PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
On se donne rdv pour un petit genepi au stand de Vars ???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour PhilippeP , attention genepi frelaté , demande à voir la bouteille avant de boire !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Hé Bernard, on parle de Gand ici eh, pas des Deux Alpes!! (non mais, pas de commentaire sur ma ville natale he :))


Sinon oui, j'y serai (question de prendre quelques contacts intéressants pour la nouvelle saison :))
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
bay > la derniere fois si on croit la bouteille c'etait de la Valvert :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je prends note de la date et compte faire un petit tour , on peut envisager un skipassday à Gent
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > bon d'abord pour toi c'est quasi dans ton jardin :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bon pour pas avoir de problème ce sera un skipassdag .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quoi, un skipass-dag dans mon jardin?

Mais pourquoi pas! Puis on pourrait faire un p'tit tour à l'ancienne piste de ski de Gand tant qu'on y est? (une p'tite descente ski-herbe)


Par contre, octobre c'est encore loin ....

Le 15 aout par contre ... ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, malheureusement , je viens de vérifier et en principe je bosse à Mons , Ethias tennis trophy. , j'attends la confirmation !
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
de tte façon, je serai au salon (pour bosser, je pourrai qd meme faire un 'ti tour) à Gand...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stephauski (12 septembre 2005 21 h 59) disait:

de tte façon, je serai au salon (pour bosser, je pourrai qd meme faire un 'ti tour) à Gand...
Bonjour stephauski, à chacun son boulot et la saison sera surement bonne vu les dates de congés .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass