anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ddm (11 octobre 2008 19 h 19) disait:

Pour les motivés, ça va être Bleau demain aprem avec départ Gare de Lyon vers 10h, je pense... (ben vi, dur de se lever tôt le Dimanche :) ). Lin, t'es sur que tu peux pas nous rejoindre ?
Bon, faut que j'appelle l'Américain :)


Je serai venu avec plaisir mais j'ai déjà un truc de prévu l'après-midi. Si vous refaites un tour à bleau une prochaine fois, n'hésitez pas à me faire signe. Et d'ailleurs, si vous êtes intéressé par faire un tour à murmur ce jeudi soir, je serai plus qu'intéressé. Ca fait un baille que je suis plus retourné à Pantin.

Amusez-vous bien !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Cette semaine, ça va être tendu pour moi... Jeudi soir, départ pour Orpierre pour 3 jours de falaise :)
Bien motivée pour aller à MurMur, mais la semaine prochaine, j'risque d'être à Manchester pour la taf...

En tout cas, c'était sympa Bleau ! Impressionnée par Mister Endorphin qui grimpe une fois par an qui envoie le paté !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass