C'est vrai qu'on est un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais et comme ça, au moins, on est à peu près sûr que tout le monde est bien rentré!
Je vous propose donc un petit apéro de début de soirée dans un lieu encore à définir à une date encore à définir
Pour ma part, je propose mardi 11, mercredi 12 ou jeudi 13 octobre, ce qui laissera le temps à l'info de circuler (et oui, on n'est qu'en début de saison et tous les afficionados ne sont pas encore à tps plein sur Skipass). Pour l'horaire, je propose 21h, ça permet de manger avant (même si c'est triché . Le lieu, je vous laisse voter
. Le lieu, je vous laisse voter 
A vos agendas!

Je vous propose donc un petit apéro de début de soirée dans un lieu encore à définir à une date encore à définir

Pour ma part, je propose mardi 11, mercredi 12 ou jeudi 13 octobre, ce qui laissera le temps à l'info de circuler (et oui, on n'est qu'en début de saison et tous les afficionados ne sont pas encore à tps plein sur Skipass). Pour l'horaire, je propose 21h, ça permet de manger avant (même si c'est triché
A vos agendas!

), puis j'compte sur lui pour me présenter des gens. Bon après j'ai voté j'sais pas quoi j'ai cliqué sans faire exprès sur un nom de la liste. Mais St Pierre ca va en semaine, ca peut passer point de vue monde.
 ), puis j'compte sur lui pour me présenter des gens. Bon après j'ai voté j'sais pas quoi j'ai cliqué sans faire exprès sur un nom de la liste. Mais St Pierre ca va en semaine, ca peut passer point de vue monde.                         

inscrit le 8/1/03
1173 messages