Sondage : Pour une liste d'ennemis.

(42 votes)
Oui, je veux lister mes ennemis.
71,4%
30 votes
Non, je ne veux pas lister mes amis.
28,6%
12 votes
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
phil6611 (09 août 2008 10 h 24) disait:

snowfun (09 août 2008 10 h 10) disait:


Héééééé!! Me pique pas mes expressions ! ;)




celle la tu l'a piquée à un commentateur sportif célèbre pourtant ;)

Heu... Je sais pas, j'ai pô la télé... :p
Bon, c'est une expression courante, hein (tu sais, j'ai mis le smiley... ;) J'assume aussi mes smileys... :) )
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
snowfun disait:


Heu... Je sais pas, j'ai pô la télé...



arf, tu vas louper les J.O alors ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phil6611 (09 août 2008 10 h 24) disait:
snowfun (09 août 2008 10 h 10) disait:

Héééééé!! Me pique pas mes expressions ! ;)
celle la tu l'a piquée à un commentateur sportif célèbre pourtant ;)
c'est vilain de piquer chez les commentateurs sportifs ...
surtout qu'ils ont une bibliothèque d'expressions assez limitée !!! :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
T'inquiète pas carambole, moot peut se défendre très bien tout seul...
À vrai dire, il s'en moque comme de l'an 40, le Byby a fait son Byby, et Moot sait désormais (merci à son prophète) qu'il est un barbare moyennâgeux, une crapule de l'esprit qui n'a que le sophisme à la bouche.

C'est toujours réconfortant, d'être quelque chose ;) !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3 pages en 12 heures, je m'approche des reccords de Skiator, là.

Je vais peut être me présenter comme président, maintenant que je sais qu'au fond, ici, j'aime tout le monde sauf Slow Rideuze (tiens, c'est drôle ça se termine comme Bouze :p).

A moins que skipass, ne m'offre un beau cadeau pour faire vivre autant un forum qui devrait être mort, l'été ....... ;)

M. et Mme Skipass, ce sera un p'tit voyage en Islande pour moi, SVP :d :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
En plus, mon sondage, il est complètement con, LOL, les deux questions n'ont rien a voir entre elles. ;)

Le pire, c'est que je n'en ai pas fait exprès ......... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
En matière de science économique (le thème sur lequel on fait mon procès en hérésie), il n'y a pas plus de vérité qu'en psychanalyse. Et je ne parle bien entendu que de science économique...
Réglons donc leur sort aux autres, vite fait :

- les mathématiques étant abstraites, elles sont une pure construction de l'esprit humain. S'il fonctionnait autrement, elles seraient autres (mais comment ? Nul ne sait, et nul ne peut savoir, puisque les matheux sont tous des humains :p).
- les sciences physiques décrivent les phénomènes observables, or l'observation est prisonnière de nos sens et de nos illusions. Nous ne savons pas si ce que nous voyons existe (et les illusions collectives, missiou midâme, ça existe).
- la biologie étudie le vivant, mais il est bien difficile de dire ce que signifie "vivant". Et en plus, la bougresse, plus elle s'affine, moins ça devient "vivant". Suis-je vivant ou bien les petits z'atomes se jouent-ils de ma persone en me donnant l'illusion que je fais ce que je veux ?

Bon, vous avez compris, la science n'est qu'une opinion comme une autre, qui part d'un dogme aussi contestable qu'un autre, à savoir l'existence d'une réalité extérieure à notre esprit. Or, en fait, nul ne peut prouver que quelque chose existe ou bien, au contraire, est pure illusion.

Ce qu'il y a de merveilleux dans cette "pensée" post-moderne, c'est que de facto, elle s'auto-détruit. À moins qu'elle n'échappe à elle-même, mais dans ce cas, j'ai le vertige (ou la nausée, s'pas, m'sieur Sartre ?), une aspirine*, vite !

* ah non, merdre, c'est mon opinion que l'aspirine soigne cette illusion créée par mon esprit et que je nomme par commodité "mal de tête", l'aspirine comme ma tête ne sont que des constructions de mon imagination conditionnée par des siècles de barbarie obscurantiste (et naturellement au profit exclusif d'une classe dominante) dont je ferais bien de me sortir illico presto pour devenir enfin libre :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
L'hypocrisie n'est pas ma tasse de thé...
De café, et tu le préfères bien serré (méthode "cow-boy" : mettre un fer à cheval dans la cafetière. Tant qu'il coule, rajouter du café en poudre), à couper au couteau, même :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mézigue disait:
C'est toujours réconfortant, d'être quelque chose !
Surtout quand on sait que l'existence n'est que le fruit de ses illusions.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (09 août 2008 12 h 03) disait:



- les mathématiques étant abstraites, elles sont une pure construction de l'esprit humain. S'il fonctionnait autrement, elles seraient autres (mais comment ? Nul ne sait, et nul ne peut savoir, puisque les matheux sont tous des humains :p).
- les sciences physiques décrivent les phénomènes observables, or l'observation est prisonnière de nos sens et de nos illusions. Nous ne savons pas si ce que nous voyons existe (et les illusions collectives, missiou midâme, ça existe).
- la biologie étudie le vivant, mais il est bien difficile de dire ce que signifie "vivant". Et en plus, la bougresse, plus elle s'affine, moins ça devient "vivant". Suis-je vivant ou bien les petits z'atomes se jouent-ils de ma persone en me donnant l'illusion que je fais ce que je veux ?

Bon, vous avez compris, la science n'est qu'une opinion comme une autre, qui part d'un dogme aussi contestable qu'un autre, à savoir l'existence d'une réalité extérieure à notre esprit. Or, en fait, nul ne peut prouver que quelque chose existe ou bien, au contraire, est pure illusion.

Ce qu'il y a de merveilleux dans cette "pensée" post-moderne, c'est que de facto, elle s'auto-détruit. À moins qu'elle n'échappe à elle-même, mais dans ce cas, j'ai le vertige (ou la nausée, s'pas, m'sieur Sartre ?), une aspirine*, vite !

* ah non, merdre, c'est mon opinion que l'aspirine soigne cette illusion créée par mon esprit et que je nomme par commodité "mal de tête", l'aspirine comme ma tête ne sont que des constructions de mon imagination conditionnée par des siècles de barbarie obscurantiste (et naturellement au profit exclusif d'une classe dominante) dont je ferais bien de me sortir illico presto pour devenir enfin libre :p.



j'ai tout à coup besoin de boire une despé bien fraiche, est ce une illusion ou un fait tangible, mais ta diatribe m'a donné soif :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
M. et Mme Skipass, ce sera un p'tit voyage en Islande pour moi, SVP
Moi, sur Mars, ou chez les Wisigoths :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
j'ai tout à coup besoin de boire une despé bien fraiche, est ce une illusion ou un fait tangible, mais ta diatribe m'a donné soif
Ne te fais pas de mal : bois tout ce que tu veux ! Ça ne peut pas te faire de mal, vu que seule ton opinion décide si c'est ou non un fait tangible.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (09 août 2008 12 h 11) disait:

seule ton opinion décide si c'est ou non un fait tangible.



ok je retiendrai la leçon :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
OOOOOHHHHHH, PAG, ramène tes poivrots chez toi, ici c'est mon post :o

Il ne font rien que de boire dans mon topic, merde alors. ;) ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (08 août 2008 22 h 34) disait:


Ben je ne suis pas sûr que tout ceci soit exact sachant que le terme radical n'est pas péjoratif !

Néanmoins JMF je suis un peu intrigué par tes nombreuses références à mes idées, mon mode de vie, mon train de vie, réels ou supposés ( ! ) dans tes posts !!!

Je suis flatté (enfin bon histoire de parler, ne t'emballe pas :) ) de te servir de référence mais j'espère que tu as plus d'ambition que ça !!!


Bon en fait tu vas être décu mais je m'en fou un peu (heu même royalement) Après comme j'aime bien ambiancer un peu le forum, je me dis que comme ça met un peu d'huile sur le feu! ;-)

En fait si tout le monde savait la vérité, à savoir que je n'ai aucun ennemi ici, que je me fou comme de l'an 40 de tout ce qu'on peut écrire sur moi et tout le reste, ca ne serait plus très marrant. Je continuerai donc à simuler quand on s'attaquera à moi, et à crier hqut et fort que je vis dans le luxe, la volutpé et la beaufitude pour que Byby puisse intervenir régulièrement sur mes posts... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
pikelmonster (08 août 2008 23 h 22) disait:

JMF (08 août 2008 19 h 47) disait:

Sans compter qu'il n'y aura personne pour mettre JMF dans ses amis........

Ennemi, j'ai oublie TT


Faux,tu es dans mes amis......j'assume


Je me suis toujours bien entendu avec les belges, j'adore les frites faut dire! ;-)

Tu as pensé à mettre TSCA aussi? ;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (09 août 2008 10 h 10) disait:

carambole (08 août 2008 22 h 22) disait:

...
ce qui ne veut pas dire non plus "partir en vacances ensemble" !

Héééééé!! Me pique pas mes expressions ! ;)

La différence avec toi, JMF, c'est que carambole assume ses écrits, et ne se cache pas derrière une prétendue "provoc" pour exprimer ses idées, et en ne se souciant pas des conséquences de ce qu'il dit pour les autres, que ce soit politique ou non, comme tu le fais.
Je le répète: je ne te hais pas, comme on peut haïr un ennemi, je te méprise profondément, JMF, et tu m'exaspères quand je te croise. C'est déjà pas mal.


J'assume très bien mes idées, il n'y a aucun problème; Quant à écrire que je ne me soucie pas des conséquences de mes paroles ou de mes actes sur les autres, tu dois être extra lucide; Faudrait qu'on compare nos CV pour voir celmui qui a le plus bosser au service des autres, ca serait marrant! ;-)

Sinon, je suis quand même content de savoir que tu me méprises et en fait je crois même en connaître la raison, c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus rire! ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (09 août 2008 13 h 28) disait:
... Tu as pensé à mettre TSCA aussi? ;-);-)
peut-être s'est-il réincarné en ??????? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (09 août 2008 12 h 09) disait:

Iiej76 disait:
M. et Mme Skipass, ce sera un p'tit voyage en Islande pour moi, SVP
Moi, sur Mars, ou chez les Wisigoths :p.



Tu pourrais même aller sur le soleil, puisqu'en ce moment il manque de tache ;)

http://www.spaceweather.com/

=====> []
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Il ne font rien que de boire dans mon topic, merde alors.
Comme des trous. Mais un trou, est-ce un trou en soi ou bien un manque de quelque chose ? Et ce qu'il y a autour, c'est quelque chose ou un manque de trou ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Tu pourrais même aller sur le soleil, puisqu'en ce moment il manque de tache
Oué, comme les cosmonautes belges qui avaient proposé de se poser dessus, mais à la réflexion, comme ça risquait d'être chaud brûlant, ils ont décidé de le faire de nuit !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (09 août 2008 14 h 38) disait:

Iiej76 disait:

Tu pourrais même aller sur le soleil, puisqu'en ce moment il manque de tache
Oué, comme les cosmonautes belges qui avaient proposé de se poser dessus, mais à la réflexion, comme ça risquait d'être chaud brûlant, ils ont décidé de le faire de nuit !


C'est bien ce que je disais, les taches solaires elle sont bien sur terre actuellement. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euh, tu crois vraiment que Brandon a les pieds sur terre :p ?
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
MrMoot disait:

Ce qu'il y a de merveilleux dans cette "pensée" post-moderne, c'est que de facto, elle s'auto-détruit. À moins qu'elle n'échappe à elle-même, mais dans ce cas, j'ai le vertige (ou la nausée, s'pas, m'sieur Sartre ?), une aspirine*, vite !
Tu l'as faite tout seul cette réflexion ou tu nous fais une JMF ? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme le dit si bien Byby, je n'ai besoin de personne :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (09 août 2008 13 h 26) disait:
Bon en fait tu vas être décu mais je m'en fou un peu (heu même royalement) Après comme j'aime bien ambiancer un peu le forum, je me dis que comme ça met un peu d'huile sur le feu! ;-)


1) Ah je suis déçu mais déçu !!!

2) Tu crois que ça met de l'ambiance de te référer à moi ???
je crois que tes propos suffisent largement :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (09 août 2008 13 h 34) disait:

Faudrait qu'on compare nos CV pour voir celmui qui a le plus bosser au service des autres, ca serait marrant! ;-) (1)

Sinon, je suis quand même content de savoir que tu me méprises et en fait je crois même en connaître la raison, c'est d'ailleurs ce qui me fait le plus rire! ;-) (2)
(1) en gros, qui qui l'a la plus longue... ;) Cela dit, moi je dis que t'as pas ce qu'il faut dans le ventre pour nous mettre ton cv sur le forum...

(2) ce qui est absolument démenti par le point (1), si ça te faisait rire, je doute que tu proposes de te mesurer le cv... ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (09 août 2008 12 h 03) disait:
Bon, vous avez compris, la science n'est qu'une opinion comme une autre, qui part d'un dogme aussi contestable qu'un autre, à savoir l'existence d'une réalité extérieure à notre esprit. Or, en fait, nul ne peut prouver que quelque chose existe ou bien, au contraire, est pure illusion.
Justement, c'est que j'explique que je ne parle que d'économie, ce que tu t'empresses de falsifier pour les besoins de ta cause... ;)

Tout comme t'as dressé un portrait outrancier pour mieux ensuite en pleurnicher... ha ha... Moi je suis du côté du rire... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (09 août 2008 13 h 26) disait:

carambole (08 août 2008 22 h 34) disait:


Ben je ne suis pas sûr que tout ceci soit exact sachant que le terme radical n'est pas péjoratif !

Néanmoins JMF je suis un peu intrigué par tes nombreuses références à mes idées, mon mode de vie, mon train de vie, réels ou supposés ( ! ) dans tes posts !!!

Je suis flatté (enfin bon histoire de parler, ne t'emballe pas :) ) de te servir de référence mais j'espère que tu as plus d'ambition que ça !!!


Bon en fait tu vas être décu mais je m'en fou un peu (heu même royalement) Après comme j'aime bien ambiancer un peu le forum, je me dis que comme ça met un peu d'huile sur le feu! ;-)

En fait si tout le monde savait la vérité, à savoir que je n'ai aucun ennemi ici, que je me fou comme de l'an 40 de tout ce qu'on peut écrire sur moi et tout le reste, ca ne serait plus très marrant. Je continuerai donc à simuler quand on s'attaquera à moi, et à crier hqut et fort que je vis dans le luxe, la volutpé et la beaufitude pour que Byby puisse intervenir régulièrement sur mes posts... ;-)
Ha ha... Je n'avais pas vu le règlement de compte, mais bon, ça fait un moment Carambole, qu'on te sent agacé par l'humour assez lourdingue, outre qu'il soit répétitif jusqu'à la nausée, de notre ami jmf...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (09 août 2008 20 h 17) disait:
Ha ha... Je n'avais pas vu le règlement de compte, mais bon, ça fait un moment Carambole, qu'on te sent agacé par l'humour assez lourdingue, outre qu'il soit répétitif jusqu'à la nausée, de notre ami jmf...


hum aucun règlement de compte le string !

aucun agacement non plus juste un peu d'ironie de bon aloi !

Clairement je souhaiterais faire fantasmer d'autres personnes que JMF mais ... :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (09 août 2008 20 h 53) disait:

Clairement je souhaiterais faire fantasmer d'autres personnes que JMF mais ... :) :) :)
Mais tout le monde n'est pas un string... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron et ron petit patapon disait:

Mr_Moot (09 août 2008 12 h 03) disait:
Bon, vous avez compris, la science n'est qu'une opinion comme une autre, qui part d'un dogme aussi contestable qu'un autre, à savoir l'existence d'une réalité extérieure à notre esprit.
Justement, c'est que j'explique que je ne parle que d'économie (1), ce que tu t'empresses de falsifier pour les besoins de ta cause..

Tout comme t'as dressé un portrait outrancier pour mieux ensuite en pleurnicher... ha ha... Moi je suis du côté du rire (2)...


(1) ->
bypoincaré disait:
Et je ne parle bien entendu que de science économique...
Sous-entendu : je ne parle même pas du reste. Pratique, de dire une chose et son contraire à l'aide de phrases à double sens. Mauvaise foi (ou rhétorique boiteuse), quand tu nous tiens !

(2) -> comment peux-tu être assez naïf pour t'imaginer que je sors pareils torrents de sottises (en gras dans la citation de ma pomme) sans rire ? Tu crois vraiment que c'est ce que je crois ? Tu crois vraiment que je pense que c'est ce à quoi tu crois ? Finalement, j'aurais dû voter pour toi, d'ailleurs, d'autres ne s'y sont point laissé tromper :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mais tout le monde n'est pas un string...
Ah mon Dieu, quelle tristesse, c'est bôcoup trop iiinjuste :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (09 août 2008 21 h 17) disait:

(1) ->
bypoincaré disait:
Et je ne parle bien entendu que de science économique...
Sous-entendu : je ne parle même pas du reste. Pratique, de dire une chose et son contraire à l'aide de phrases à double sens. Mauvaise foi (ou rhétorique boiteuse), quand tu nous tiens !
Aucun double sens, sauf celui que tu as dû y mettre pour alimenter ta moulinette...

Si tu faisais attention à ce que les gens pouvaient dire au lieu d'y appliquer tes grilles de lecture, tu verrais que je n'ai que peu à voir avec un quelconque relativisme... Alors évidemment, ça va pas être conforme à ton cliché de gauchiste à veste de velours... Mais t'es gentil, fais l'effort... :) Tout comme moi je ne te juge pas...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
on devrait faire un sondage individuel sur chaque skipasseur.
Le nombre de votes et de réponses positives feraient foi! ;-)
On verrai pas mal les "ennemis-amis"! ;-)

(Nan j'rigole, hein! - c'té une blague!!)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
pas d'ennemis déclarés :(
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
coco6774 (09 août 2008 23 h 15) disait:

pas d'ennemis déclarés :(


Courage! poste un peu plus, ça finira bien par arriver! :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (09 août 2008 23 h 12) disait:

(Nan j'rigole, hein! - c'té une blague!!)
Pendant un instant, je me suis dit :
Le doute m'habite.

De cheval.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
appliquer tes grilles de lecture
Ah que c'est beau, je retiens le mot et je le garde au cas où :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
ça va pas être conforme à ton cliché de gauchiste à veste de velours... Mais t'es gentil, fais l'effort... Tout comme moi je ne te juge pas...
Bon, d'accord, tu n'es pas gauchiste (et ça explique alors pourquoi tu te montrais si chaud partisan de Ségo ;)), et pour la veste de velours, nul ne t'en a jamais vu porter. Enfin, bon, je vais m'attirer la colère de tout un paquet de monde, parce que nul n'aime se faire appeler nul impunément :p.
Je t'ai jugé ? Peut-être surestimé, à la rigueur. Pardon :o, puisses-tu me pardonner cette faute grossière que j'ai faite bien involontairement. Oui m'sieur.

Et pour que tu comprennes mieux, j'ajoute : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (oui, je suis un vilain copieur, alors je n'oublie pas : © byron, tous droits réservés, y compris pour le Kampuchéa démocratique) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:
pas d'ennemis déclarés
Moi non plus. Faut pas être parano, sinon, on crève.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 11) disait:

coco6774 disait:
pas d'ennemis déclarés
Moi non plus. Faut pas être parano, sinon, on crève.


Tout va très bien, Madame la Marquise... ;-)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 11) disait:

coco6774 disait:
pas d'ennemis déclarés
Moi non plus. Faut pas être parano, sinon, on crève.
Pareil, enfin jcrois pas. Personne ne m'a insulté encore.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 11) disait:

coco6774 disait:
pas d'ennemis déclarés
Moi non plus. Faut pas être parano, sinon, on crève.
Et pourtant, t'en as...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai oublié, pour notre ami Byby : ta personne m'intéresse à peu près autant que celle de JMF t'intéresse. En revanche, ben, quand je trouve que ce que tu dis est con, ben, je le dis, et même, ben, je mets un peu "les formes" parce que, ben, on reste entre personnes civilisées. Oui, c'est moi, le barbare, qui te le dis.

Et quand tu fais ton Schtroumpf à lunettes, ben, je schtroumpfe en Schtroumpf, histoire de schtroumpfer un peu :p. Mais dans le schtroumpf, on te schtroumpfe bien, Alex, tu es plus schtroumpf que ce que tu veux bien nous schtroumpfer, seulement, quand tu t'y schtroumpfes, tu es super chiant, alors on ne peut pas s'empêcher, on schtroumpfe au quart de schtroumpf, et v'lan :d !

jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (10 août 2008 01 h 26) disait:

Tout va très bien, Madame la Marquise... ;-)
Pas au pieu, toi, jeune ephèbe ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'était la séquence "outing de Moot" ;) !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (10 août 2008 01 h 39) disait:

kjohann (10 août 2008 01 h 26) disait:

Tout va très bien, Madame la Marquise... ;-)
Pas au pieu, toi, jeune ephèbe ?


Je papotais avec Adeline! ;-)
t'es jaloux? ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (10 août 2008 01 h 41) disait:

Je papotais avec Adeline! ;-)
t'es jaloux? ;-)
Ui. :) C'est une femme que j'apprécie. ;)
Ne t'en déplaise, avant d'avoir eu vent de vous... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (10 août 2008 01 h 10) disait:
Et pour que tu comprennes mieux, j'ajoute : ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (oui, je suis un vilain copieur, alors je n'oublie pas : © byron, tous droits réservés, y compris pour le Kampuchéa démocratique) !


Hum il manque quelques smileys !!!