Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
trlc (21 jan 2010) disait:

phil6611 (20 jan 2010) disait:

faute = sanction, il n'y a rien à dire!

si on est pas content, on joue notre top 14 on laisse les british entre eux et on ferme notre gueule!


on est d'accord ...et pour Dupuy ça s'applique ...
pour attoub c'est vraiment autre chose, tu peux pas juger une faute sur une image arretée c'est encore pire que le fabuleux révélateur de canal plus qui révèle toujours faux !!!!


tiens exemple :

rugby365.fr

pouf contact du pouce avec la zone des yeux, mais jamais suspendu pour la même faute, tarif Dupuy en vigueur et pan 20 semaines (vu que le Racing est pas européen et qu'il ets pas international il prendra moins .....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Hari en contact avec l'Aviron pour la saison prochaine?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
comme Habana et tant d'autres illustres noms ?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
L'info vient de lui,pour faire bouger les choses à Biarritz et avoir des choses concrètes sur la mouture de l'équipe biarrote l'an prochain avant de resigner avec le sieur Blanco.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (21 jan 2010) disait:

phil6611 (21 jan 2010) disait:

byron (20 jan 2010) disait:

Ts ts ts... On vous a laissé le match ouinneur ! ;)


c'était qui le match winner à agen l'autre jour?
ah, merde, ils ont perdu les agenais :d:p
Celle là, ça faisait bien 6 mois que tu l'avais sous le coude... ;)


c'était tentant tout de même?
je suis beau joueur lorsque tu critiques Toulouse (parfois avec raison) donc j'ai bien droit à une piqe de temps en temps sur agen :d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
trlc (21 jan 2010) disait:


pour attoub c'est vraiment autre chose, tu peux pas juger une faute sur une image arretée

ce que je vois c'est un professionnel,récidiviste, incapable de se maîtriser!

sanction méritée, très lourde certes mais méritée!
je maintiens par contre que guazzini à raison, il faut dissocier les peines!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
setenza (21 jan 2010) disait:

L'info vient de lui,pour faire bouger les choses à Biarritz et avoir des choses concrètes sur la mouture de l'équipe biarrote l'an prochain avant de resigner avec le sieur Blanco.


dans le midol de lundi il a signé une prolongation jusqu'en 2013 ou 2014 ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
phil6611 (21 jan 2010) disait:

ce que je vois c'est un professionnel,récidiviste, incapable de se maîtriser!

sanction méritée, très lourde certes mais méritée!
je maintiens par contre que guazzini à raison, il faut dissocier les peines!


je dis pas le contraire phil... c'est effectivement un récidiviste, il était en train de se battre et a d'ailleurs pris un jaune, la citation était probablement mérité puisque faite avant la sortie de la photo (c'est donc que quelqu'un a vu un geste) ....par contre il est inadmissible de coller 70 semaines sur la seule base d'une photo... et l'autre gugus qui sert de juge qui balance partout que c'est la pire fourchette qu'il ait jamais eu a juger .....!!!!

après si y'a une vidéo qui prouve l'intentionalité du geste on est d'accord aussi c'est lourd mais mérité .... comme je trouve celle de Dupuy méritée (et lourde aussi..)

la on a juste une image, qui fige sur 1/8000 de sec.... c'est le même contexte que celle que j'ai mis en lien .... on lui colle combien a Wizniewsky ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
trlc (21 jan 2010) disait:

on lui colle combien a Wizniewsky ?


il a été cité?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Tonton Garuchon va pouvoir relancer son championnat de lancer de patates à la fourchette...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cacalaü, 21/01/2010 - 21:52
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
phil6611 (21 jan 2010) disait:

trlc (21 jan 2010) disait:

on lui colle combien a Wizniewsky ?


il a été cité?


non non heureusement !!!!! c'etait juste rapport a la photo ....
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
phil6611 (20 jan 2010) disait:

7 joueurs de moins pour le stade toulousain......... bon après tot ça ne fait que 50% de l'équipe :d:d



Le groupe France
Marc Lièvremont a dévoilé le groupe de trente joueurs retenus pour participer au prochain Tournoi des 6 Nations.

Arrières (10) : Bastareaud, Clerc, Estebanez, Fall, Jauzion, Palisson, Poitrenaud, Marty, Rougerie, Malzieu.

Demis (4) : Boyet, Elissalde, Parra, Trinh-Duc

Avants (16) : Chabal, Domingo, Dusautoir, Harinordoquy, Lapandry, Bonnaire, Marconnet, Mas, Millo-Chluski, Nallet, Ouedraogo, Papé, Picamoles, Ducalcon, Servat, Szarzewski.



Bon sinon Montferrand laisse aussi 6 joueurs pour le tournoi mais on ne se plaint pas :) ^^



Bon sinon combien de club français en quart de la H-cup .?
Biarritz , Toulouse , Stade Francais et ... Clermont Vous en pensez quoi de cette coupe d'europe ?

En tout cas il faudra être serieux et ne pas réaliser l'exploit de Perpignan à Trévise qui d'ailleurs les a bien fait redescendre sur Terre suite a la levée du Brennus ...
Il faut 5 essais et la qualification arrivera !
Au fait est il possible que deux clubs français se rencontrent en quart ?
Merci
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
On espère que les quatres vont se qualifier et que les meilleurs ne s'affrontent pas entre eux en quart ou en demi.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
et pendant ce temps en Pro D2

Aurillac-Agen : 19-17


phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
j'dis ça, j'dis rien!!!!!!!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Je n'avais jamais autant supporté un club anglais que Sale cet après-midi ...
C'est dommage avec un peu moins de fautes ils devaient l'emporter face à des toulousains qui se feront sortir au prochain tour par Paris :)
En tous cas Biarritz hérite d'un tirage plutôt cool (Ospreys c'est jouable de ce que j'ai vu la semaine dernière au Michelin , et Munster a Anoeta on ne sait jamais )
Toulouse hérite aussi d'un tirage plus que favorable Novès ne pleurait pas pour une fois , même si Paris dans 3 mois ce sera complétement différent je pense !

Puis Clermont une fois de plus hérite du tirage le plus dur , le Leinster à Croke Park ..... Mais bon en Auvergne on ne se plaint pas et impossible n'est pas Auver/Gnat !

Bonne soirée
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
A partir de demain le sport reprend ses droits au Pays Basque;le chambrage peut commencer,ça va etre chaud comme la braise.Pour la prod2 je peux rien dire par contre j'en pense pas moins.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (24 jan 2010) disait:

A partir de demain le sport reprend ses droits au Pays Basque;le chambrage peut commencer,ça va etre chaud comme la braise.


y'a quoi le 27?

setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Je dirais plus y a quoi le 28 à 20h35 ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (24 jan 2010) disait:

Je dirais plus y a quoi le 28 à 20h35 ?


c'est pas programmé le 27 le derby?
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Trois jours de récup pour les rouges ne seront pas de trop.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Toulouse - Paris
Toulouse - Clermont
Toulouse - Biarritz
vainqueur Hcup édition 2010 = Stade Toulousain !

chiche ? :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'espère que les agenais vont se reprendre, même si c'était forcément un match piège à Aurillac !!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mais voui Agen va se reprendre :)

sinon pour répondre a montagneblanche le stade gagne en ce moment en faisant des matchs moyens ! ( et finit premier d'une poule relevée , sans clubs italiens ... ) et devant je trouve l'équipe très très solide, derrière ça Re-vient tranquilou pour finir la saison au top et sans avoir été analysé tte l'année par les autres du coup ;)
pour Paris je suis pas trop trop inquiet mm si un match n'est jms gagné !

Ensuite je vois pas Clermont gagner au munster quoique ça leur enlèvera la pression d'être outsider complet ; il craqueront pas mentalement comme svt .
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Et sinon ouvre les yeux pour gagner un titre faut pas trop compter prendre que des petites équipes en phase finale en quart ou en finale le pb n'est pas là, Au passage un paquet de toulousains préféraient prendre des britanniques en quart.
Si vous vouliez pas prendre le munster fallait prendre plus de points en poule la faute à qui ? Le st devait gagner pour recevoir il l'ont fait voilà c'est simple non ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
max31 (25 jan 2010) disait:

Et sinon ouvre les yeux pour gagner un titre faut pas trop compter prendre que des petites équipes en phase finale en quart ou en finale le pb n'est pas là, Au passage un paquet de toulousains préféraient prendre des britanniques en quart.
Si vous vouliez pas prendre le munster fallait prendre plus de points en poule la faute à qui ? Le st devait gagner pour recevoir il l'ont fait voilà c'est simple non ?


Petite précision le quart se jouera face au Leinster à Croke Park devant 82 000 irlandais remplit de Guiness ...

Après dans une poule comme celle-là sortir premier devant les Ospreys et les Tigers du leicester represente une vraie fierté , et je pense objectivement que la poule représentait plus de diffuculté que celle des toulousains qui ont quand même fait une belle performance d'aller gagner chez les Scharks qui ont tout de même bien baissé par rapport à la saison dernière.
Ca fait quand même plusieurs saisons que l'Asm prend une poule objectivement compliqué mais on ne va pas bouder le plaisir d'enfin rejoué un quart de plus dans une des grandes places du rugby européen..où on decrochera j'espère une demi pour aller au Stadium :)

Au passage bravo à Aurillac :)

Bonne journée
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonne analyse max ;)

montagneblanche (25 jan 2010) disait:



Au passage bravo à Aurillac :)



tu dis enfin un truc censé :d:d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 25/01/2010 - 18:01
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, vous emballez pas non plus, Agen a 2 points d'avance seulement, mais un match en retard donc un potentiel de 5 pts à prendre si je ne m'abuse !!! :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (25 jan 2010) disait:

Ouais, enfin, vous emballez pas non plus, Agen a 2 points d'avance seulement, mais un match en retard donc un potentiel de 5 pts à prendre si je ne m'abuse !!! :)


le potentiel ça va, ça vient..............
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
phil6611 (25 jan 2010) disait:

bonne analyse max ;)

montagneblanche (25 jan 2010) disait:



Au passage bravo à Aurillac :)



tu dis enfin un truc censé :d:d


:) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est sûr qu'il y a de l'exploit à battre Agen à la maison après une pause forcée d'un mois (sans compter le foie gras, les marrons glacés et les galettes des rois)...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
byron (25 jan 2010) disait:

C'est sûr qu'il y a de l'exploit à battre Agen à la maison après une pause forcée d'un mois (sans compter le foie gras, les marrons glacés et les galettes des rois)...


Qui t'as parlé d'exploit ?

Qu'Aurillac batte Agen c'est la norme !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
montagneblanche (25 jan 2010) disait:


Petite précision le quart se jouera face au Leinster à Croke Park devant 82 000 irlandais remplit de Guiness ...



Au passage bravo à Aurillac :)

Bonne journée


oups en effet c'est pas le munster mais leinster qui est dailleurs mieux que le munster en ce moment il me semble , mais croke park c'est pas là ou une certaine EDF avait gagné avec un certain essai de V Cler en fin de partie ;) comme quoi tt est possible :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
clermont est en train de prendre une raclée au racing :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
castres: impressionnant en deuxième mi-temps!:d
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Le temps est pourri depuis le début de l'aprem,petit crachin et vent d'ouest se renforçant.Atxik baiona
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alb i6 toulouse 19 avec bonus (pour l'instant)

temps pourri
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
15 à 0 pour bayonne................... :p:p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Franchement c'est bon mais il faut confirmer dès vendredi prochain face aux ex-grippés champions de france.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :d:d:d
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
phil6611 (29 jan 2010) disait:

Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :d:d:d



Albi ......... ;) ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
montagneblanche (29 jan 2010) disait:

Albi ......... ;) ;)


byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Albi, faut qu'ils profitent de jouer dans les grands stades, parce que l'année prochaine, c'est le retour à l'anonymat, les matchs gigot haricot, les vestiaires pas chauffés, l'eau des douches à peine tiède...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Et les heures de car pour prendre cher du coté d'Aurillac.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'emballes pas, faudrait pas qu'ils fassent du covoiturage avec Bayonne l'année prochaine, pour faire des économies... ;) Beau match, mais la saison est loin d'être finie...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
phil6611 (29 jan 2010) disait:

montagneblanche (29 jan 2010) disait:

Albi ......... ;) ;)






Et dire que leur prochain match est au Michelin ... On va leur remplir les valises mais c'est pour la bonne cause !

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
et ils cherchent une mascotte.............. un pruneau suffira reste à savoir ou?
la réponse en fin de saison ::d

Agen cherche une mascotte
Le SUALG va lancer, à partir de lundi, un concours destiné à donner une mascotte au club. Les gagnants se verront offrir un déplacement en bus à Tarbes avec les joueurs professionnels lors du dernier match de la saison, ainsi qu'une dotation du club.

Ce concours, nommé Armandix, est ouvert à tout le monde et les votes seront clôturés le 15 avril. Trois ou quatre projets seront sélectionnés pour la finale et c'est le conseil d'administration du club qui tranchera. Le costume de cette mascotte sera réalisé au plus tard fin mai.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour jouer contre l'Ecosse, Lièvremont continue de faire tourner l'effectif...

Retour de Rougerie, Bastareaud, Fall (qui a l'air d'avoir une grande classe), Poitrenaud et l'expérimenté (fatigué ?) Jauzion pour les encadrer...

Devant, c'est du solide et de l'éprouvé ! En pas 2 ans, ils auront remis en route la machine à broyer du gros ! Reste qu'ils doivent confirmer et avoir un peu plus d'ambition après la noyade contre les Blacks...

Composition du XV de France:

Poitrenaud (Stade Toulousain) - Fall (Bayonne), Bastareaud (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont) - Trinh-Duc (Montpellier), Parra (Clermont) - Ouedraogo (Montpellier), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Papé (Stade Français), Nallet (Racing-Métro) - Mas (Perpignan), Servat (Stade Toulousain), Domingo (Clermont)

Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Ducalcon (Castres), Pierre (Clermont), Bonnaire (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain), Marconnet (Stade Français)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ellissalde forfait, sans doute pour les deux premières journées, lésion au mollet gauche, Michalak appelé a sa place....