JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Didav aime ça (Y)

euuh pardon c'est pas Fesse le bouc ici :p
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
En parlant de ça

Personne ne trouve bizarre que depuis 6 mois les somaliens sois tous équipés de bateaux, armes et se mettent à attaquer tout les bateaux qui passent en prenant des otages dont aucun gouvernement n'a payé une rançon mais à envoyé des commandos pour les libérer...

c'est pas comme si le prix du pétrole était un peu bas pour nos compagnies pétrolières et que ceci pourrait être un moyen de créer de la spéculation...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
ZionI (20 avr 2009) disait:

En parlant de ça

Personne ne trouve bizarre que depuis 6 mois les somaliens sois tous équipés de bateaux, armes et se mettent à attaquer tout les bateaux qui passent en prenant des otages dont aucun gouvernement n'a payé une rançon mais à envoyé des commandos pour les libérer...

c'est pas comme si le prix du pétrole était un peu bas pour nos compagnies pétrolières et que ceci pourrait être un moyen de créer de la spéculation...


Les chinois investissent beaucoup en Afrique....
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ZionI (20 avr 2009) disait:

En parlant de ça

Personne ne trouve bizarre que depuis 6 mois les somaliens sois tous équipés de bateaux, armes et se mettent à attaquer tout les bateaux qui passent en prenant des otages dont aucun gouvernement n'a payé une rançon mais à envoyé des commandos pour les libérer...

c'est pas comme si le prix du pétrole était un peu bas pour nos compagnies pétrolières et que ceci pourrait être un moyen de créer de la spéculation...


Note que les prix du pétrole n'ont pas trop augmenté ces derniers temps. Et ce, malgré les pirates.

Que de plus, les pirates attaquent tout et n'importe quoi, pas uniquement des tankers.

Tu fais un peu dans la théorie du complot je trouve :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
JMF (21 avr 2009) disait:

En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.


et en € ça fait quoi? Que je pleure un peu (ou pas)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
didav (21 avr 2009) disait:

JMF (21 avr 2009) disait:

En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.


et en € ça fait quoi? Que je pleure un peu (ou pas)


Ben non... t'as pas compris, c'est plutôt à toi de pleurer quand tu fais ton plein
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Gilbertum (21 avr 2009) disait:

didav (21 avr 2009) disait:

JMF (21 avr 2009) disait:

En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.


et en € ça fait quoi? Que je pleure un peu (ou pas)


Ben non... t'as pas compris, c'est plutôt à toi de pleurer quand tu fais ton plein


Si je pense avoir compris merci, je damandais juste a savoir quand meme
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
J'avais mal lu effectivement, autant pour moi (la faute aux yeux fermés) ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
1500 Rb = environ 35 euros
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
JMF (21 avr 2009) disait:

En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.



et après ça nous parle d'écologie..........
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne parle jamais d'écologie...... je pratique ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
JMF:Je ne parle jamais d'écologie...... je pratique


je ne parle jamais de sexe........je trique pas!


c'est juste pour faire avancer le débat!:d
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
La voiture doit coûter beaucoup de roubles par contre ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bordelum, 22/04/2009 - 08:29
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (21 avr 2009) disait:

En meme temps, c'est un peu facile ce genre de phrase dans un pays ou le litre de carburant ne coute rien. Ma voiture ne me coute que 1500 Rb de carburant toutes les deux semaines pour un V8 de 4.5L de plus de 300 Cv.



et forcément le carburant qui ne coute rien ne pollue pas.. hein?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierre bobard et sa grosse tuture...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L'ecologie c'est pour les pauvres
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Peut-être ne roule-t-il pratiquement pas :p.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (20 avr 2009) disait:




HAha excellent venant sur le pare prise d'une jeep cherokee pourrie (proabablement LA voiture la plus merdique du marche US.. C'est peu dire). Peut etre que si il consommait moins il pourrait acheter une caisse decente.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (22 avr 2009) disait:

JMF (20 avr 2009) disait:




HAha excellent venant sur le pare prise d'une jeep cherokee pourrie (proabablement LA voiture la plus merdique du marche US.. C'est peu dire). Peut etre que si il consommait moins il pourrait acheter une caisse decente.


C'est un pays de pauvre ici......... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass