JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche le nombre de clients et de clientes dans la boite. Resultat : 334 personnes dont 265 filles, dont 264 top model..... Il parait que le week-end, le rapport est encore plus en defaveur des hommes vu que la boite accueille jusqu'a 1300 clients
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
The Dark Knight <----> "Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche..."

Désespérant.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (02 septembre 2008 15 h 30) disait:

The Dark Knight <----> "Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche..."

Désespérant.



C'est sur que pour ceux qui bouffe tous les jours des patates, c'est deseperant....pas pour ceux qui se vautrent dans la luxure! ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Monsieur n'aime pas ce genre de film mais il ne l'a pas vu. Ce qui ne l'empêche pas de raconter sa ptite vie, as usual. T'as pas un blog intitulé 'Les aventures de JMF chez les Soviètes' ? Ca irait plus vite.

Tu manges ce que tu veux mon pti lapin, y'a pas de régime pour la connerie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (02 septembre 2008 15 h 45) disait:

Monsieur n'aime pas ce genre de film mais il ne l'a pas vu. Ce qui ne l'empêche pas de raconter sa ptite vie, as usual. T'as pas un blog intitulé 'Les aventures de JMF chez les Soviètes' ? Ca irait plus vite.

Tu manges ce que tu veux mon pti lapin, y'a pas de régime pour la connerie.


Bah le blog j'y pense mais il risquerait d'etre interdit au moins de 18 ans!

Sinon les pommes de terre, c'est bon.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
oui ou sinon tu dois bien apparaitre dans une des vidéo de bigsister!!!!
Je te jure y en a qui s'embête pas!
M'en fou bientôt un pote mon sa boite de prod+
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
JMF (02 septembre 2008 14 h 38) disait:

Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche le nombre de clients et de clientes dans la boite. Resultat : 334 personnes dont 265 filles, dont 264 top model..... Il parait que le week-end, le rapport est encore plus en defaveur des hommes vu que la boite accueille jusqu'a 1300 clients


quel rapport avec batman??
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
il dit qu'il a plus de genou! Moi je dis qu'il bluf! EZn fait JMF c'est Jack Nickolson, pour ça qu'il aime pas le dernier Batman
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mon dernier film, en fait je ne l'ai pas vu, j'y ai participe Bon, il est produit par bigsister.cz, ca se passe a Prague et il n'y a pas d'intrigue, mais je suis sur qu'il plaiera a Topgun!
disait JMF

Ah oui c'est le genre de film où l'on comptabilise les entrées ET les sorties non?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages

C'est lui le vrai Batman.....:

fr.youtube.com

Autre chose que joker et pinguin :)

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
topgun (02 septembre 2008 16 h 41) disait:

Mon dernier film, en fait je ne l'ai pas vu, j'y ai participe Bon, il est produit par bigsister.cz, ca se passe a Prague et il n'y a pas d'intrigue, mais je suis sur qu'il plaiera a Topgun!
disait JMF

Ah oui c'est le genre de film où l'on comptabilise les entrées ET les sorties non?


Oui c'est un peu ca; seulement 8 acteurs : 4 mecs, 4 nanas! ;-)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
arrête un peu de raconter ta vie JMF ça devient lassant...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Oui je dirais que le Joker dans dead end est très sci-fi mais mais mais même si les bat-pecs sont sympa aussi...je trouve le réalisme de dark knight fascinant.

Cela dit Je suis fan de tous les batman adaptés j'trouve que tous ont su garder l'esprit, l'ambiance et la magie des Comics.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
isis31 (02 septembre 2008 11 h 55) disait:

Iiej76 (01 septembre 2008 21 h 57) disait:

isis31 (01 septembre 2008 21 h 55) disait:

...fascinant je radote.



En même temps, tu n'es plus toute jeune, alors ............. :p :p


'Tention !!

Tu n'es pas un peu jeune toi pour te mettre à radotter ??

hi hi...
Arkham universe : FASCINANT.


ok je sors..



:o :o :o
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
je l'ai vu en V.O. et la voix et le jeu du joker est exellent

sinon j'ai trouvé l'histoire très bonne avec une bonne intrigue et bien sombre.

mais la voix de batman est ridicule comme dans beguins
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
davidus04 (06 septembre 2008 21 h 54) disait:

je l'ai vu en V.O. et la voix et le jeu du joker est exellent

sinon j'ai trouvé l'histoire très bonne avec une bonne intrigue et bien sombre.

mais la voix de batman est ridicule comme dans beguins



Moi aussi je l'ai vu en Vo ET en vf, à ce titre je ne peux qu'expressement féliciter les doublages, c'est super fidèle quand même, après quand on comprend l'américain c'est sûr que là...


Batman Begins et The dark knight = Christopher nolan = nouvelle trilogie, on y est ?? Ca serait con qu'il change de voix comme ça ....


Si on fait une comparaison avec son ainé superhero Superman, je pense que ce dernier est en plus d'être pourvus de super pouvoirs, aimé, adulé, la population se remet à lui car au sein de celle-ci le doute de l'humanité n'est pas. The Batman c'est autre chose, il est dans l'ombre pour responsabiliser les citoyens, pas les protéger ostentatoirement, et il doit être considérer comme hors la loi qu'elle soit crédible, pour qu'un semblable de cette population montre que l'homme est bon (Harvey mais ça vous l'aviez compris), enfin tout ça juste pour dire que, to my mind, sa voix est à son image et as i think, n'a rien de ridicule.

(vous avez bien vu j'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis et non une vérité propre, non parce que les arguments édictés en vérité absolu ça me gave, la tolérance = respect du point de vue d'autrui, ceci est encore mon avis)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Boducong...

Davidus, le prend pas pour toi hein surtout

c'est géneral.

Nom propre : Nolan sorry
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
matbri (01 septembre 2008 17 h 47) disait:

Bon, y'a que moi qui ai pas aimé alors !

Suis un vrai rebelle. ;)


surtout un vrai teubé
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
JMF (02 septembre 2008 14 h 38) disait:

Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche le nombre de clients et de clientes dans la boite. Resultat : 334 personnes dont 265 filles, dont 264 top model..... Il parait que le week-end, le rapport est encore plus en defaveur des hommes vu que la boite accueille jusqu'a 1300 clients


Génial une boite à 75% vide! youhou!
associez vous avec matbri, z'etes géniaux.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Noup (09 septembre 2008 15 h 07) disait:

matbri (01 septembre 2008 17 h 47) disait:

Bon, y'a que moi qui ai pas aimé alors !

Suis un vrai rebelle. ;)


surtout un vrai teubé


Ouaah la réplique qui tues !

T'es le fils spirituel de Michel Audiard ? ;)

J'adore le mec qui ne me connais même pas me traite de teubé alors que j'ai juste indiqué ne pas avoir aimé un film. Bel esprit de tolérance !

Sinon tu essaies d'être drôle ou tu ne sais juste pas quoi dire ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Noup disait:

JMF (02 septembre 2008 14 h 38) disait:

Hier soir, idee orginale de cette boite de nuit bien connue de St Pet qui affiche le nombre de clients et de clientes dans la boite. Resultat : 334 personnes dont 265 filles, dont 264 top model..... Il parait que le week-end, le rapport est encore plus en defaveur des hommes vu que la boite accueille jusqu'a 1300 clients

Génial une boite à 75% vide! youhou!
associez vous avec matbri, z'etes géniaux.
Moi, je dis qu'il n'y a pas que Iiej à pratiquer le multi-pseudo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass