sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Très bon endorph ! Bon ben alors, je lis rien hein ? Vous m'en voudrez pas ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
sandydidou (11 septembre 2008 23 h 47) disait:

Très bon endorph ! Bon ben alors, je lis rien hein ? Vous m'en voudrez pas ?


Bonne nuit Sandy. Vraiment tu ne loupes rien! ;-);-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, on s'amuse bien, c'est le principal, non ? Après, comme dans toute discussion indigne de ce nom :p, chacun reste campé sur ses positions. Et puis quoi, vous vous imaginez que l'on va réinventer l'eau tiède, aussi ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (12 septembre 2008 00 h 39) disait:

Bah, on s'amuse bien, c'est le principal, non ? Après, comme dans toute discussion indigne de ce nom :p, chacun reste campé sur ses positions. Et puis quoi, vous vous imaginez que l'on va réinventer l'eau tiède, aussi ?


Pourtant quand on a le feu au cul... Se mettre dans son bain.... ;-);-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Francis_ (11 septembre 2008 23 h 15) disait:

sandydidou (11 septembre 2008 23 h 10) disait:

9 pages sur ce sujet et je n'en ai pas encore lu une !
Lis en 2, t'auras lu toutes les autres. Il y a même pas 1 page de posts intéressants, le reste c'est de la merde made in byron, jmf, jarod, carambole, liej etc.


et bé !!!

que d'honneur : me mettre au même niveau que toutes les vedettes du forum !!!

et vu la qualité de tes interventions tu vas rapidement rejoindre ce groupe : félicitations !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas (11 septembre 2008 16 h 28) disait:

[?!?!.

Et pour gens de couleurs, ben c'est polus court qu'à ça englobe toutes les origines autres que caucasiennes.



Meme si la classification des races definit les caucasiens comme blancs, (par un allemand il me semble) je ne comprends pas pourquoi car ici, la population est tres mixee et les gens ont des origines tres orientees sud (Turquie, Iran, etc...) par opposition a Moscou ou St Pet ou le peuple est plus slave.

La meilleure preuve : les grandes blondes sont a Moscou, ici c'est plutot les grandes brunes

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (11 septembre 2008 17 h 51) disait:

Des conneries genre "le peuple russe a besoin d'un pouvoir fort" (sous entendu pour son propre bien), je laisse ça à des gens comme jmf, ceux qui tirent parti d'une situation d'exploitation donnée...


Byby, deux choses :

1. Je pense que tu es l'archetype meme de ce que certains reproche au francais, l'exemple meme du mec condescendant

2. Tu apprends a un agriculteur a faire pousser son mais, tu apprends au pape a dire la messe, tu apprends a Endorphin ce que sont les americains, tu apprends a un mec qui vit en Russie ce qu'il faut pour la Russie, bref, tu es pas credible du tout...

Quant a la situation en Russie ou ailleurs, vu que tu ne sors pas du 93 ou du marais, je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour en parler. Mais plutot que d'utiliser ton phrase habituel et de dire que c'est une connerie, explique nous concretement et factuellement pourquoi et ce qu'il faut pour les Russes?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moi je sais !!!

Mieux placé c'est comme ça qu'on l'écrit non ??


;)

:P

arrêtez la guerre...faites*

























!!! la paix...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (11 septembre 2008 19 h 57) disait:

Non je n'ai pas forcement raison mais ce dont je suis sur c'est que l'on ne se fait pas un opinion sur un pays de 300 millions d'habitants et de 9 millions de km2 par les ont dit de 3 connaissances et ce qu'on lit dans la presse etrangere. On va sur le terrain, on explore, on echange, on partage la vie de tous les jours des habitants et la peut etre on peux former une opinion.


Ca c'est valable pour Byby aussi
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (11 septembre 2008 20 h 56) disait:

J'habite depuis plus de 35 ans en france, en ville ou à la campagne, et jamais je ne me permettrais (outre que ça n'a aucun intérêt) de dire 'c'est des blaireaux arrogants" ou quoique ce soit dans le genre... Mais là encore, c'est moi et si toi tu peux vouloir poser, un avis définitif sur les USA, grand bien t'en fasse, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse chez toi... Voilà...


Non, par contre tu es capable de dire a des mecs de ce forum que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas qu'ils sont de pauvres types ou de passer ton temps a essayer de les ridiculiser. Bref, toujours le meme, tu n'es pas a une contradiction
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (11 septembre 2008 21 h 50) disait:


Choix numero 1: STATUS QUO. Rester simplement francais
Choix numero 2: Prendre la nationalite americaine

Pour toi c'est peut etre pas un choix, pour moi choisir ou non une nationalite ca reste quand meme un choix majeur a faire!
(accessoirement j'etais aussi a 2 doigts de faire ma vie au Quebec.. Je me demande encore si j'ai fait le bon choix mais ca c'est une autre histoire ;))


Sauf erreur de ma part, si tu prends la nationalite americaine, tu ne perdras pas la francaise, tu auras juste la double nationalite. Bien pratique pour voyager quand tu as deux passeports
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Francis_ (11 septembre 2008 23 h 15) disait:

Lis en 2, t'auras lu toutes les autres. Il y a même pas 1 page de posts intéressants, le reste c'est de la merde made in byron, jmf, jarod, carambole, liej etc.

tiens, Iiej a pensé à changer de pseudo là !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En parlant d'anti-américanisme, voici une caricature bien réelle puisée aux nouvelles de ce matin : "«Allez au diable, yankees de merde». C'est dans son inimitable jargon fleuri que le président vénézuélien Hugo Chavez a notifié aux Etats-Unis sa décision d'expulser leur ambassadeur à Caracas."
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
slow_rideuze (12 septembre 2008 10 h 52) disait:

Francis_ (11 septembre 2008 23 h 15) disait:

Lis en 2, t'auras lu toutes les autres. Il y a même pas 1 page de posts intéressants, le reste c'est de la merde made in byron, jmf, jarod, carambole, liej etc.

tiens, Iiej a pensé à changer de pseudo là !
Et s'il te plait m'insultes pas non plus !

carambole disait:

et vu la qualité de tes interventions tu vas rapidement rejoindre ce groupe : félicitations !
Mais moi c'est volontaire ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je vois qu'on a gagné en épaisseur sur le débat aujourd'hui!! lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Francis_ (12 septembre 2008 18 h 03) disait:

carambole disait:

et vu la qualité de tes interventions tu vas rapidement rejoindre ce groupe : félicitations !
Mais moi c'est volontaire ;)
ha ha... Oui, oui, toi t'es plus malin que les autres... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (12 septembre 2008 09 h 49) disait:

Non, par contre tu es capable de dire a des mecs de ce forum que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas qu'ils sont de pauvres types ou de passer ton temps a essayer de les ridiculiser. Bref, toujours le meme, tu n'es pas a une contradiction
Ah, et dire d'un type que tu connais pas et que t'as jamais vu que t'as l'adresse de sa boite, t'appelles ça comment ?? ;)

Sinon, tu te ridiculises très tout seul, j'ai même pas à te pousser ! ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

Je vois qu'on a gagné en épaisseur sur le débat aujourd'hui!! lol
Oui, et maintenant, un page de publicité : avez-vous pensé à faire votre shopping "tendance" ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, pour les voyageurs, de précieux conseils, "à mettre entre toutes les mains" :p !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass