Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Salut à tous,

Voila, depuis cette année, je suis à BEM, l'école de commerce de Bordeaux et dans le cadre de mon master, j'ai un projet à réaliser, en groupe de 5, sur l'année.

Je suis libre de faire ce que je veux (organiser une compète de surf, réaliser un business plan pour une boite en formation, des études de marchés, ou organiser un festival de rock... donc total freedom !)

Passionné de surf/ski l'idée serait donc de réaliser ce projet dans ce domaine.

Mais je vous avoue que je ne vois pas vraiment quoi faire, la compétition de surf étant organisée depuis 20 ans par l'école (il s'agit du Surfn'co) donc je ne voudrais pas empiéter sur leurs plates bandes. (la compet est assez connue et est une étape du WLT Tandem)

Donc je vous demande conseil si vous avez des idées, des besoins surtout, ou des relations qui auraient des idées, ou des besoins, et surtout je vous propose nos services !

Ca peut etre participer à l'organisation d'une compet, d'un salon etc....

L'idéal, ce qui me ferait vraiment tripper ce serait organiser une compet de ski/snow étudiante, vous pensez que c'est possible ?
Genre dans une petite station juste après sa fermeture ?

N'hésitez pas à me contacter pour quelque raison que ce soit ( plus d'infos, proposition de projet etc...)

Encore une fois, on est totalement libre donc toutes proposition sera étudiée avec attention (préférablement dans le domaine ski/snowboard).


Merci d'avance à tous !
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Après en avoir rediscuté avec mes collègues, l'idée d'organiser une compet de ski/snow (boardercross / freestyle) nous tente.

Pensez vous que cela soit possible ?
C.D.P
C.D.P

inscrit le 19/10/08
20 messages
Ben oui, sauf que pour cet hiver c'est mort .. sa s'organise avant la saison ce genre de chose, le temps de trouver une station, des rideurs ... en plus a moins d'avoir une grosse marque avec toi comme nokia ou sfr tu va pas ramener grand chose ...
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Les riders j'avais dans l'idée de faire un contest entre étudiants donc à trouver c'est pas bien dur.

Maintenant t'as surement raison, rien que de trouver une station et de négocier les conditions y'en a pour un bout de temps.

Tant pis
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MP :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Victor, tu es là? Allo?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass