bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Bonjour à tous!

Premièrement je suis désolé de poster ce message ici, mais je n'ai pas réussi à trouver un meilleur emplacement (même dans les forums stations )

En fait c'est tout simple, je dois trouver pour cet hiver (dernière semaine de Janvier) un chalet pour une dizaine de personnes a la montagne.

Mon souci est qu'il y a beaucoup trop de sites où louer un chalet et j'ai un peu peur de verser comme ça qq centaines d'euros à un site inconnu! En plus, il y a plein d'offres avec des tarrifs allant du simple au quintuple! (entre 700 et 5000 euros la semaine).

Alors je voulais savoir si :
1 vous aviez un site recommandable avec des gens sérieux
2 si espérer trouver pour 1200 euros pour 8/10 personnes un chalet en station (distance à pied) c'est faisable.
3 Si comme je le crois, les tarrifs les plus abordables sont les alpes du Sud (serre chevalier et co).

Si vous avez qq recommandations particulière ça m'aiderait beaucoup. Je cherche une station pas trop trop cher, .. ni trop trop grande ni trop petite .. (on va dire comme les 7 laux). Qui surtout soit garantie (si on peut le dire) d'avoir de la neige. Ce n'est pas pour rider en hors pistes ou faire des trikcs de spycopathe dans un snowpark, juste pour se retrouver au ski entre potes et se faire plaisir!

Merci beaucoup pour vos avis éclairés..
(et merci au modo de déplacer le sujet dans la section appropriée :-))
Bonne soirée à tous et à toutes!


ps : si je recherche un chaler, c'est parce que c'est plus sympa .. et que surtout on risque moins de déranger les voisins! :-)
bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Bon re dsl .. j'ai pas trouvé le bouton éditer :-(.
J'ai oublié de préciser que je suis grenoblois, je connais donc à peu près toutes les stations de la zone (pour toute référence du genre "tel coin est plustot comme chamrousse " etc)

J'ai aussi oublier de dire que je voudrais que le chalet soit dans les alpes!

re bonne soirée!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tu as pensé a regarder par ici ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Faut venir chez moi, à St-Nicolas de Véroce, location de chalet pas cher.
Ca doit être 1500€ pour un chalet où tu mets largement 8 à 10 personnes et c'est à 2min à pied des remontées.
Si ça peut donner des idées...
;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
max_rastafarider (28 août 2008 20 h 28) disait:

Faut venir chez moi, à St-Nicolas de Véroce, location de chalet pas cher.
Ca doit être 1500€ pour un chalet où tu mets largement 8 à 10 personnes et c'est à 2min à pied des remontées.
Si ça peut donner des idées...
;)


Enf*iré, ça me donne des idées !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Héhéhé.
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass