neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages

Je ne vous en dit pas plus, cliquez sur le lien et regardez la video
ledauphine.com

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
youtube.com

En image c'est encore mieux ;)
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
ils sont en forme ceux là!!
comme dit ma gd mère, ils ont une descente que je voudrais pas monter en vélo...;)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Franchement je vois vraiment pas l'intérêt ....
Mais pourquoi? Autant, le colonel était fabuleux parcque déjà le premier, mais bon la surenchère est trop laide.

C'est quoi le prochain pallier? 2 litres? 5? 10? Un tonneau? Un comas éthylique? La mort en live sur Youtube? La fête et l'alcool ne vont pas dans le bon sens avec des blaireaux comme ça....
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Trop naze, sans vouloir passer pour un rabat-joie, je trouve ca d'une débilité absolue...un défit à qui picole le plus et pourquoi? Pour "prouver que dans le 84 on est des hommes"?? Et ben si le critère c'est pouvoir picoler comme un trou, je suis pas un homme et pis c'est tout!! Quelqu'un dans le 38 pour prouver que dans le 38 on est des hommes?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ha ouais tiens Chomo, excellente idée!
Il me reste 1ou2 litres de Génépy, ça fait plus montagnard ça. Un gonz pour venir se filmer avec moi?

---> []
Si vous commencez à chercher tous les trucs débiles que les gens font sur youtube, z'avez pas fini...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Je crois que le mot que tu cherchais c'est cons, pas fous ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pas génial de regarder des mecs s'envoyer 1 litre de pastaga à 7h du mat.... ;) j'vais aller me faire un café :p
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Le café, c'est trois litres minimum, sinon, t'es pas un homme!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils ont oublié de filmer l'arrivée de l'ambulance.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
C'est vraiment débile, mais d'une force.


Y'a des gros problèmes dans ce pays !
Sans vouloir relancer le débat, ça m'énerve ce genre de comportement. On vient féliciter des gars qui boivent de l'alcool en grande quantité juste pour dire qu'ils boivent dans l'alcool en grande quantité et on vient criminaliser les jeunes qui consomment de l'herbe occasionnellement.
Cherchez l'erreur.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Eh ya personne qui a félicité les 2 glands qui se minent au ricard!! Tu pousses un peu! Et puis fumer de l'herbe de temps en temps c'est moins d'une fois par jour parce que sinon c'est plus occasionnellement mais quotidiennement! Hein Max...
Plus sérieusement c'est vrai qu'en France ya une grosse culture qui tourne autour de l'alcool et de sa surconsommation! Mais bon on vit dans un pays de pochtrons et ca changera pas!
Par contre c'est intolérable de laisser les gens fumer de la Marie-Jeanne. On est pas en Jamaique que diable!
Vivement la prochaine révolution...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
gogol69 (03 juillet 2008 17 h 41) disait:

Eh ya personne qui a félicité les 2 glands qui se minent au ricard!! Tu pousses un peu!


« Dans la rue, on nous reconnaît, les gens nous interpellent et nous félicitent. »

Et je sais très bien qu'occasionnellement c'est pas quotidiennement, merci.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ah j'avais pas entendu qu'ils ont dit ça! Bref c'est des abrutis!
Concernant ta consommation de plante verte je plaisantais bien sur. Je ne connais pas pour te juger, par contre je suis bien d'accord avec toi!
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
après on voit pas ce qui se passe avant.. ils ont très bien pu mettre du sirop d'anis à la place et faire les cakes devant la video... l'excuse du bouchon qui craque, pour dire que la bouteille est neuve et pas ouverte, c'est facilement contournable(tu revisse et tu le colle un peu histioire que ça craque en ouvrant...) moi j'y croirai quand je les verrai devant moi ! et à côté de ça, y'a pas de gloire à devenir alcoolo, vriament pas de quoi être fier!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
fr.news.yahoo.com

POWNED!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bien fait!
J'ai rien contre le fait de mettre une mine de temps en temps, mais la trip de boire le plus possible en un minimum de temps de devient du grand n'importe quoi!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:
"Le bureau du médecin légiste a précisé que la cause de la mort ne pourra être clairement établie que dans quatre à six semaines, lorsque les résultats d’analyse de la victime seront connus.". J'adore : il y a tellement d'éthanol dans son corps que les instruments ne savent plus où donner de la tête :p !
Bon, sans rire, un pari et une mort complètement stupides.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
max_rastafarider (03 juillet 2008 17 h 34) disait:

C'est vraiment débile, mais d'une force.


Y'a des gros problèmes dans ce pays !
Sans vouloir relancer le débat, ça m'énerve ce genre de comportement. On vient féliciter des gars qui boivent de l'alcool en grande quantité juste pour dire qu'ils boivent dans l'alcool en grande quantité et on vient criminaliser les jeunes qui consomment de l'herbe occasionnellement.
Cherchez l'erreur.

Ou la caricature du jeune qui défendait le pète face à l'alcool...
L'alcool comme les pètes consommé à outrance et surtout exhibés comme ca c'est stupide, point barre!
Et ceux qui criminalisent " les jeunes qui consomment de l'herbe occasionnellement" c'est pas la population qui a félicité ces deux nazes, c'est des gens dont le nom commence par Sa et fini par zy par exemple!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Zazie elle a fait des chansons contre la drogue et l'alcool ? Merde, quel cul serré celle là. Il faut le faire quand même ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass