j'ai créer un post pour un pot sur Lausanne. ue les adeptes se lancent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass