Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
goldoo (03 décembre 2008 14 h 09) disait:

Je pense que tu ne te rend pas vraiment compte de la réalité.

Et toi dans quel monde tu vis ? Tu connais le % réel de francais qui vont au ski ???
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(03 décembre 2008 13 h 57)]
Essaie la technique du naked man.

Ca ne marche que 2 fois sur 3 :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Senorjo (02 décembre 2008 22 h 47) disait:

un sujet d'interet personnel qui ne soit pas en rapport avec une activite professionnelle passee.




fais leur donc une présentation sur ta vie professionnelle future......... chez eux!
du coup tu montres l'intérêt que tu as pour eux et tu te projette dans l'avenir.... chez eux!

si avec ça ils ne t'embauchent pas ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (03 décembre 2008 14 h 09) disait:

Je pense que tu ne te rend pas vraiment compte de la réalité.
Sports d'hiver en France...

Là c'est combien les français partent aux sports d'hiver, alors même si t'as l'impression qu'il y a toujours trop de monde aux remontées et à la cafète à midi, ça représente 7% de la population... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sinon, j'ai trouvé un truc : 1,2 millions de voyages au ski acheté en GB, soit environ 2% de la population si on accepte l'idée que personne n'y va 2 fois... ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (03 décembre 2008 15 h 04) disait:

Là c'est combien les français partent aux sports d'hiver, alors même si t'as l'impression qu'il y a toujours trop de monde aux remontées et à la cafète à midi, ça représente 7% de la population... ;)


C'est trop encore! ;-);-);-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Complètement d'accord, les pires restant les parisiens...ou les marseillais...ou les lyonnais...foi de Normande !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
no.pseudo... (03 décembre 2008 16 h 23) disait:

les pires restant les parisiens...


c'est de la discrimination! :o:o:o
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (03 décembre 2008 09 h 38) disait:

On peut parler de sa passion lors d'un entretien d'embauche (c'est meme plutot bien d'etre passionne par quelque chose) mais je dis qu'il faut eviter de faire une presentation de 10 mn dessus comme dans l'exemple preconise ci-dessus


Tu dis ca car t'as eu une mauvaise reception apres ta presentation de 10' sur les call girls lors de ta derniere ITW. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
coco6774 (03 décembre 2008 09 h 20) disait:

Tous des jean claude et des jean guy :D Classe.

Bonne chance sinon
Mets des majuscules et de la ponctuation dans tes intervetions. Ca le fait.
Aussi dans ta lettre de motivation, aussi hein.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (03 décembre 2008 23 h 29) disait:

JMF (03 décembre 2008 09 h 38) disait:

On peut parler de sa passion lors d'un entretien d'embauche (c'est meme plutot bien d'etre passionne par quelque chose) mais je dis qu'il faut eviter de faire une presentation de 10 mn dessus comme dans l'exemple preconise ci-dessus


Tu dis ca car t'as eu une mauvaise reception apres ta presentation de 10' sur les call girls lors de ta derniere ITW. ;)


Si tu avais lu le sujet initial, on ne peut pas parler de boulot lors de cette presentation. Donc ce sujet la aurait ete hors sujet.

Sinon j'ai deja un sujet tout pret : "comment convaincre un promoteur en pseudo faillite suite a la crise de revendre ses actifs pour une poignee de roubles grace a l'aide de trois jeunes filles devoues aux charmes ravageurs" Pour faire plus accrocheur, on pourrait appeler ca : "un canape pour trois"

Si ca t'interesse, je te forward le dossier
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...bon, si j'ai compris, l'entretien se déroule chez les rosbeef et l'auditoire à 100% féminin te demande une présentation sur quelque chose qui te passionne....
A part les angliches et la montagne, du genre "et qui c'est qui a ouvert le couloir Wimper, ma bonne dâme?" ce dont les nanas se contrefichent, il m'est venu une idée bien frenchie: honorer l'inventeur du porte jarretelle, attribué, par canulard à Gustave Eiffel....so french, indeed
et cela montreara, dans la mesure où le sujet sera traité avec une délicatesse de gentlemen, tes capacités à intégrer une équipe de gonzesses....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass