Lilyski
Lilyski

inscrit le 27/10/08
0 message
Eh il y en a pas qui sont rider et graphiste? Vous avez vu il y a un concours, faut faire l'affiche de la prochaine Nendaz freeride et on gagne des vols en hélico, des abos et apparement jusqu'à 500.- francs suisse cash!!!
Dommage je suis pas graphiste!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Mission pour Mylka ça.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oula, ça m'intéresse pas mal ce truc. Je vais pouvoir essayer de me venger de l'échec que j'ai rencontré pour le concours de création du nouveau t-shirt Skipass.

Allez, j'y crois !


PS : par contre, il y a moyen si on gagne de se faire payer en farine ou en or, au lieu de Francs Suisses ? C'est pas que je n'ai pas confiance, mais aux vues de la conjoncture actuelle....
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Mouais, bosser en plus de mes 9 heures par jour... Mais bon peut-être... Quelqu'un a un lien s'il vous plait ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oui, Google.

Nendaz Concours Affiches P'tain, faut vraiment tout leur expliquer à ces jeunes ! ;)
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
A yes cool un autre concours :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Jakky (27 octobre 2008 18 h 55) disait:

Oula, ça m'intéresse pas mal ce truc. Je vais pouvoir essayer de me venger de l'échec que j'ai rencontré pour le concours de création du nouveau t-shirt Skipass.

Allez, j'y crois !


PS : par contre, il y a moyen si on gagne de se faire payer en farine ou en or, au lieu de Francs Suisses ? C'est pas que je n'ai pas confiance, mais aux vues de la conjoncture actuelle....


En ce moment ... il vaut mieux se faire payer en Francs Suisse vu les taux :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Alex le Strasbourgeois (27 octobre 2008 19 h 39) disait:

En ce moment ... il vaut mieux se faire payer en Francs Suisse vu les taux :)


Ou en vaches laitières, c'est une valeur sûre.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mylka (27 octobre 2008 18 h 58) disait:

Mouais, bosser en plus de mes 9 heures par jour... Mais bon peut-être... Quelqu'un a un lien s'il vous plait ?


C'est 8h par jour, à moins qu'on te paye tes heures sup. Faut pas te laisser faire !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Jakky (27 octobre 2008 20 h 38) disait:

Ou en vaches laitières, c'est une valeur sûre.
Oué, mais bon, il faut avoir du terrain et des locaux adaptés pour la démontagnée. Pis (de vache;)) avoir un labo adapté aux normes ISO 9002/14 , et là, faut avoir les reins solides, surtout si le taureau... Nan rien. :)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca doit être une assoc. car je fait payer 500.- pour une affiche c'est vraiment donné.
Par contre le deuxième prix est bien plus intéressant. Je vais participer tiens. Sans trop me fouler non plus... le deuxième prix c'est bien finalement :) Arf.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anotherlin (27 octobre 2008 20 h 54) disait:

Mylka (27 octobre 2008 18 h 58) disait:

Mouais, bosser en plus de mes 9 heures par jour... Mais bon peut-être... Quelqu'un a un lien s'il vous plait ?


C'est 8h par jour, à moins qu'on te paye tes heures sup. Faut pas te laisser faire !

Si t'es cadre les 8h par jour tu arrives à les exploser facilement et t'es pas payé plus.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Si tu n'es pas cadre aussi...........................
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mig (29 octobre 2008 08 h 55) disait:

anotherlin (27 octobre 2008 20 h 54) disait:

Mylka (27 octobre 2008 18 h 58) disait:

Mouais, bosser en plus de mes 9 heures par jour... Mais bon peut-être... Quelqu'un a un lien s'il vous plait ?


C'est 8h par jour, à moins qu'on te paye tes heures sup. Faut pas te laisser faire !

Si t'es cadre les 8h par jour tu arrives à les exploser facilement et t'es pas payé plus.

Mig je ne connais pas exactement ton taf mais il me semble que tu as le statut de cadre plus qu'un boulot de cadre (comme moi). Ce qui permet de te faire bosser 10h par jour et de te remercier en t'offrant un verre de champ à noel et en juin avant les vacances...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bon , vu que c'est le topic concours :
Abonné dynastar j'ai recu ca, alors je fais tourner :)

Concours : Legend Days : Photo Contest by Dynastar-Lange
But: Send your freeride most beautiful picture and win three mythical days of ski in the Chamonix Mont-Blanc valley.





plus d'infos sur leur site
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass