carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
salut,

Jusqu'à présent j'utilisais un site qui s'appelle photobucket pour héberger mes vidéos. Ca marchait nickel et je pouvais mettre des vidéos de 100 méga. Le pb c'est que maintenant ils ont mis un filtre sur les copyright de chanson et qu'ils refusent toutes mes vidéos qui ont une musique d'accompagnement (même les musiques soit achetées chez Itune soit récupérer sur un de mes cd).

donc je cherche un hébergeur qui n'ait pas ce problème et qui accepte les fichiers assez gros (quitte à payer un peu) et qui ne dégrade pas la qualité des vidéos

quelqu'un a une idée (pas zapiks pas daylymotion ni utube !!! ) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 24/04/2009 - 17:57
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'y connais pas grand chose, mais il me semble "viméo" est pas mal dans ce domaine!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon j'ai essayé vimeo ça a moins de fonctionnalités que photobucket mais ça marche bien et pas de pb de copyright donc merci !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
De rien! Je t'en prie c'est gratuit!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
carambole (24 avr 2009) disait:

Le pb c'est que maintenant ils ont mis un filtre sur les copyright de chanson et qu'ils refusent toutes mes vidéos qui ont une musique d'accompagnement (même les musiques soit achetées chez Itune soit récupérer sur un de mes cd).

J'dis ca mais ca ne change rien que tu aies acheté la musique en question ou non : ca ne te donne pas le droit l'utiliser dans tes vidéos (diffusion publique), tu as droit à l'écouter dans un cadre privé si tu l'achètes c'est tout.
Saaaaauf si tu as l'accord des artistes eux mêmes. ;)

Sinon, vimeo j'ai eu de bons échos au niveau qualité, pas de souci. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) oui c'est ce que j'ai compris mais ce qui est bizarre c'est que pour le même artiste un morceau peut "passer" et un autre non !

2) oui en qualité même en accès gratuit c'est vraiment bon rien de comparable avec les grands classiques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 26/04/2009 - 09:33
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu tiens à mettre de la musique "libre de droits", eh bien, tu te procures un micro, et tu pousses la chansonnette. Tu peux même fonder un groupe rien que pour ça :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum j'ai déjà du mal avec la partie video si en plus je dois massacrer la partie audio ....... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il exciste des sites ou tu peux télécharger de la musique libre de droits, ca solutionne ton problème.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
site de musique libre

il y a un document sur les différentes licences que tu peux utiliser suivant les cas
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bof je n'ai plus de pb avec vimeo.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
c'est juste une histoire d'éthique...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof !

Sur ce coup je n'ai pas de gros problème vu l'utilisation des vidéos !!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (26 avr 2009) disait:

Si tu tiens à mettre de la musique "libre de droits", eh bien, tu te procures un micro, et tu pousses la chansonnette. Tu peux même fonder un groupe rien que pour ça :p.



Il y a bien plus simple !

Carambole, tes Vidéos tu les habilles avec n'importe quelle musique que tu fais passer dans "Free Mp3 Wma Converter" en amont. C'est un petit logiciel que tu trouveras facilement sur la toile, et tes MP3 deviendront totalement libre de toutes protections, comme si tu avais poussée la chansonnette, toi même.

D'ailleurs, par principe, dès que je met de la musique sur un DD, même si elle est totalement "propre", je le fais au travers de ce logiciel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass