poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouarf G ! génial :D ! Je vais finir par croire que Beauvezer et le Seignus sont en fait non pas des coins plutôt confidentiels et "famille", mais tout au contraire "The place" ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (21 juin 2008 23 h 04) disait:

Mouarf G ! génial :D ! Je vais finir par croire que Beauvezer et le Seignus sont en fait non pas des coins plutôt confidentiels et "famille", mais tout au contraire "The place" ;)


Comme quoi, le monde est vraiment petit ...... ;)

Un jours, il y a une dizaine d'années :

Mon fils malade.
Le médecin de famille en vacances.
Moi au boulot.
Mon épouse appelle le remplaçant.
Elle arrive (la remplaçante ;)), voit le nom du gamin, puis, devant une ressemblance qu'elle trouvait frappante (selon elle ;)) demande à ma femme : Le Papa, il ne sappelle pas ------- (comme moi ;)) ?

Oui, pourquoi ?

Bahhh, heuuu, c'était une ex ...... de jeunesse, du temps où nous passions notre Bac ...... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Un jour, je vais chez mes grand parents, ma cousine s'y trouve avec une copine de collège.. je passe mon aprem a leur filer un cours de maths...
5 ans plus tard, la copine de ma cousine sort le tube " Moi Lolita"...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (22 juin 2008 21 h 32) disait:

Un jour, je vais chez mes grand parents, ma cousine s'y trouve avec une copine de collège.. je passe mon aprem a leur filer un cours de maths...
5 ans plus tard, la copine de ma cousine sort le tube " Moi Lolita"...


Extra, celle là !!! ;)

Tu as gardé contact ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh non :)
le monde est d'autant plus petit qu'elle s'est mariée avec le cousin germain d'un gars de ma promo d'école d'ingé :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (22 juin 2008 21 h 38) disait:

eh non :)
le monde est d'autant plus petit qu'elle s'est mariée avec le cousin germain d'un gars de ma promo d'école d'ingé :)


Le monde est vraiment petit ! :)

Un jour, une jeune DRH arrive à mon Job avec plein d'idées géniales.
Des méthodes de GPEC venant de science Po qui me séduisaient pour la gestion de mon service.
Bosser avec elle était un plaisir, jusqu'au jour où elle m'a avoué avoir peur que je ne l'apprécie qu'à cause de son oncle ......... et pas grace à elle ...........

Je ne comprenais pas pourquoi ?

Elle était la nièce de notre premier ministre de l'époque ...... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
devant une ressemblance qu'elle trouvait frappante (selon elle ;)) demande à ma femme : Le Papa, il ne sappelle pas ------- (comme moi ;))
François Pignon :p ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 juin 2008 21 h 55) disait:

Iiej76 disait:
devant une ressemblance qu'elle trouvait frappante (selon elle ;)) demande à ma femme : Le Papa, il ne sappelle pas ------- (comme moi ;))
François Pignon :p ?


C'est ça !!! ;)

Tu viens bouffer mercredi soir, mon Yannounet ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y aura des gens très importants :p ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 juin 2008 22 h 10) disait:

Il y aura des gens très importants :p ?


Oui, bien sur, il y aura même Marlène, ta soeur ....... ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chic, c'est comme dans "perdu de recherche ;)"; on retrouve ses frangins qu'on ne connaissait même pas :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 juin 2008 22 h 18) disait:

Chic, c'est comme dans "perdu de recherche ;)"; on retrouve ses frangins qu'on ne connaissait même pas :p !



Mouarffff, tu m'a fais rire, là :d :d :d :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Lors d'un stage de quelques jours au CNISAG a Cham, une sortie secours est prevue pour Dragon 74 pour une jambe cassee sur le GR 5. Lors du vol stationnaire au dessus du sentier borde des deux cotes par de hauts epiceas, on descend un jeune officier appele dont c'etait le premier treuillage alors qu'un premier secouriste etait deja en bas. Lors de la descente, le petit jeu pour le pilote a consiste a se decaler legerement (intronisation du jeune bleu) pour le faire descendre dans les branches d'arbres. Arrive en bas avec le casque en travers, des brindilles partout.... bref rien de mechant.

Dragon 74 decroche, le blesse est pris en charge puis coque et on rappelle Dragon 74. Le blesse est treuille, le second secouriste egalement puis en dernier le jeune bleu qui subit le meme sort a la montee.... et qui arrive tant bien que mal en haut avec des branches de partout et le casque de travers, les ecouteurs se sont barres, bref, pas tres presentable.

Une question que ne sont pas pose ni le mecanicien treuilliste ni le pilote, c'est pourquoi le blesse remonte etait sur le GR5 en costume et chaussures de ville et pourquoi le jeune bleu faisait des signes bizarres a l'helico en bas sur le sentier.

En fait, le blesse etait le garde du corps personnel de Balladur, (qui avait un chalet a Cham) et il s'etait casse une jambe en allant sortir le labrador du premier ministre de l'epoque qui s'etait fourre dans un ravin en poursuivnt du gibier. Balladur observait depuis 30 minutes la scene du bas sur le sentier, cache pas les arbres, il etait invisible du pilote!

Resultat : pour le pilote, le plus grade dans l'appareil, ca ete : "Mon Colonel, chef du groupement de la Gendarmerie de Haute Savoie, j'ai l'honneur de vous rendre compte que....." doublee d'une circulaire interne sur l'utilisation du materiel militiaire a des fins non prevues et sur l'interdiction formelle de toute forme de bizutage
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pour info Balladur il a toujours son chalet ;)
Je me suis retrouvé au mariage de son fils au resto l'autre fois.
J'en ai une aussi :
Quand j'étudiais aux US, je cherchais un stage là bas et je trouve sur le site de mon école un stage à San Francisco dans le domaine de mon choix en plus.
Je reçois un mail me demandant si je peux passer un entretien par téléphone et j'approuve.
Le prénom de la personne étant plus souvent féminin que masculin, je pense passer un entretien avec une fille américaine. Ma copine de l'époque me dit que ça peut être un mec.
Il se trouve qu'elle avait raison et que c'était un mec Français.
Je passe l'entretien tout va bien et mon ex me dit qu'elle m'avait dit que c'était un mec car ça lui disait quelquechose et en fait c'était un mec qui était l'année au dessus d'elle quand elle était en prépa.
Bon finalement j'ai pas eu le stage :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est intéressant ton histoire mais il y a un rapport avec le sujet de la discussion ? ou tu nous fais simplement du mauvais Liej76 ? :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben c'était pas un post sur le fait que le monde est petit?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que le monde est si petit que la derniere fois j'ai croise un skipasseur du ski test 2007 a Cham! Enfin, c'est lui qui m'a croise!

Sinon, un jour alors que j'etais sur le bord de la route a faire du stop avec mon matos de ski, direction l'Italie, juste avant l'entree du tunnel du Mt Blanc, un mec syma s'arrete pour me prendre ............................c'etait un skipasseur celebre!

La c'est quand meme fort non? ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On veut des noms euh enfin des pseudos ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah en fait, je venais de descendre la face nord de l'Aiguille du Midi les yeux bandes et mon helico ne pouvait pas me repdrendre a cause des mauvaises conditions meteo!

D'un coup je vois arriver deux motards de la police et un impressionnant cortege de voitures blindees, les premieres pour le matos, les autres pour les guides et les moniteurs et dans la derniere, il y avait un chauffeur qui m'a invite a prendre place a l'arriere, avec l'illustre Skipasseur....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toujours dans la série "le monde est petit", en août 1992, alors que je faisais un voyage avec tout un groupe, j'ai eu la surprise de croiser dans la rue un de mes anciens camarades de prépa (il venait de terminer l'X). C'était à Jérusalem.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF, ton histoire est invraisemblable : comment pouvais-tu voir arriver le cortège puisque tu avais les yeux bandés :p ?
Et puis je n'ai jamais entendu dire qu'il y eût un Skipasseur dictateur de république bananière.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (23 juin 2008 09 h 24) disait:
Sinon, un jour alors que j'etais sur le bord de la route a faire du stop avec mon matos de ski, direction l'Italie, juste avant l'entree du tunnel du Mt Blanc, un mec syma s'arrete pour me prendre ............................c'etait un skipasseur celebre!

La c'est quand meme fort non? ;-)


c'est marrant il m'est arrivé le même genre d'histoire : je vais polluer au fin fond de la russie histoire de ne pas m'attirer les foudres de certains sur le forum, et au moment où je monte dans l'hélico je tombe sur un gars avec qui j'avais skié en italie !!!

c'est vrai que des fois le monde est petit !!!

ceci dit le gars se vantait toujours d'avoir des supers copines et tout et tout et là il était entouré de plein de gens sauf de belles filles !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si ca se trouve, ses copines ne skiaient pas?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ça doit être ça !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'était un mec qui était l'année au dessus d'elle quand elle était en prépa.
Bon finalement j'ai pas eu le stage
dixit Mig.
Bon chacun aura compris pourquoi tu n'as pas eu ton stage...
Le sens du sacrifice a ses limites parfois...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
M.Moot disait:(il venait de terminer l'X). C'était à Jérusalem.
Tu parles de l'X ou alors de +? là c'est une croix et il devait s'appeler Jesus non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu me crois ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Toi non mais la bannière éventuellement!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On serait donc dans une république bannière ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
topgun (23 juin 2008 18 h 41) disait:

c'était un mec qui était l'année au dessus d'elle quand elle était en prépa.
Bon finalement j'ai pas eu le stage
dixit Mig.
Bon chacun aura compris pourquoi tu n'as pas eu ton stage...
Le sens du sacrifice a ses limites parfois...

Ah je me disais bien que t'allais réagir ;);) avec ton esprit mal tourné caractéristique.
J'ai jamais demandé mais il serait possible qu'elle ait résisté à ses charmes :p:p
Bon de toute façon c'est pas bien grave, ça m'a pas empêché de m'en sortir et de la larguer :p:p
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Bon, pour ma part, une petite histoire aussi.


L'automne dernier, j'etais parti au Nepal, seul, comme un grand, dans l'optique bien defini d'ameliorer mon niveau en langue. Restant sur Kathmandu uniquement, je connaissais certes la ville comme ma poche au bout d'un petit mois, ce qui ne m'empechait pas, cependant, d'avoir des habitudes bien precises, notamment un bon verre de the glace sous les coups de 14h a la terasse du Helena's dans Thamel (LE quartier touristique).

Bref, 2 mois apres mon arrivee, comme d'habitude, je me dirige vers mon cafe prefere, je croise plein de gens, dont 2 "nanas". "tiens, elles me disent quelquechose ces deux-la". Je passe mon chemin, reflechis deux secondes, me retourne...
Et je lance un "Eh florence" interrogatif. La demoiselle se retourne...
Effectivement, c'etait donc bien une camarade de classe, etudiant comme moi le Nepali (precisons qu'on est maxi une petite 10aine a etudier ca), et mon ancienne prof qui discutaient avec un marchand.
On fut tous plutot etonnes de se croiser a Kathmandu a quelques millers de kilometres de la maison, sans s'etre donne rendez-vous ou rien du tout.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
"Il venait de terminer X!"

Topgun lui est toujours dedans.....je veux dire dans le X!

C'est paradoxale parce que il serait plutot XS pour les vetements!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nevro (24 juin 2008 09 h 58) disait:

Bon, pour ma part, une petite histoire aussi.


L'automne dernier, j'etais parti au Nepal, seul, comme un grand, dans l'optique bien defini d'ameliorer mon niveau en langue. Restant sur Kathmandu uniquement, je connaissais certes la ville comme ma poche au bout d'un petit mois, ce qui ne m'empechait pas, cependant, d'avoir des habitudes bien precises, notamment un bon verre de the glace sous les coups de 14h a la terasse du Helena's dans Thamel (LE quartier touristique).

Bref, 2 mois apres mon arrivee, comme d'habitude, je me dirige vers mon cafe prefere, je croise plein de gens, dont 2 "nanas". "tiens, elles me disent quelquechose ces deux-la". Je passe mon chemin, reflechis deux secondes, me retourne...
Et je lance un "Eh florence" interrogatif. La demoiselle se retourne...
Effectivement, c'etait donc bien une camarade de classe, etudiant comme moi le Nepali (precisons qu'on est maxi une petite 10aine a etudier ca), et mon ancienne prof qui discutaient avec un marchand.
On fut tous plutot etonnes de se croiser a Kathmandu a quelques millers de kilometres de la maison, sans s'etre donne rendez-vous ou rien du tout.


une petite question bête au passage : ça sert beaucoup de connaître le népali ??? ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
j'en ai une aussi: il y a quelques années, je pars à l'étranger avec une assoc', j'arrive à l'aéroport, je retrouve un groupe , je me présente (nom de famille un peu compliqué et peu courant), là, je vois une nana qui me regarde en hallucinant (on se ressemble carrément en plus!!), qui me demande si je suis la fille de, et il se trouve que c'est une cousine, la fille d'une soeur de mon père avec qui il est brouillé depuis plus de 30 ans, on connaissait nos existences réciproques et nos parcours par les autres membres de la famille uniquement.. marrant! :)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
et vous avez réussi à les réconcilier du coup ou vous avez fait honneur à vos parents respectifs en vous embrouillant encore plus? :p
oui c'est de l'humour noir pas drôle, désolée
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non non, on est devenu copines, même si elle est un peu spé!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si c'est celle auquelle je pense, je ne trouve pas que vous vous ressembliez! ;-)
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
carambole (24 juin 2008 13 h 19) disait:
une petite question bête au passage : ça sert beaucoup de connaître le népali ??? ;)



Quand on est au Nepal, ca peut servir. Meme si on peut largement se debrouiller avec l'anglais, parler la langue du pays peut debloquer pas mal de choses compliquees.
Du genre "ah vous parlez nepali ? oooh, c'est bien... alors, vous inquietez pas, etc..."
Bref, ca leur donne tout de suite plus de confiance et ils sont vachement plus serviables et les prix baissent (si, si !).

Enfin, c'est une resultante interessante mais pas vitale. :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nevro (24 juin 2008 14 h 02) disait:
Enfin, c'est une resultante interessante mais pas vitale. :D


:) :) :)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
l'année derniere vers Bellecour à Lyon j'ai croisé deux filles qui étaient avec moi au lycée...un pur hasard pour ceux qui connaissent Lyon les jours d'affluence

cet hiver..ma mère m'apelle (j'habite en haut de la pharmacie ) ..y avait un pharma 2eme année (dans ma promo), qui venait passer une semaine en vacances faire du snow...sympa !!
détail: je n'étais pas du tout au courant qu'il venait faire du snow dans le JURA :):):):)

et oui le monde est petit...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF (24 juin 2008 13 h 40) disait:

Si c'est celle auquelle je pense, je ne trouve pas que vous vous ressembliez! ;-)

tu fais ton connaisseur!! :)... mais j'ai plein d'autres cousines!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah tiens, moi j'ai une anecdote sur un parking célèbre...

Euuh, enfin, en fait non... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
hautezalpinette (24 juin 2008 17 h 49) disait:

JMF (24 juin 2008 13 h 40) disait:

Si c'est celle auquelle je pense, je ne trouve pas que vous vous ressembliez! ;-)

tu fais ton connaisseur!! :)... mais j'ai plein d'autres cousines!


Et tu attends quoi pour me les presenter? ;-)

Va y Byby, fais pas ton timide!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass