Lilyski
Lilyski

inscrit le 27/10/08
0 message
Eh il y en a pas qui sont rider et graphiste? Vous avez vu il y a un concours, faut faire l'affiche de la prochaine Nendaz freeride et on gagne des vols en hélico, des abos et apparement jusqu'à 500.- francs suisse cash!!!
Dommage je suis pas graphiste!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Mission pour Mylka ça.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oula, ça m'intéresse pas mal ce truc. Je vais pouvoir essayer de me venger de l'échec que j'ai rencontré pour le concours de création du nouveau t-shirt Skipass.

Allez, j'y crois !


PS : par contre, il y a moyen si on gagne de se faire payer en farine ou en or, au lieu de Francs Suisses ? C'est pas que je n'ai pas confiance, mais aux vues de la conjoncture actuelle....
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Mouais, bosser en plus de mes 9 heures par jour... Mais bon peut-être... Quelqu'un a un lien s'il vous plait ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oui, Google.

Nendaz Concours Affiches P'tain, faut vraiment tout leur expliquer à ces jeunes ! ;)
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
A yes cool un autre concours :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Jakky (27 octobre 2008 18 h 55) disait:

Oula, ça m'intéresse pas mal ce truc. Je vais pouvoir essayer de me venger de l'échec que j'ai rencontré pour le concours de création du nouveau t-shirt Skipass.

Allez, j'y crois !


PS : par contre, il y a moyen si on gagne de se faire payer en farine ou en or, au lieu de Francs Suisses ? C'est pas que je n'ai pas confiance, mais aux vues de la conjoncture actuelle....


En ce moment ... il vaut mieux se faire payer en Francs Suisse vu les taux :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Alex le Strasbourgeois (27 octobre 2008 19 h 39) disait:

En ce moment ... il vaut mieux se faire payer en Francs Suisse vu les taux :)


Ou en vaches laitières, c'est une valeur sûre.