MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon alors, comme il fait chaud et que les soirées sont encore longues, je relance l'idée d'un pot ou plutôt d'un barbec' Skipass pour les gars (et les filles) de la Yaute (et de la moins Yaute si ça les tente) et du bassin genevois.

A priori, mais tout est négociable: Vendredi 15 Juillet (suis pas sûre que ça soit la meilleure date possible, mais bon, manifestez vous)
A priori toujours: au Plan d'eau de Passy (plage, barbec, terrain de volley, pelouse pour le foot, et bien sûr, lac pour baignade: je n'y vois que des avantages!)

Je vous espère nombreux!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Ok je serais à côté a priori, dc pas de pb :)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Oups! J'ai oublié un "détail" alors je me depeche de le rajouter sinon il va pas apprécier: comme j'aime pas venir les mains vide, ben je viens avec mon Mijo :)
Voili voilà
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou bon moi je serais sur Flaine donc si jamais je suis dispo je passerai ça peut etre sympa de connaitre d'autres skipasseurs et skipasseuses!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
UUUUUUUUUUUUUUUUP !!!

le 15 juillet, à voir mais ça devrait le faire, pour ma part pas avant 20h cependant (retour de Lyon oblige...)

au plaisir MissChief ! (et les autres bienZentendu !)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
AH zut! me suis trompée de WE, c'est WE d'avant qu'on va dans la hiaute, la on sera chez moi
Une autre fois ptre!

PS: si des skipasseurs vont a Musiques en Stock, on peut ptre se retrouver là bas
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oh !!!! un pot vallée de l'Arve...
Bon je me motiverais à descendre de ma montagne Flainoise pitètre!!!!

Sinon, Musique en stock?!? c'est quioi ce truc encore ;-)

Non j'rigole. Bon j'y serais le samedi soir sur et pitètre les autres soirs. Par contre, samedi aprèm venez nombreux voir la scène découverte, y'a "La puce à l'oreille", un pire groupe de p'tits jeunes, ils font de la chanson française (ça ressemble aux Ogres de Barback). Il faut venir les encourager, ce sera leur 3ème concert de leur vie. Ils ont joué 2 fois avant devant un petit public de potes et de famille. Cette fois c'est le grand saut pour eux donc venez tous voir "LA PUCE A L'OREILLE"....
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
C'est noté!On y sera!
Puis ça serait bien en cours de route de boire un ptit coup de green poweeeeeeeeeeer ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yosso (30 juin 2005 16 h 04) disait:

C'est noté!On y sera!
Puis ça serait bien en cours de route de boire un ptit coup de green poweeeeeeeeeeer ;)


Je croyais que suite a un abus d Ouzo, t avais arrete de boire, toi ? ;)

Plus serieusement, c est ou et quand Musique en Stock ? (oui y a Google, je sais ;))
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Oulabop====> Google est ton ami! :p
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Musiques en stock c'est à Cluses (haute savoie- vallée de l'Arve), c'est le 7,8,9 juillet.C'est un festoch gratos, avec pleins de bons groupe et pleins à boire.

Niveau programmation y'a Emilie Simon (Electro et moi je dis Ouuuaaaiiissss), As dragon, un type qui fait du funk (a ce qui parait ca ressemble vite fait à Keziah Jones), le guitariste de Noir Dez avec un joueur d'instrument traditionel d'Afrique du Nord (ca à l'air bien planant), et en guest star Stephan Eicher avec une moitié de concert en acoustique et le reste en mode électrique... Y'a 4 groupes par soir...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yosso: heu... non rien ;)

robert_75: merci de tout ces details :)

bon ben dommage que ce ne soit pas le week-end d apres, car ce week-end la, je serais a Wien :(:)

yosso: heu si finalement... chut :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cool ce programme Robert, merci de l'info! mais je serais à NY le jour J! Je ne désepère pas pour un p'tit pot "rasta" au Marlow cet hiver....
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
NY ???!!!?? Neuville/Yonne??!!???
La chance!!!!!! ;-)

Pourquoi "pot Rasta"??? Sinon, j'vois qu'il y a pas trop de skipasseurs en vallée de l'Arve....
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Je vais voir pour le 15 quand je sors du boulot et si je travaille pas le lendemain. Sinon, pas de problème, je fais le trajet depuis Lyon pour rentrer à ma maiZon et profiter d'un p'tit pot !!!
Bref, comme pour le pot lyonnais, z'aurez pas réponse au dernier moment ! ;-)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Fallait ma réponse et pas "pas"... Trop de soleil et de chaud grille les neurones...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Aaaaaaaah!!! un pot au lac de Passy, ça c'est une rudement bonne idée! :)

Bon alors par contre le 15 juill je suis pas encore très sûre de pouvoir venir... :/ Humpfff... :(
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Le mercredi 13 ce serait pas mieux?!

Enfin, moi j'dis ça...

;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
angel377 (30 juin 2005 21 h 24) disait:

Le mercredi 13 ce serait pas mieux?!

Enfin, moi j'dis ça...

;)


Perso, ça m'est un peu égal, je suis en vacances mais pensons à ceux qui ne font pas forcément le pont, mais qui en revanche sont en week-end le vendredi soir.

Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien non plus...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
 
pensons à ceux qui ne font pas forcément le pont, mais qui en revanche sont en week-end le vendredi soir.


Ah ben je vais penser à moi alors! ;)

Nan, c'pô grave si je peux pas venir... Je sais juste pas encore si je fais le pont ou pas. Si pas de pont, je passe, sinon, tant pis. :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Allez... UP!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
le 15 juillet devrais etre peut etre possible pour moi aussi ;-) a confirmer
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon alors petit récapitulatif des convives :

- MissChief
- the mouette
- robert_75
- voodoo74
- malexx74
- yethi
- ...

sans vouloir chipoter la parité ne me semble pas vraiment respectée (4 demoiselles (ou dames) pour 2 messieurs) : les autres arvans, manifestez-vous !
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Je me serais volontiers pointé mais je suis immoblilisé par un mariage avant le 18... Désolé...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ben si respecté
2 demoiselles chacuns, c'est pas comme ca que ca marche normalement?? ;-)
D'ailleur, je risque fort de ne pas pouvoir venir le 15, je ne serais pas rentré....:-(
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
pour plus d'infos sur festival gratos de musiques en stock voici le lien

[url=http://www.musiques-en-stock.com]
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages

arf dsl ça marche pas en tout cas l'adresse est bien
www.musiques-en-stock.com

robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Hier y'avait Emilie Simon, c'était bien cool, une grosse affluence, de la bière et du bon son.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
malexx74 (07 juillet 2005 18 h 45) disait:

ben si respecté

(...)
m***e, on était 3 pour 3 en fait (désolé malexx je t'ai fait passer malgré toi dans l'autre bord ;))

sinon la prog de samedi soir à Cluses vous en pensez quoi, celles/ceux qui y vont ? (c'est le seul soir de la semaine où j'y serai...)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
i vous acceptez un savoyard,je veux bien monter...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>> Niko_R :
MissChief (30 juin 2005 14 h 48) disait:

(...)barbec' Skipass pour les gars (et les filles) de la Yaute (et de la moins Yaute si ça les tente) et du bassin genevois.

(...) Vendredi 15 Juillet (...) au Plan d'eau de Passy (...)

Je vous espère nombreux!
eh ben viens !!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
J'sais pas :les gonzes de la Yaute,y sont bizarres...y parlent pas comme nous...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop ptite réactualisation... J'rameute un peu les troupes...
(On voudrait pas abandonner la mouette toute seule au milieu d'inconnus, nan mais!)

- MissChief
- the mouette
- robert_75
- voodoo74
- malexx74
- yethi
- Niko_R
- Angel
- Fofo
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié (A confirmer?)
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)

En espérant que la météo prévoie du beau! :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
- MissChief
- the mouette
- robert_75
- voodoo74
- malexx74
- yethi
- Niko_R
- Angel
- Fofo
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié (A confirmer?)
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)
- Oakley et sa moitié ....
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
bon ben moi je voulais me rajouter mais je vois qu'angel à déjà fais du bon boulot ! suis sur la liste avant même d'avoir vu le poste !!!! merci miss !

Sinon ben c'est ok pour moi,y'a du monde qui descend de st gervais ? pcq suis à pied (enfin ca ca depend de si je suis au chomage !) et passy - le bettex à pied ca fait un pitit bout qd même !

Du monde au championnat d'escalade à cham mercredi ?

Arvi !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et oui, je ne sais pas encore si je bouge sur Cham ce WE, ni de quand à quand... Je vous tiens au jus ! ;)
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
serais peut etre de la partie à voir en fonction de la sortie du taf...

à partir de 20h00 au lac de passy???

fennec
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
c'est bon je confirme, j'ai trouvé un véhicule, => je serai là !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Sympa mais on mange quoi :)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Chacun amène son manger et on partagera!
On peut faire un bbq au lac à Passy?
Bon j'essaye d'amener du fromage ;-)hamberger au reblo on a testé pour vous ce w-e et ça déchire!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
McDo roblo... vous en avez rêvé, the mouette l'a fait !!!

sinon Oakley : on mangera très volontiers ce que tu amèneras !

- j'hésite entre réitérer ma tartiflette du pot "manqué" lyonnais et une salade fourre-tout-pas-prise-de-tête pour deux sous ;) ;
- sinon qui dit BBQ dit choses à mettre à griller dessus... ;
- etc.
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Bon, je confirme, je serai là ! Donc on dit à partir de 20h ?
Comme il fait pas trop chaud, ce coup-ci (à la différence du pot de Lyon), vous aurez droit à un gâteau !!!! Le chocolat plaît à tout le monde ???
Et Fofo : je serais pas au champio d'escalade de Cham' mercredi, mais j'y étais hier (open jeunes) : eh ben mon vieux, les petiots (et moins petiots), ils poussent mémé dans le grenier à foin ! Impressionnant !
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
pour le bbq : si mes souvenir sont bon, c'est ok, mais attention faut se battre pour un emplacement !!!!!!!!!! prévoir grille et charbon.

si c'est ok, moi je peu amener charbon et truc à griller (pis un peu à boire aussi, pour faire descendre tout ca !) ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Commençons donc à récapituler, pour voir qui apporte quoi...

- MissChief and Co (je viendrai probablement avec quelques skipasseurs anonymes car non actifs)==> Assiettes, couverts, gobelets, le tout jetable. Probablement une salade, peut-être un dessert, pis quelques trucs à boire...
- the mouette ==> fromage
- robert_75
- voodoo74 ==> un gateau (au chocolat)
- malexx74 ==> ne sera pas là, en vacances!
- yethi ==> tartiflette ou salade??? (tartiflette au barbec', j'ai encore jamais testé, je suis curieuse...)
- Niko_R
- Angel
- Fofo ==> charbon et truc à griller (pis un peu à boire aussi, pour faire descendre tout ca !)
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié (A confirmer?)
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)
- Oakley et sa moitié ....

Comme le dit fofo, il n'y a pas de problème pour le barbec' au plan d'eau de Passy, il y en a plusieurs... Cependant, il a raison de dire que c'est parfois un peu la lutte pour en trouver un dispo. le mieux, c'est d'arriver assez tôt dans l'après-midi et de squatter. si certains ne savent pas quoi faire de leur après-midi, ils peuvent prévoir une séance plage au lac... ;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Hello !

Bon ben ca s'organise gentiement tout ça....

mwa j'ai zuste une petite question.... le lac de passy c'est relativement grand et plein de monde ( bon ok c'est pas le leman non plus...) alors comme j'ai pas trop envie de faire le tour de tt les gens présents pour savoir où est le pot skipass, comment on fait pour se retrouver ?

Qui se ballade avec une jolie pancarte skipass (comme à l'arret au port)???? ;)

Moi, je vote pour miss chief, après c'est qui l'organisatrice de cette pitite sauterie.....

;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Heu... pour la pancarte, suis loin d'être sûre...!

En revanche, je veux bien arborer mon magnifique T-shirt, c'est déjà ça...
Sinon, je pense que je serai accompagnée de ma crevure de chien: une toute petit merde blanche qui fait 3 kilos. C'est pas gros mais ça bouge dans tous les sens, ça se repère facilement...

Si d'autres sont volontaires pour la pancartes, laissez-vous aller! :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
fofo (13 juillet 2005 13 h 48) disait:

(...)alors comme j'ai pas trop envie de faire le tour de tt les gens présents pour savoir où est le pot skipass, comment on fait pour se retrouver ?

Qui se ballade avec une jolie pancarte skipass (comme à l'arret au port)???? ;)

(...)
j'ai l'impression de me faire tailler, pire que du sur-mesure (cf. pot lyonnais où j'ai pas réussi à trouver un skipasseur qui vive à la Tête d'Or) ;) (voodoo comprendra !)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
y'a un parking (payant jusqu'à je ne sais plus quelle heure) et au bout de ce pkg une petite butte surplombant le lac (ce parking, on y accède par la route qui mène aussi au terrain de camping je croÂ;)

ou sinon si elle y est toujours, on peut se servir comme meeting point de l'espèce de grande arche gonflable près de la plage, si en plus on arbore nos beaux Zabits skipass on devrait se calculer sans trop de peine...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
- MissChief and Co (je viendrai probablement avec quelques skipasseurs anonymes car non actifs)==> Assiettes, couverts, gobelets, le tout jetable. Probablement une salade, peut-être un dessert, pis quelques trucs à boire...
- the mouette ==> fromage
- robert_75
- voodoo74 ==> un gateau (au chocolat)
- malexx74 ==> ne sera pas là, en vacances!
- yethi ==> tartiflette ou salade??? (tartiflette au barbec', j'ai encore jamais testé, je suis curieuse...)
- Niko_R
- Angel
- Fofo ==> charbon et truc à griller (pis un peu à boire aussi, pour faire descendre tout ca !)
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)
- Oakley et sa moitié Grilles et Taboulé....
- Osore et sa moitié (A confirmer?)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Yethi, à Lyon, on avait tous nos beaux t-shirt... on s'est bien trouvé grâce à eux. Mais visiblement, ça n'a pas suffit : je propose donc en plus la pancarte + le cerf-volant ainsi que le dirigeable à l'effigie de skipass, comme ça, ça devrait le faire !!!!!!! ;-)
Trève de paisanterie, l'arche, ça peut le faire !