colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Grosse piqure de rappel alors que la saison débute tout juste, une avalanche vient juste de faire une victime ...

Je ne sais pas quel était le risque annoncé ce we, mais dans tous les cas, la prudence est toujours de mise!

Bye
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Déjà des prises de risques...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages

hum... me semble qu'il y avait deja eu un mort aux diablerets en suisse :
tdg.ch

C'est malheureusement ni le premier ni le dernier de la saison.

goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Déjà une avalanche meurtrière


En même temps ya pas vraiement de début et de fins de la periode des avanlanches, au contraire vu la situation météorologique du moment, grosse chute récente, temps assez doux et manteau non stabilisé, je dirais que malheureusement c'est le moment le plus probable pour ce type de situation.
JibRippey
JibRippey

inscrit le 22/07/05
18 messages
Je l'ai appris ce matin, c'était un ami et collègue de travail, c'est dur à encaisser... on a du mal à y croire, je n'ose même pas imaginer sa famille...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
kjohann (01 décembre 2008 11 h 24) disait:

Déjà des prises de risques...

oué oué .... le risque 0 fait partir integrante du ski de rando, c'est bien connu !!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
kjohann (01 décembre 2008 11 h 24) disait:

Déjà des prises de risques...


Ah! t'es bien sur de toi! Deja que le titre du post est limite. Comment une avalanche peut etre autre chose qu'une avalanche. ca n'a pas d'ame ces betes, ca n'a pas de libre arbitre. Est-ce que quand qq un meurt dans sa maison en feu on parle de maison meurtriere? Enfin bref titre a la mort moi... et commentaire pas digne de mecs ce disant connaisseur du milieu alpin, on est dans les stereotypes de la presse regionale. Pas terrible terrible tous ca.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages

Ouh ouh ouh, y en a qui on sont de mauvais poil car ils ont plus de Benco on dirait...

Mon titre n'est pas à la mort moi... comme tu le dis, si une baraque avait cramé, j'aurais dit "incendie meurtrier", si un volcan avait éruptionné j'aurais dit "éruption meurtrière", et voilà...

Faut arrêter de se prendre pour le Zorro du net et péter un coup des fois...

[img]imgs.xkcd.com

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ahhh pas d'edition...

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Alors la je t'arretes de suite. je ne suis pas un accro des forums sur internet. Je ne cache pas mon identitée, tu vas sur la page skipass qui me concerne et tu sauras qui je suis ou j'habite ect..., et si tu fais une recherche tu sauras meme quel est mon job, mes activités associatives et bien d'autres choses. J'ai horreur de me cacher derriere une façade tel qu'un pseudo. En clair je peut te dires exactement la meme chose de visu. Maintenant tu le le prends bien ou mal on peut en discuter, mais une chose est sur ce n'est pas parce que tu es sur internet que tu ne dois pas prendre de recul sur tes propos et penser que les autres, moi en l'occurence, ne sont la que pour t'agresser mais juste donner leurs ressentis.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Franchement colonelhati tu te sens agressé pour rien.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
 
Est-ce que quand qq un meurt dans sa maison en feu on parle de maison meurtriere? Enfin bref titre a la mort moi...


En même temps, t'aurais voulu dire que j'ai balancé un sujet de merde, avec un titre de merde t'aurais pas dit autre chose...

Et je vois pas ce que l'anonymat du net fait là non plus mais bon...

Sujet clos, je ne fait plus de débat plus sur le net ^^
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Pas du tout, le sujet n'est pas de merde il est malheureusement d'actualité. Mais le titre par contre ne me botte pas vraiment. Quand a l'anonymat du net c'etait par rapport au dessin mais je n'ai peut-etre pas bien compris son sens, mon anglais etant tres limité.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ca dit :
-Chéri tu viens te coucher?
- Je ne peux pas, c'est important!
- Quoi?
- Quelqu'un a TORT sur internet!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
C'est à peu près ce que j'avais compris..C'est excellent et totalement veridique...Tout du moins en ce qui me concerne...(bon parfois on peut dire aussi: "y a quelqu'un qui à raison! ";)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
colonelhati (03 décembre 2008 12 h 11) disait:

 
Est-ce que quand qq un meurt dans sa maison en feu on parle de maison meurtriere? Enfin bref titre a la mort moi...


En même temps, t'aurais voulu dire que j'ai balancé un sujet de merde, avec un titre de merde t'aurais pas dit autre chose...

Hein ?!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass