zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
salut skipass,

j'habite à coté de genève depuis quelque temps, et je dois avouer que je me fais un peu chier comme un rat mort ....

j'en appelle à la solidarité nationale pour me dire ce qu'il y a à faire dans ce coincoin bizarre...

les restos et bars à pouffes et traders j'ai pu les trouver tout seul, pas de soucis. Mais c'est pas forcément ma tasse de thé...

alors voila, a vos plumes si vous avez des bons plans...

cordialement gros bisous,
le gros zer chauve qui se fait chier
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
'tain skipass c'est plus ce que c'était, un samedi soir a minuit, en 30 minutes, par une réponse sur ce qu'il y a à faire à Calvingrad, ou va-t-on ma pauvre lucette....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps tu peux peux pas tout avoir, la caillasse et la frivolité ! Samedi soir, t'es supposé te coucher pas trop tard pour aller faire des activités saines et de plein air dès demain matin... Fallait aller à moscow (ou sochi) si tu voulais les tepu et la coke, la débauche et la grosse rigolade !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
/me kicks byron in the face
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oauis, la vérité est toujours cruelle... Et violente...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Le top si tu veux t'éclater à Geneve


------->[] 'clac'
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
'tain je cherche pas la frivolité, juste des troquets normaux fréquentés ni par des connards de flambeurs ni par des mafieux pas tibulaires mais presque. Genre ca existe pas ?

si c'est ça je démissionne alors, arrêtez la terre, et je descends tout de suite.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
riderdu90 (12 octobre 2008 00 h 21) disait:

Le top si tu veux t'éclater à Geneve


------->[] 'clac'


euh.... oui mais non en fait
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Plains-toi, c'est le rêve, tu as le pognon et tu ne peux pas le dépenser. Enfin, tu vas devenir riche malgré toi :p !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (12 octobre 2008 00 h 27) disait:

Plains-toi, c'est le rêve, tu as le pognon et tu ne peux pas le dépenser. Enfin, tu vas devenir riche malgré toi :p !


nan mais faut arreter le délire hein je touche pas 150 000 euros par an non plus
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et donc, tu te fais exploiter ? La looooooose :p !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (12 octobre 2008 00 h 31) disait:

Et donc, tu te fais exploiter ? La looooooose :p !


exploiter ? bien sur que non.
Je suis beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas du tout assez pour ce que je m'emmerde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (12 octobre 2008 00 h 22) disait:

'tain je cherche pas la frivolité, juste des troquets normaux fréquentés ni par des connards de flambeurs ni par des mafieux pas tibulaires mais presque. Genre ca existe pas ?

si c'est ça je démissionne alors, arrêtez la terre, et je descends tout de suite.
Ha ha... Attends, hé, t'es ç geneve, là !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (12 octobre 2008 00 h 34) disait:

exploiter ? bien sur que non.
Je suis beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas du tout assez pour ce que je m'emmerde.
Bah, la classe non ?! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan pas la classe du tout, c'est le plomb
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi ça doit faire bientôt 10 ans que je rêve de m'emmerder, ne serait-ce que 5 ou 10 min ! Ensuite une grande rousse avec les yeux verts qui déboulerait dans ma vie... :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (12 octobre 2008 00 h 43) disait:

zerchove (12 octobre 2008 00 h 22) disait:

'tain je cherche pas la frivolité, juste des troquets normaux fréquentés ni par des connards de flambeurs ni par des mafieux pas tibulaires mais presque. Genre ca existe pas ?

si c'est ça je démissionne alors, arrêtez la terre, et je descends tout de suite.
Ha ha... Attends, hé, t'es ç geneve, là !!!!


c'est quoi ce genre de remarque à la JMF ? Vous etes bien pareils tous les deux en fait
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (12 octobre 2008 00 h 45) disait:

Moi ça doit faire bientôt 10 ans que je rêve de m'emmerder, ne serait-ce que 5 ou 10 min ! Ensuite une grande rousse avec les yeux verts qui déboulerait dans ma vie... :D


tu te fous de la gueule du monde ? ton boulot principal c'est de poster des conneries sur skipass, arrete de faire croire que t'es super occupé hein
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (12 octobre 2008 00 h 46) disait:


c'est quoi ce genre de remarque à la JMF ? Vous etes bien pareils tous les deux en fait
Là t'essayes juste de me vexer pour qu'on se frite et que ça te distrait ne serait-ce qu'un moment... Bien tenté, mais suis pas d'humeur... :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, emmerde toi tout seul alors !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bah y'a l'Artamis, manque de bol ça ferme cette semaine.

Alors tu peux aller à l'Usine, y'a des bars pas trop mal et des boites sympa. Sinon y'a le Chat-Noir qu'est cool et qui propose des soirées aussi.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ok merci max, je connaissais l'usine mais pas le chat noir !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
viens sur lôzanne...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais pourquoi pas, mais je vais pas faire 50 bornes pour sortir quand meme...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Ensuite une grande rousse avec les yeux verts qui déboulerait dans ma vie...
Clemenza, sors de ce corps :p !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
max_rastafarider (12 octobre 2008 01 h 11) disait:

Bah y'a l'Artamis, manque de bol ça ferme cette semaine.
Rolex ne rachete plus ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
d'après ce que max disait dans ce post y'a que les artistes qui ont été rachetés, pas les bars
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aller boire des binouzes lundi 13 lors d'un pot skipass ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Dayrton (12 octobre 2008 16 h 44) disait:


j'y ai bien pensé, mais on peut pas dire que je sois d'une compagnie agréable en ce moment, je vais passer mon tour
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
moi j'serais toi j'irais faire un tour à Artamis avant que ça ferme, mais bon... il te reste 3 jours ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un petit pot avec Slow rideuz, vous pourriez frotter vos misanthropies !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est un peu une ville de vieux Geneve
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour Artamis, ils vont réouvrir ailleurs, sinon y a pas mal de contest skate, snow (dont un ce WE à st Jean)... en fait derrière le luxe (qui ne constitue qu'une petite partie de la population, faut pas rêver non plus, bosser en suisse ce n'est plus l'eldorado d'il y a 10ans à métier et exp équivalente), il y a pas de choses qui se passent à côté des clubs et soirées de bourrepifs à la coco.
C'est sûr que pas mal de monde ici se sent ou s'est un peu jetsetisé... (ou essaient de s'immiscer dans le milieu un peu luxe sans y arriver, et se créent un petit univers chloroformé en dépensant leur pognon, leur crédit et leur bagnole en leasing.)

Mais à côté de ça, même si ce n'est pas aussi roots et culturel que Lausanne au premier abord... en bougeant en en rencontrant des gens, on s'aperçoit qu'il y a autre chose, souvent avec une autre populasse (brésilien, erythréen, indien, japonais, thailandais...) bien plus ouverte.
Pas mal de soirées organisées par les mecs qui font du skate ou du wake sur Genf aussi.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (13 octobre 2008 12 h 45) disait:

C'est un peu une ville de vieux Geneve


dans la tete alors, parce que y a plein plein plein de vingtenaires ... mais effectivement y a des jobs qui rendent vieux vite.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
milk (13 octobre 2008 13 h 58) disait:

Pour Artamis, ils vont réouvrir ailleurs, sinon y a pas mal de contest skate, snow (dont un ce WE à st Jean)... en fait derrière le luxe (qui ne constitue qu'une petite partie de la population, faut pas rêver non plus, bosser en suisse ce n'est plus l'eldorado d'il y a 10ans à métier et exp équivalente), il y a pas de choses qui se passent à côté des clubs et soirées de bourrepifs à la coco.
C'est sûr que pas mal de monde ici se sent ou s'est un peu jetsetisé... (ou essaient de s'immiscer dans le milieu un peu luxe sans y arriver, et se créent un petit univers chloroformé en dépensant leur pognon, leur crédit et leur bagnole en leasing.)

Mais à côté de ça, même si ce n'est pas aussi roots et culturel que Lausanne au premier abord... en bougeant en en rencontrant des gens, on s'aperçoit qu'il y a autre chose, souvent avec une autre populasse (brésilien, erythréen, indien, japonais, thailandais...) bien plus ouverte.
Pas mal de soirées organisées par les mecs qui font du skate ou du wake sur Genf aussi.


bon ben tu me redonnes espoir alors.
Genre y a des bars avec des concerts, des petites salles, etc.. (a part l'usine et le chat noir sus-cité ?).

Sinon je vais assumer mon statut de costard-coco, mais ca me fait chier.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
zerchove (13 octobre 2008 19 h 20) disait:



Genre y a des bars avec des concerts, des petites salles, etc.. (a part l'usine et le chat noir sus-cité ?).




Ah bah ça, y'en a une chier de bars avec des concerts et de boites types chat-noir et usine.
Y'a l'arcade 46 à Champel (j'y suis jamais allé mais y parait que c'est cool).
T'as aussi l'apart club vers Carouges je crois, y'a le Corner 25 (=le Goulet) vers Plainpal', en plus celui là faut juste être membre (gratuit) et après c'est entré gratuite et en fouillant j'suis sûr on en trouve d'autres.

Avant le site de référence pour les sorties nocturnes sur Genève et environ c'était happy-hours, mais ils ont eu un problème et le site ne re-fonctionnera que d'ici j'sais pas quand...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ok ok ok ok :)
bon ben je vais pas sortir la potence tout de suite alors !

merci !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
zerchove (13 octobre 2008 21 h 57) disait:

ok ok ok ok :)
bon ben je vais pas sortir la potence tout de suite alors !

merci !



Bah non, faut attendre le 26 pour ça.
Cause le 25 y'a Dubquake à l'usine et que y'a quand même Vibronics qui passe et tout ça sur le gros sound-system d'OBF.

Ce serait con d'y rater !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
zerchove (12 octobre 2008 00 h 34) disait:

Je suis beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas du tout assez pour ce que je m'emmerde.

Quand on cite du Pennac, on met au moins des guillemets :) !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (13 octobre 2008 19 h 18) disait:

JMF (13 octobre 2008 12 h 45) disait:

C'est un peu une ville de vieux Geneve


dans la tete alors, parce que y a plein plein plein de vingtenaires ... mais effectivement y a des jobs qui rendent vieux vite.


Ville de vieux ne veut pas dire qu'il n'y a pas de jeune, Annecy est aussi une ville de vieux.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (14 octobre 2008 05 h 55) disait:

zerchove (13 octobre 2008 19 h 18) disait:

JMF (13 octobre 2008 12 h 45) disait:

C'est un peu une ville de vieux Geneve


dans la tete alors, parce que y a plein plein plein de vingtenaires ... mais effectivement y a des jobs qui rendent vieux vite.


Ville de vieux ne veut pas dire qu'il n'y a pas de jeune, Annecy est aussi une ville de vieux.


suis d'accord avec toi, mais c'est quoi une ville "de jeunes" alors ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
zerchove (14 octobre 2008 19 h 40) disait:



suis d'accord avec toi, mais c'est quoi une ville "de jeunes" alors ?



Barcelone ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais je sais pas, c'est plutot une ville qui exploite sa jeunesse pour faire venir de touristes nan ?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Une ville jeune, c'est une ville étudiante non?

Pis Barcelone, un peu surfait quand même, plus grand monde une fois que tu sors de la Rambla.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (14 octobre 2008 20 h 44) disait:

ouais je sais pas, c'est plutot une ville qui exploite sa jeunesse pour faire venir de touristes nan ?
Budapest ??
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bien vu :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 octobre 2008 21 h 05) disait:

zerchove (14 octobre 2008 20 h 44) disait:

ouais je sais pas, c'est plutot une ville qui exploite sa jeunesse pour faire venir de touristes nan ?
Budapest ??


Oh lala, encore un qui connait le pays a travers les reportages de TF1
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, à travers ce que tu en dis... ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
darksite.ch