Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Hello à tous les bordelais (où immigrants toulousains, comme moi...), je me suis dit qu'en cette fin de saison il pourrait être intéressant de renouveller un pot sur notre charmante ville bordelaise, le dernier s'ayant déja fait oublié.

Donc à ceux qui sont intéressés pour partager leurs dernières expériences de la saison et pour faire des projets sur la saison avenir, faites vous connaitre.

Pour ce qui est du lieu, je vous propose le Frog and Rosbif (ou mieux..., c'est vous qui voyez), pour ce qui est de la date, on attend un peu (selon les dispo) mais c'est quand vous voulez du lundi au jeudi soir.

Pot bordelais :
- Imothep
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Frog and Rosbif : parfait !
Je serais absent la semaine prochaine, je propose donc la semaine du lundi 23 au jeudi 26 mai, n'importe quel soir... Etes-vous ok ?

Pot bordelais :
- Imothep
- Jul-Freerider
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
dis moi jul-freerider, je ne suis donc pas le seul skipasseur du basind'arcachon ? T'est d'ou ? Sinon tu peux me trouver à la nord de biscarosse en fun board quand y a du thermique ,quand c'est monstre brafougne sur les arbousiers et le matin le week end en surf aux bobbies et l'hiver quand je ne suis pas dans le tourmalet le debile qui cherche un arva dans la plage des arbousiers y a de fortes chances que ce soit moi!!...
peut etre a un de ces jours
marco
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Belle initiative...
Je suis de la partie, soit cette semaine (mercredi ou jeudi), ou après comme jul, je suis pas la la semaine prochaine...donc ca remet à la semaine du 23 au 27.

Pot bordelais :
- Imothep
- Jul-Freerider
- philb
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
on est deux potes skieurs et un petit pot a partir du 23 nous tente beaucoup
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi les petits poulets c'est à partir du 23 que je ne suis pas là!
artcontemporain
artcontemporain

inscrit le 03/03/05
32 messages
ben, pour l'idée c'est ok,
mais j'attendrai de connaître la date définitif pour être sûr (j'ai un emploi du temps très changeant....)
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Donc c'est l'heure du Premier Bilan :

A priori un maximum de personnes semblent libres la semaine du 23 au 26 (à part Dusse bien-sùr, en l'honneur de qui on trinquera), je vous propose donc le mercredi 25/05 en soirée au Frog (rue Ausone).



Pot bordelais (25/05):
-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho + 1
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Ok pour moi
En plus vous avez de la chance c'est mon anniversaire, je me verrais dans l'obligation de payer ma tournée ;)
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
C'est noté ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
plus rapides et plus organisés que les tarbais? ... affaire à suivre... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Baskit> En tout cas, pas mieux organisés que les Toulousaings !
:)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
pour le 25 mai je serai peut être là...
Imothep
julfreerider
filpb
tout
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en clair ...

Pot bordelais (25/05):
-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho + 1
_ dusse
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut bon si vous accepter les vieux skipasseurs ca pourrait se faire pour le 25 mai ; mais bon pour moi bordeaux c'est un peu l'aventure alors faudrait me donner l'adresse et le coin et l'heure because la marmaille a faire garder...
donc a prioris cakou + cakounette
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
le frog c'est rue Ausone, pratiquement tout en bas du cours Alsace Lorraine
par mappy :



je viens si je peux me liberer ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/05/2005 - 09:35
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Cakou - Les vieux skipasseurs sont toujours bienvenus (l'expérience en plus ...), pour ton information Le Frog and Rosbif est situé à l'angle de la rue Ausone et du Cours Alsace Lorraine, à proximité des quais et du pont de Pierre. Je pense que c'est 23 rue Ausone.

Tram C : arret Porte de bourgogne
Tram A : arret Grand Palais

Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair. Si comme moi tu n'a pas le sens de l'orientation (par exemple pour faire Béziers - Toulouse je me retrouve accidentellement à Perpignan) contacte moi par téléphone, le Frog étant juste en bas de chez moi je ne devrais pas te perdre ...

Pot bordelais (25/05):
-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho + 1
-dusse
-Cakou + Cakounette
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
OK pour moi si ça reste le 25 mai au frog. Les masques commencent à tomber on dirait
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
euh!! à quelle heure le rencard ,juste pour savoir si je dois speeder pour mes derniers rdv parcequ'il va falloir quitter mon boulot sur Ares traverser le bassin jusqu'a arcachon pour repartir sur bordeaux
a++++++++
marco
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Ah tu es d'Arcachon aussi ! Moi je suis du bassin aussi (j'habite le Teich). :)
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Ca a l'air de se remplir, c'est bon ça !

Toutefois je me demande encore où sont Valoo's sister : Kar (bonne mémoire...), Philb et Skizoo entre autre (si je me souviens bien des derniers skipasseurs présents au pot du connemara) !

Pour ce qui est de l'heure je vous propose vers 21h30 - 22h.

Pot bordelais 25/05, 21h30 - 22h :
-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho + 1
-dusse
-Cakou + Cakounette
-Le Toy
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Les miss, je sais pas, mais moi je suis bien la ...(certain diraient toujours quand il s'agit de picoler) ;)
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Imothep> très bonne mémoire. Pour ce qui est de Valoo ce ne sera pas possible car elle est maintenant sur toulouse... Pour ma part je risque de travailler donc ce sera pour une autre fois.. le coeur y est pourtant.. pourquoi pas un pot à l'océan durant l'été.. après une petite session à l'eau puisqu'il y a quelques skipasseurs aquatiques..
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Kar >> a bon ya na des aquatique ???
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
LE GOBBI>
Bien sur et heureusement qu'il y a le ski pour nous faire patienter jusqu'à l'été qu'on retrouve nos bonnes sessions à l'eau....
Quelque que chose me dit que cette dernière phrase va succiter quelques réactions.!! :-)
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Kar - Personnellement je dirai le contraire : heureusement qu'il y a le surf pour nous faire patienter jusqu'à l'hiver, qu'on retrouve nos bonnes sessions sur neige.

Après ça n'engage que moi...
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
[quote=kar (17 mai 2005 16 h 15)]
Imothep> très bonne mémoire. Pour ce qui est de Valoo ce ne sera pas possible car elle est maintenant sur toulouse... Pour ma part je risque de travailler donc ce sera pour une autre fois.. le coeur y est pourtant.. pourquoi pas un pot à l'océan durant l'été.. après une petite session à l'eau puisqu'il y a quelques skipasseurs aquatiques..
[/quotempi je serais assez partant je surf le soir vers biscarosse et le matin vers bobbie et la limite
ptete a bientot au peak!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Est-ce que ça dérangerait quelqu'un qu'on déplace le pot au jeudi 26/05, perso ça m'arrangerait car j'ai un gros empêchement pour le mercredi 25 (pour l'instant...)

Donc pour le 26/05 21h30-22h c'est OK ?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
aie!!
perso pour le lendemain soit donc le jeudi soir ca va pas etre possible
j'espere que le 25 sera maintenu because je me suis arrange pour ce soir la
a voir donc...@++++
marco
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Finallement rien ne bouge pour le 25/05, je me suis arrangé cet après midi et tout va bien, rien ne bouge !

Désolé c'était mon instant boulet...

Donc, pour résumer :
Pot bordelais 25/05, 21h30 - 22h :
-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho + 1
-dusse
-Cakou + Cakounette
-Le Toy
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Pas de problèmes ;) !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
finalement je vais rider le 25 ... dsl à moins que cela arrange tout le monde de reculer d'1 semaine!!! ou d'en faire un petit peu plus souvent...
au fait quelques uns d'entre vous font de l'escalade à roc à villenave d'ornon?

-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho +
-Cakou + Cakounette
-Le Toy
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Question bête mais utile :
Comment va t-on se reconnaitre ? Il y a svt du monde dans ce pub
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Le mercredi soir c'est pas vraiment blindé.

Perso j'y serai vers 21h30 avec un sweat beige "In tartiflette We Trust", à mon avis c'est difficilement loupable !!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben moi je pense que je serais le seul a avoir des public enemy sur l'epaule...
sinon je propose que chaques nouvel arrivant est un arva en emission ,chaque skipasseur entrant dans le bar soit en reception ... en plus c'est gave d'obstacle,le bar ,les tables en plus le bruit,tres formateur tout cela!!
bon treves de plais ,un je serais le plus vieux et j'arriverais vers 9h30 en cherchant un sweet ITWT...si vous etes les 1 ers le mec a l'air ahuris les cheveux hyper court dans les 40 piges avec sa femme (attention pieges je fais 25 ans au plus!!)ben ce sera moi
a++++++
marco
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Hello
Je devrais etre la pour 21h30, et je porterais le mytique tee shirt ITWT
Dusse > Encore jamais allé a Roc, par contre je suis en train de me motiver pour me remettre à l'escalade, alors je suis en quète d'infos ...
Si tu peux me passer leurs coordonnées et toute autre info intéressante
mon mail : zphilpo@hotmail.com

PS: Faires des appéros plus souvent je suis pour aussi ;)
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
pareil pour + souvent ...
bon je suis juste a cote du frog donc je vais essayer de venir si la pala termine pas trop tard ...

-Imothep
-Jul freerider
-philb
-Toutcho +
-Cakou + Cakounette
-Le Toy
-lam
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Lam - T'habites où, enfin si c'est pas indiscret !!...

Sait-on jamais, deux skipasseurs dans la même rue, j'aurais pas cru ça en migrant de la ville rose (fief au combien réputé de nombreux skipasseurs), vers Bordeaux (remarquez : je n'ai pas fait d'ironie sur Bordeaux, ... j'aurais pu...) !
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Oh merde je dois assister au Bday de ma soeur ce soir! Heureusement c'est pas trés loin dans le quartier donc comptez qd même sur moi mais plutot vers 22h peut être plus. J'essaierai d'expédier le gateau...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Petit changement de dernière minute en raison du climat estival de notre chère ville : pour ceux qui se perdraient dans le pub, je ne porterai pas le lour sweet ITWT, mais le nouveau tee-shirt jaune tournesole avec le loge du skieur et le slogan : "SKIPASS.COM"

A tout à l'heure !!
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Salut à tous,

Sincèrement désolé, mais je n'ai trouvé personne dans le Pub avec tout ce monde qui regardait le match.
Je suis arrivé vers 22h15 avec des ami(e)s de Californie (si vous avez entendu parler franglais, c'était moi). Je me suis installé près des alambics. Mais malheureusement, j'ai fait deux-trois fois le tour du pub, et personne...
Bon on va se rattraper dans un prochain pot courrant juillet si vous êtes ok.
Sinon, ça s'est bien passé ?

@+

Julien
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
honteux de ne pas avoir pu venir ...
desole
clair qu'il faut remettre ca
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C ce que j'appelle un PF : Plan Foireux !!!

Je n'est pu venir qu'a 22h30 pour les raisons sus nommées et je n'est pas trouvé de logo ITWT à vrai dire, soirée foot donc bcp de peuple, je suis resté 1h le temps de finir le match tout seul avec ma bière, bouuuuuh...
Dommage Jules, on a du se croiser, j'était ds le coin prés de l'entrée face à l'écran géant. Mais du franglais il y en avait partout dans ce pub dc dificile de trier...

Dommage pour ceux qui sont venus du bassin. Faut remettre ça.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Hello

Bon petite explication sur ce pot mi figue mi raisin :
21h30 : Immotep, cakou et cakounette ce retouvent devant le frog
21h40 j'arrive et les trouves dehors avec grosse ambiance dans le bar (forcément soirée de final ...), mais moyen pour discuter tranquilement...

Ont decide donc d'attendre jusqu'a 22h15 (on a du ce rater à pas grand chose Jules) et de bouger vers la place du parlement pour ce trouver une terrasse plus acceuillante.
Désolé pour ceux qui sont arrivés après.... y a pas a dire on est les rois de l'organisation ;)

Et comme je l'ai déjà fait comprendre dans les postes précédents : C'est clair fo remettre ça :) et voila direct mon n° pour le prochain foirage 0672787913

phil
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah la la, les Toulousains ont une meilleure organisation j'ai l'impression ;)

cakou> Pas si con ton idee d'activer l'ARVA :D
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bon imothep, j'espere que tu t'es fait une belle session surf à lacanau ce matin, perso je sors de l'eau depuis 45 mnapres 3 heures de surf à biscaroose belle condition offshore et 1 metre de vagues, cassé comme dirait un mec en jaune..!!
c'est vrai que hier c'etait petit commité, encore la fautes des anglais et du foot zon raison de boycotter ce sport sur skipass ca fait merdouiller les pots , bon c'etait sympa mais cela aurait plus cool plus nombreux, la prochaine fois sans doute
à+++
marco
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
c'est parce que j'étais pas là que ca a merdé!
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Désolé il en était de meme pour nous, arrivée trop tardive (22 h 30).
Il faut remettre ça.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Cakou - Je te le confirme, j'ai fait une session pas mauvaise su Lacanau jeudi, belle petite houle, pas trop de monde et je ne me suis frité avec aucun surfeur !! ni même avec ces sortes de "patinettes" des mers, à svoir les body-surfeurs !!

A ce propos tu pourrais me redonner l'adresse du site dont tu m'a parlé (Guru... je crois).

Pour ce qui est du pot de mercredi soir, ben on va dire que c'est la faute à Liverpool! C'est bien dommage qu'on se soit raté de si près! Mais bon, je fais aussi mon méa culpa, j'ai un peu choisi le mauvais bar, le mauvais soir!!

Ce n'est que partie remise...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
remise à quand!?