Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
hier quand j'ai vu les prévisions vent NNE passant ENE à 12heures, je me suis dit faut que je file à l'ouest avant d'avoir le vent plein dos.. du coup je crois m'être pas trop raté..
la ça merde un peu j'arrive sur l'ile et suis obligé de ralentir pour manœuvrer..
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je suis 10186 ème (virtuellement), ça me fait 7000 places de gagnées en 1 jours. C'est un jeu qui donne l'impression d'être bon parfois!!!
Par contre j'ai perdu tout "mes amis" à part valskis, en espérant que ça revienne à la normal d'ici peu.
Quelqu'un aurait-il le courage ou le temps de faire un récapitulatif de tous skipper/skipasseurs (qq'un qui aurait une liste d'amis complète, je ne me vois pas me retaper les 7 pages du topic!)
isard65
isard65

inscrit le 02/06/08
55 messages
Pour retrouver les skipasseurs, va sur valskis (puisque tu l'as encore) et sélectionne sa liste d'amis..... après il ne te reste plus qu'à les ajouter.....
Ce sont presques tous des skipasseurs, tu vas vite t'y retrouver.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
riderdu90 (14 novembre 2008 13 h 48) disait:

Je suis 10186 ème (virtuellement), ça me fait 7000 places de gagnées en 1 jours.

et moi gagné plus de 10'000 en un jour :)
bon, je partais de loin hier matin....
 

C'est un jeu qui donne l'impression d'être bon parfois!!!

oué :), maintenant quand je reviens sur internet après une absence, au lieu de commencer par mes mails, je commence par regarder combien de places j'ai gagnées...
 

Par contre j'ai perdu tout "mes amis" à part valskis, en espérant que ça revienne à la normal d'ici peu.

pareil, comme hier...
 

Quelqu'un aurait-il le courage ou le temps de faire un récapitulatif de tous skipper/skipasseurs (qq'un qui aurait une liste d'amis complète, je ne me vois pas me retaper les 7 pages du topic!)

si tu me dis comment on fait pour voir sa liste d'amis, je veux bien...
sinon faut chopper lahautsurlamontagne quand ça remarchera !
isard65
isard65

inscrit le 02/06/08
55 messages
Pour voir la liste d'amis de quelqu'un, tu cliques sur son bateau, et ainsi, tu vois sa vitesse, son cap.... et aussi "voir ces amis"....
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
[quote=slow_rideuze (14 novembre 2008 13 h 54)]
maintenant quand je reviens sur internet après une absence, au lieu de commencer par mes mails, je commence par regarder combien de places j'ai gagnées...
[quote]
et regarder comment vont mes réglages, comment est la mer, toussa... rha, je savais que ça allait être addictif ce jeu !

bon, là le serveur est en rade...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
isard65 (14 novembre 2008 14 h 00) disait:

Pour voir la liste d'amis de quelqu'un, tu cliques sur son bateau, et ainsi, tu vois sa vitesse, son cap.... et aussi "voir ces amis"....

oué c'est la mienne que je sais pas comment voir (sauf quand je peux voir mon bateau comme si c'était un autre, mais là je vois toujours que valskis... d'ailleurs c'est marrant on peut se mettre dans sa propre liste d'amis...)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Argh! c'est la merde totale, je vais passer les açores entre minuit et 4h du mat, et a cette heure la je dort. Ca sent le rocher, ca sent me rocher :(
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'ai pris la course un peu en retard et j'ai déjà des fuites!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Straight-Down (14 novembre 2008 14 h 06) disait:

Argh! c'est la merde totale, je vais passer les açores entre minuit et 4h du mat, et a cette heure la je dort. Ca sent le rocher, ca sent me rocher :(
prépare la résine....ou le canot !!
ce qui serait balot, c'est de rester coincé par un caillou de 10m de large
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Intervention technique sur notre plateforme

Afin de vous donner encore plus de confort d’utilisation nous mettons à jour notre plateforme technique aujourd’hui entre 14H00 et 16H00 (GMT+1).

Des microcoupures pourront intervenir pendant cette période mais ne devraient pas affecter le jeu

Si vous avez des soucis pour vous connecter pendant ce moment là, merci de vous reconnecter après quelques minutes.

Veuillez nous excuser pour ces possibles désagréments.

Toute l’équipe de Virtual Regatta vous souhaite un bon Vendée Globe … !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La resine est au chaud! ;)

Boudiou dans 36 heures on va se faire bouffer par ceux qui arrive de l'arriere, petole apres les açores et ca se renforce au nord des iles, bonjour l'effet d'accordéon :(
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mouais, ca va être calme plat après les Canaries...
Heuresement que j'ai pensé à prendre avec moi l'intégrale de l'Inspecteur Derrick !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
CamaradeRomanov (14 novembre 2008 14 h 23) disait:

Mouais, ca va être calme plat après les Canaries...
Heuresement que j'ai pensé à prendre avec moi l'intégrale de l'Inspecteur Derrick !


Ca c'est un truc a s'endormir pour le reste du trajet ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Straight-Down (14 novembre 2008 14 h 29) disait:

CamaradeRomanov (14 novembre 2008 14 h 23) disait:

Mouais, ca va être calme plat après les Canaries...
Heuresement que j'ai pensé à prendre avec moi l'intégrale de l'Inspecteur Derrick !


Ca c'est un truc a s'endormir pour le reste du trajet ;)


"Mais... qu'est-ce que je fous aux antilles ?"
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon, j'me suis fait boucher le trou sans avoir besoin de me taper le retour au port.
Les noeuds sont solides et mes voiles sont bien gonflées, ça souffle par derrière!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
kjohann (14 novembre 2008 14 h 54) disait:

Bon, j'me suis fait boucher le trou sans avoir besoin de me taper le retour au port.
Les noeuds sont solides et mes voiles sont bien gonflées, ça souffle par derrière!
ah ouais quand même....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
benzonico (14 novembre 2008 14 h 38) disait:

Straight-Down (14 novembre 2008 14 h 29) disait:

CamaradeRomanov (14 novembre 2008 14 h 23) disait:

Mouais, ca va être calme plat après les Canaries...
Heuresement que j'ai pensé à prendre avec moi l'intégrale de l'Inspecteur Derrick !


Ca c'est un truc a s'endormir pour le reste du trajet ;)


"Mais... qu'est-ce que je fous aux antilles ?"

Si ca ne suffit pas, j'ai aussi amené les saisons 18 et 19 des feux de l'amour... ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bref, l'écume bien blanche me montre la ligne a suivre. Je suis comme aspiré en avant.
Mon erreur est peut-être d'avoir posé un altimètre à la place de la boussole.
J'entrevois déjà les feux de position des concurrents partis à temps.
La compétition va vraiment commencer!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
kjohann (14 novembre 2008 15 h 17) disait:

Bref, l'écume bien blanche me montre la ligne a suivre. Je suis comme aspiré en avant.
Mon erreur est peut-être d'avoir posé un altimètre à la place de la boussole.
J'entrevois déjà les feux de position des concurrents partis à temps.
La compétition va vraiment commencer!


Ce ne sont pas nos feux de positions mais nos stop on va trop vite alors on freine un peu pour prendre le virage des canaries! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Straight-Down (14 novembre 2008 15 h 41) disait:

kjohann (14 novembre 2008 15 h 17) disait:

Bref, l'écume bien blanche me montre la ligne a suivre. Je suis comme aspiré en avant.
Mon erreur est peut-être d'avoir posé un altimètre à la place de la boussole.
J'entrevois déjà les feux de position des concurrents partis à temps.
La compétition va vraiment commencer!


Ce ne sont pas nos feux de positions mais nos stop on va trop vite alors on freine un peu pour prendre le virage des canaries! ;)

retrogradage, Appel, contre-Appel et tu laisses glisser... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
CamaradeRomanov (14 novembre 2008 15 h 14) disait:

[


Ca c'est un truc a s'endormir pour le reste du trajet ;)
[/quote]

"Mais... qu'est-ce que je fous aux antilles ?"
[/quote]
Si ca ne suffit pas, j'ai aussi amené les saisons 18 et 19 des feux de l'amour... ;)
[/quote]

P.... avec ca t'ais parti pour au moins trois tours! ;)
.fab.
.fab.

inscrit le 27/09/07
46 messages
Cap 201°, direct sur les canaries... ça avance mais dur de refaire le retard. 'fin c'est le jeux ma pauv' dame!

Straight-Down: je comprenais pas pourquoi tu parlais des Açores, moi comme un con je te cherche sur la carte et me dis mais l'est à l'ouest total le mec (ah ah). En fait c'était juste une tactique pour nous pousser à la faute ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
.fab. (14 novembre 2008 15 h 59) disait:

Cap 201°, direct sur les canaries... ça avance mais dur de refaire le retard. 'fin c'est le jeux ma pauv' dame!

Straight-Down: je comprenais pas pourquoi tu parlais des Açores, moi comme un con je te cherche sur la carte et me dis mais l'est à l'ouest total le mec (ah ah). En fait c'était juste une tactique pour nous pousser à la faute ;-)


Heu! comment dire sans passer pour un con, bhen voila, heu! j'ai confondu les açores et les canaries! Un boulet en geographie :(
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je viens de frotter ma coque à celle d'un concurrent.
Quel choc!
Toutes les ficelles de trobord ont craquées!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
oups! tribord! (j'en suis tout ému!)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
kjohann (14 novembre 2008 16 h 04) disait:

Je viens de frotter ma coque à celle d'un concurrent.
Quel choc!
Toutes les ficelles de trobord ont craquées!


Il n'y a pas de ficelles sur un bateau, des écoutes, des drisses, des haubans... quand on ne sait pas de quoi il s'agit alors ce sont des bouts. (prononcer boute)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ceci etant j'ai beau avoir le bon vocabulaire je me traine et suit derriere les marins d'eau alpine ;) Peut etre est-ce dut à mes connaissances géographique limitées :(
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mon bateau est fait de bric et de broc! ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
kjohann (14 novembre 2008 16 h 04) disait:

Je viens de frotter ma coque à celle d'un concurrent.
Quel choc!
Toutes les ficelles de trobord ont craquées!
si tu mets une photo, y'aura peut-être quelqu'un pour te donner des conseils sur la réparation à effectuer...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je vais prendre une photo de ma coque en pleine course, dans un fameux coup de tabac? amateur, va! ;-);-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je vais prendre une bière aux Canaries..je suis 5-6heures trop tard pour passer le mou..
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Trace (14 novembre 2008 18 h 27) disait:

Je vais prendre une bière aux Canaries..je suis 5-6heures trop tard pour passer le mou..

Tu me fait signe, parce que j'y suis aussi. ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il va y avoir du monde au troquet! reserves moi une table! ;)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
:( j'ai perdu tous mes amis sauf valskis :(

Si ça vous l'a déjà fait, les avez vous retrouvés ou pas ???

Et apparement le serveur bug parce que quand je mets ajouter comme ami ça me met le serveur est actuellement indisponible, réessayez ultérieurement...

Sinon j'attaque les cannaries mais ça craind pour la suite, le vent n'a pas l'air très puissant...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Vu l'heure a laquelle je vais passer je prendrais plutot un café qu'une binouze!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pareil pour moi, on arrive en plein dans la pétole...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
SOS

mayday

Un pétrolier m'a passé dessus.

J'ai bu la tasse. Je suis actuellement sur la bosse de Sonia (une baleine... à bosses!) avec ma balise de détresse!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
SOS

mayday

Un pétrolier m'a passé dessus.

J'ai bu la tasse. Je suis actuellement sur la bosse de Sonia (une baleine... à bosses!) avec ma balise de détresse!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Benji130 (14 novembre 2008 18 h 46) disait:

:( j'ai perdu tous mes amis sauf valskis :(

Si ça vous l'a déjà fait, les avez vous retrouvés ou pas ???

Et apparement le serveur bug parce que quand je mets ajouter comme ami ça me met le serveur est actuellement indisponible, réessayez ultérieurement...

Sinon j'attaque les cannaries mais ça craind pour la suite, le vent n'a pas l'air très puissant...


Oui, les amis réaparaissent.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
9,2 Nds, record de vitesse battu !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
CamaradeRomanov (14 novembre 2008 20 h 07) disait:

9,2 Nds, record de vitesse battu !


C'est pas lourd. Tu es à quel niveau, canaries? quel longitude? Fait c.... ce serveur qui nous met dans le brouillard!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Flûte mais qu'estce qu'elles font là ces îles nan mais! Au milieu du passage. C'est un scandallllleuuuuh!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
j'avais un bateau pour tester les voilures, du coup il voit les amis.
alors si vous voyez "test_fon" qui vous a ajouté, ben c'est moi.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Straight-Down (14 novembre 2008 16 h 01) disait:

Heu! comment dire sans passer pour un con, bhen voila, heu! j'ai confondu les açores et les canaries! Un boulet en geographie :(

c'est pour ça que je fais le jeu, rien de tel que d'aller sur place pour apprendre la géographie :)

bon c'est croisière pour moi aujourd'hui, j'ai même pu faire une sieste cette après-midi ! et pendant ce temps-là je suis passée sous la barre des 40'000 :)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J'fais n'importe quoi ...J'hesite et je tergiverse. Rien de pire!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
héhé LHSLM voit aussi les amis, connectez vous dessus pour voir les autres!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
zut ça marche plus ça devait être un coup de chance.....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
SD----> je suis juste au milieu des Canaries, dans le passage entre 2 îles le plus à droite.

Mais ca a l'air un peu mieux après, le vent se réveille (un peu et trop longtemps) juste après...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ok! Camarade, je ne suis pas pret de te rejoindre :( Je tente un coup entre les deux iles de gauche, va bien falloir ca pour rejoindre la troupe. Ca a l'air meilleur a l'ouest pour moi dans les trente six heures a venir et ca rapproche de la route la plus courte. Mais bon c'est des plans sur la comete, enfin une grosse comete ;)