eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Voilà je suis étudiant à grenoble (L1 histoire) et je cherche un petit boulot pour cette année je voulais savoir vers où se tourner pour trouver. Je suis preneur de tout, et je voulais savoir si vous connaissiez des bons plan, vos experience personnelles à ce sujet, ou si vous etes dans le même cas n'hésité pas je suis ouvert à tout.
merci d'avance.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Vois des agences d'interims, sinon si c'est un job pour la durée de l'année scolaire, pose des CV dans des commerces (boulangeries, charcuterie....). Essaye aussi de voir auprès de la mairie de Grenoble si elle recherche des étudiants (je travaille depuis 3 ans dans des maisons de retraites de la ville de Lyon, mon employeur c'est la Mairie).
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Les collèges et lycées recherchent aussi des assistants d'éducation (pions).
Les candidatures se font en ligne ici.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Sinon Mac Do...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
En tous cas moi je cherche un étudiant qui veut se faire 150 euros samedi !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je précise, le message précédent pouvant être intepreté de différentes manières: je cherche un étudiant pour me filer un coup de main sur un boulot type portage/montage/démontage d'une sonorisation dans le 74.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai bien ri. :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Tu as bien fait de préciser, en l'espace de quelques minutes j'ai eu peur.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
macdo sur gre tu peux oublier, à mon avis toutes les places sont prises et depuis cet été...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Il y'a le carrouf d'Echirolle, qui propose quelques trucs; sinon, si ta une caisse, y'a toujours la garde de gamins un peu partout .
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Damsss (04 septembre 2008 23 h 07) disait:

Je précise, le message précédent pouvant être intepreté de différentes manières: je cherche un étudiant pour me filer un coup de main sur un boulot type portage/montage/démontage d'une sonorisation dans le 74.

ou exactement dans le 74?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum demande à sylvain mirouf il pourra peut-être te tuyauter ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass