jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:

Dans ce cas, ça change bien des choses. Notamment la durée des baux. M'enfin, moi, je suis en "vide", donc c'est 3-6-9 (etc.), ce qui me laisse des périodes de trois ans "d'invirabilité".
t'es jamais invirable
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
jeankiski (24 jun 2009) disait:

Mr_Moot (24 jun 2009) disait:

Dans ce cas, ça change bien des choses. Notamment la durée des baux. M'enfin, moi, je suis en "vide", donc c'est 3-6-9 (etc.), ce qui me laisse des périodes de trois ans "d'invirabilité".
t'es jamais invirable
là j'suis d'accord...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Même si dans le plus pur sens du terme on n'est jamais invirable, dans la pratique on est quasiement à ce niveau, qu'on paye ou pas.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, à partir du moment ou tu as le compteur d'elec et d'eau à ton nom, meme en tant que squatteur t'es invirable...en tout cas la procédure est tellement longue que c'est comme si
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
JuBouleeg (24 jun 2009) disait:

ouais, à partir du moment ou tu as le compteur d'elec et d'eau à ton nom, meme en tant que squatteur t'es invirable...en tout cas la procédure est tellement longue que c'est comme si


...comme si que tu l'étais pas !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, bin je vais le vendre dans l'état. Faire les frais pour la loc' et les merdes attenantes, les locataires réclamants tout un tas de spécificités, j'ai pô la thune. Mouais ça va bien. D'autant plus que je risque de me le faire réquisitionner pour y mettre des gens qui payent pö. Bobobo.

A vendre : Grand studio (40M²;),séparation chambre, cuisine/sdb équipées en plomberie, WC et SDB séparés. Terrasse. Parking couvert et fermé.
Vue sur la tour Eiffel, la Défense à gauche et Issy les Mnx sur la droite.
Commerces (Par escalator) et transports. (Tram, Bus, à 1mn à pied, Train à 3mn.)
150000 €. J'en démord pas.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Avec vu sur le Leman, j'achetais tout de suite, dommage.. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jige74 (24 jun 2009) disait:

Bon, bin je vais le vendre dans l'état. Faire les frais pour la loc' et les merdes attenantes, les locataires réclamants tout un tas de spécificités, j'ai pô la thune. Mouais ça va bien. D'autant plus que je risque de me le faire réquisitionner pour y mettre des gens qui payent pö. Bobobo.

A vendre : Grand studio (40M²;),séparation chambre, cuisine/sdb équipées en plomberie, WC et SDB séparés. Terrasse. Parking couvert et fermé.
Vue sur la tour Eiffel, la Défense à gauche et Issy les Mnx sur la droite.
Commerces (Par escalator) et transports. (Tram, Bus, à 1mn à pied, Train à 3mn.)
150000 €. J'en démord pas.
Vrai ???? T'as des tofs ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (25 jun 2009) disait:

Vrai ???? T'as des tofs ?
Je vais te trouver çà. Faut que je vois ça dans ma bibliothèque.
Sérieux, ça t'interresse ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'me fèch'...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
jige74 (24 jun 2009) disait:
... Faire les frais pour la loc' et les merdes attenantes ...
les merdes attenantes, c'est surtout sensible si tu loue à des sans-papiers !!! :(



jige74 (24 jun 2009) disait:
... cuisine/sdb équipées en plomberie ...
parce que cuisine/sdb sans plomberie, ça donne quoi ???
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Buberto (26 jun 2009) disait:

jige74 (24 jun 2009) disait:
... Faire les frais pour la loc' et les merdes attenantes ...
les merdes attenantes, c'est surtout sensible si tu loue à des sans-papiers !!! :(



jige74 (24 jun 2009) disait:
... cuisine/sdb équipées en plomberie ...
parce que cuisine/sdb sans plomberie, ça donne quoi ???


sa donne des soucis :p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
'tain, temps de merde prévu ce WE....rando qui tombe à l'eau, c'est le cas de le dire
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
jeankiski ( 6 aoû 2009) disait:

'tain, temps de merde prévu ce WE....rando qui tombe à l'eau, c'est le cas de le dire


A l'aise! Soleil toute la semaine et pluie le week-end. A devenir chèvre! Bon moi je vais quand même aller faire du vtt, RAF de la pluie!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça fait 1 mois qu'il a pas plu et faut que ça tombe là...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jige74 (24 jun 2009) disait:
... cuisine/sdb équipées en plomberie ...
parce que cuisine/sdb sans plomberie, ça donne quoi ???
[/quote]
[/quote]La capitainerie pour les douches et le lac pour la vaisselle.
Tu crois qu'ils font comment avec les "camping-cars" ?
Juste ils déversent leur trop-plein cagueux n'importe ou.
Oui oui,
Non contents de nous emmerder en se trainant sur les routes sinueuses de nos montagnes, pour que l'on pollue plus tous ensemble derrière eux en seconde, ils stationnent sur des aires ou c'est pas forcément l'orgie de la vidange fécale. Même le clebs, il est pas nettoyé de sa fiente. Ceux-là, le nez dans leurs merde, je leur mettrais bien.
Les gens du voyage, j'aime bien, aussi. On leur nettoie leurs emplacements, Mais c'est un bordel sans nom. Surtout de l'autre côté de la barrière. Jamais vu ça alors que l'on nettoie leur surface de vie. Les regards d'égouts (préalablement soulevés) bouchés par une quantité de merdes.
Fâché.
Oui bon, il a des gens qui "sarennent";) . Va toi ? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 ( 6 aoû 2009) disait:

jige74 (24 jun 2009) disait:
... cuisine/sdb équipées en plomberie ...
parce que cuisine/sdb sans plomberie, ça donne quoi ???

[/quote]La capitainerie pour les douches et le lac pour la vaisselle.
Tu crois qu'ils font comment avec les "camping-cars" ?
Juste ils déversent leur trop-plein cagueux n'importe ou.
Oui oui,
Non contents de nous emmerder en se trainant sur les routes sinueuses de nos montagnes, pour que l'on pollue plus tous ensemble derrière eux en seconde, ils stationnent sur des aires ou c'est pas forcément l'orgie de la vidange fécale. Même le clebs, il est pas nettoyé de sa fiente. Ceux-là, le nez dans leurs merde, je leur mettrais bien.
Les gens du voyage, j'aime bien, aussi. On leur nettoie leurs emplacements, Mais c'est un bordel sans nom. Surtout de l'autre côté de la barrière. Jamais vu ça alors que l'on nettoie leur surface de vie. Les regards d'égouts (préalablement soulevés) bouchés par une quantité de merdes.
Fâché.
Oui bon, il a des gens qui "sarennent";) . Va toi ? ;)
[/quote]


Vrai coup de gueule tellement réel mon Jigé :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 ( 6 aoû 2009) disait:

Vrai coup de gueule tellement réel mon Jigé :d
Oué mais attends, en ce moment c'est moi qui nettoie leur merdes, lâchées volontairement que ce soit sur les plages ou parkings. A 200m de chez moi, il y a une aire de stationnement de 500m de long, habituellement occupée par des gens qui bossent qui vont chez Pascal.
Là, ça pue la merde, c'est squatté par les "camping-cars" qui déversent leur merdes dans le lac, attends, on ne me la fait pas, ça pue.
Maintenant si j'en vois un se pointer "grande classe / slip moule burnes" pendant que j'achète mon tabac, eh bin y va patienter aussi longtemps que je l'emmerde avant d'avoir son ballot de pipes.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 ( 6 aoû 2009) disait:

jige74 (24 jun 2009) disait:
... cuisine/sdb équipées en plomberie ...
parce que cuisine/sdb sans plomberie, ça donne quoi ???

[/quote]La capitainerie pour les douches et le lac pour la vaisselle.
Tu crois qu'ils font comment avec les "camping-cars" ?
Juste ils déversent leur trop-plein cagueux n'importe ou.
Oui oui,
Non contents de nous emmerder en se trainant sur les routes sinueuses de nos montagnes, pour que l'on pollue plus tous ensemble derrière eux en seconde, ils stationnent sur des aires ou c'est pas forcément l'orgie de la vidange fécale. Même le clebs, il est pas nettoyé de sa fiente. Ceux-là, le nez dans leurs merde, je leur mettrais bien.
Les gens du voyage, j'aime bien, aussi. On leur nettoie leurs emplacements, Mais c'est un bordel sans nom. Surtout de l'autre côté de la barrière. Jamais vu ça alors que l'on nettoie leur surface de vie. Les regards d'égouts (préalablement soulevés) bouchés par une quantité de merdes.
Fâché.
Oui bon, il a des gens qui "sarennent";) . Va toi ? ;)
[/quote]

Que dit le réglementation?
Quelqu'un la fait appliquer?

Si la vidange dans les fosses prévues à cette effet sont réalisées ailleurs, après une vague de PV de la police municipale, le bouche à oreille devrait faire son effet, non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
learningtofly disait:
Que dit le réglementation (1) ?
Quelqu'un la fait appliquer (2) ?

Si la vidange dans les fosses prévues à cette effet sont réalisées ailleurs, après une vague de PV de la police municipale, le bouche à oreille devrait faire son effet, non (3) ?
(1) -> à ton avis ?
(2) -> devine !
(3) -> coup d'épée dans l'eau : tant que l'on ne met pas ce petit monde au gnouf jusqu'à ce qu'il ait payé l'amende, il fait quasiment selon son "bon" plaisir.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
t
learningtofly ( 7 aoû 2009) disait:

Que dit le réglementation?
Quelqu'un la fait appliquer?

Y en a pas. Ou très peu.
Faut mettre des barrières en bordure de route et des accès cadenassés à 1m80 en hauteur à l'entrée. Mais là, les restos avec menus travailleurs, y font plus leur beurre. Et chez Pascal, quelque soit la catégorie, qui va de l'ouvrier au CSP++ en passant par le suisse qui vient avec son bâteau, tu bouffes bien. Et l'odeur de merde issue de ces beaufs qui payent 50k€ un studio roulant, bin ça fait fuir le client. Fatalement.

learningtofly ( 7 aoû 2009) disait:

Si la vidange dans les fosses prévues à cette effet sont réalisées ailleurs, après une vague de PV de la police municipale, le bouche à oreille devrait faire son effet, non?
Nan. Ces inconséquents de la pollution évitent les aires et autres campings réservés à leur effet, juste parce qu'il faut débourser pour les demerder. Attens, hier, il y en avait une palanquée, tonelle tirée, tables et chaises installées, et ça vit son petit bonhomme de chemin en larguant ses merdes... Au sol, à côté de la poubelle. On comprend pourquoi elle est vide.
La police, elle a d'autres intérêts, qu'elle soit municipale ou nationale.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Salut,

Je vous raconte ma life.
Hier je m'engage sur l'autoroute plein de gens pour aller au boulot.
Je me faufile entre deux caisses...et celui derrière me fait des appels de phare, ok fuck je lève la main pour faire signe "j'ai vu"...rebelote appels de phares, klaxon, collé au pare choc.
Bon, ben je continue la route, je vois rien d'autre à faire. Je me rabats. Je redouble. Etc.
En fait la voiture me suit. 10 km plus tard...
Au feu rouge au bout de l'autoroute (en arrivant sur Gre), deux jeunes femmes sortent en courant, une est enceinte de plusieurs mois.
Elle arrivent à ma fenêtre, entrouverte de 10 cm (il faisait un peu chaud).
Et là je fais insulter, cracher dans la gueule et la nana enceinte me met une claque. La deuxième m'attrape le bras que j'avais mis en l'air pour me protéger, me griffe, me mord.
Ensuite elles ont essayé de me traîner hors de ma voiture, heureusement sans succès.
Mais j'ai continué de me prendre des gnons, elles m'ont collé la tête au carreau par les cheveux.
Je criais à un mec qui me regardait "à l'aide", il s'est tiré et j'avais toujours les deux harpies sur le poil.
Au final, ce sont deux sportifs qui couraient par là qui ont vu l'agression, se sont détournés et ont dû ceinturer les deux hystériques pour qu'elles s'en aillent. Elles continuaient de hurler, ils ont passer au moins 5 mn à les faire dégager.

Ben je vous souhaite pas ça.
Les gars ont noté la plaque et m'ont amenée à la gendarmerie. Ils ont témoigné, je suis rentrée chez moi les doigts bouzillées, des griffures de plus de 5 cm partout sur le bras, le cou, des bleus partout sur le coude, le poignet, la tête. Et les fringues arrachées.

Je n'avais jamais vu tant de violence, ponctuée de "je vais te crever, je vais crever tes gosses" tout en ouvrant la porte arrière.
Djeu merci les enfants n'étaient pas avec moi.

Flagrant délit de violence en réunions, sous l'oeil de leur mère restée dans la voiture derrière.
Des animaux.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (13 aoû 2009) disait:

Salut,

Je vous raconte ma life.
Hier je m'engage sur l'autoroute plein de gens pour aller au boulot.
Je me faufile entre deux caisses...et celui derrière me fait des appels de phare, ok fuck je lève la main pour faire signe "j'ai vu"...rebelote appels de phares, klaxon, collé au pare choc.
Bon, ben je continue la route, je vois rien d'autre à faire. Je me rabats. Je redouble. Etc.
En fait la voiture me suit. 10 km plus tard...
Au feu rouge au bout de l'autoroute (en arrivant sur Gre), deux jeunes femmes sortent en courant, une est enceinte de plusieurs mois.
Elle arrivent à ma fenêtre, entrouverte de 10 cm (il faisait un peu chaud).
Et là je fais insulter, cracher dans la gueule et la nana enceinte me met une claque. La deuxième m'attrape le bras que j'avais mis en l'air pour me protéger, me griffe, me mord.
Ensuite elles ont essayé de me traîner hors de ma voiture, heureusement sans succès.
Mais j'ai continué de me prendre des gnons, elles m'ont collé la tête au carreau par les cheveux.
Je criais à un mec qui me regardait "à l'aide", il s'est tiré et j'avais toujours les deux harpies sur le poil.
Au final, ce sont deux sportifs qui couraient par là qui ont vu l'agression, se sont détournés et ont dû ceinturer les deux hystériques pour qu'elles s'en aillent. Elles continuaient de hurler, ils ont passer au moins 5 mn à les faire dégager.

Ben je vous souhaite pas ça.
Les gars ont noté la plaque et m'ont amenée à la gendarmerie. Ils ont témoigné, je suis rentrée chez moi les doigts bouzillées, des griffures de plus de 5 cm partout sur le bras, le cou, des bleus partout sur le coude, le poignet, la tête. Et les fringues arrachées.

Je n'avais jamais vu tant de violence, ponctuée de "je vais te crever, je vais crever tes gosses" tout en ouvrant la porte arrière.
Djeu merci les enfants n'étaient pas avec moi.

Flagrant délit de violence en réunions, sous l'oeil de leur mère restée dans la voiture derrière.
Des animaux.


J'y crois pas ............... :(

Pfffff, Gre est vraiment de moins en moins fréquentable ... :(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ouais c'était juste après que je t'ai mis un mot. D'ailleurs celui d'aujourd'hui m'a bien tenu le moral, merci :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (13 aoû 2009) disait:

Ouais c'était juste après que je t'ai mis un mot. D'ailleurs celui d'aujourd'hui m'a bien tenu le moral, merci :-)



Bah tu sais les tiens aussi ..... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Sinon ça fait 10 ans que je vis à Gre, j'avais vu jamais ça.
Des animaux je te dis.
Incapable d'autre chose que de vomir des insultes et de taper.
Même au zoo ils en voudraient pas.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
sale histoire......sales connes surtout !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui, j'ai eu peur, surtout quand elle a ouvert la porte arrière. Elle ne pouvait pas voir s'il y avait vraiment des enfants ou pas, j'ai des pare soleil. (Pas des pandas, mais des beaux Edika).
Tain de merde, enceinte et vouloir s'en prendre à des gosses.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Faut rouler portes verrouillées, comme dans toutes les grandes villes (même les moins grandes maintenant).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 14/08/2009 - 00:11
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
no.pseudo... (14 aoû 2009) disait:


Tain de merde, enceinte et vouloir s'en prendre à des gosses.
ça me trou le c*l, c'est le comble de la connerie !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 aoû 2009)]
Faut rouler portes verrouillées, comme dans toutes les grandes villes (même les moins grandes maintenant).

Ok mais c'est un peu triste de faire ça à cause de cas isolés...
Je me renseignée, si les personnes sont retrouvées elles encourent prison avec sursis, amendes, paiement de dommages et intérêts et TIG.
Quand même.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
se faire taper par 2 bonnes femmes dont une enceinte: elle aurait accouché de suite!:(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
no.pseudo... (14 aoû 2009) disait:
Je me renseignée, si les personnes sont retrouvées elles encourent prison avec sursis, amendes, paiement de dommages et intérêts et TIG.
:)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Les amis qui squattent chez moi on cassé la clé dans la serrure de mon portail...
Heureusement que la voisine était là!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (13 aoû 2009) disait:

Salut,

Je vous raconte ma life.
Hier je m'engage sur l'autoroute plein de gens pour aller au boulot.
Je me faufile entre deux caisses...et celui derrière me fait des appels de phare, ok fuck je lève la main pour faire signe "j'ai vu"...rebelote appels de phares, klaxon, collé au pare choc.
Bon, ben je continue la route, je vois rien d'autre à faire. Je me rabats. Je redouble. Etc.
En fait la voiture me suit. 10 km plus tard...
Au feu rouge au bout de l'autoroute (en arrivant sur Gre), deux jeunes femmes sortent en courant, une est enceinte de plusieurs mois.
Elle arrivent à ma fenêtre, entrouverte de 10 cm (il faisait un peu chaud).
Et là je fais insulter, cracher dans la gueule et la nana enceinte me met une claque. La deuxième m'attrape le bras que j'avais mis en l'air pour me protéger, me griffe, me mord.
Ensuite elles ont essayé de me traîner hors de ma voiture, heureusement sans succès.
Mais j'ai continué de me prendre des gnons, elles m'ont collé la tête au carreau par les cheveux.
Je criais à un mec qui me regardait "à l'aide", il s'est tiré et j'avais toujours les deux harpies sur le poil.
Au final, ce sont deux sportifs qui couraient par là qui ont vu l'agression, se sont détournés et ont dû ceinturer les deux hystériques pour qu'elles s'en aillent. Elles continuaient de hurler, ils ont passer au moins 5 mn à les faire dégager.

Ben je vous souhaite pas ça.
Les gars ont noté la plaque et m'ont amenée à la gendarmerie. Ils ont témoigné, je suis rentrée chez moi les doigts bouzillées, des griffures de plus de 5 cm partout sur le bras, le cou, des bleus partout sur le coude, le poignet, la tête. Et les fringues arrachées.

Je n'avais jamais vu tant de violence, ponctuée de "je vais te crever, je vais crever tes gosses" tout en ouvrant la porte arrière.
Djeu merci les enfants n'étaient pas avec moi.

Flagrant délit de violence en réunions, sous l'oeil de leur mère restée dans la voiture derrière.
Des animaux.


Tout ca pour une queue de poisson? Ou tu avais fais un geste obscene? Ou elles voulaient autre chose?
En tous cas, prompt retablissement, et je pense que la violence envers une femme, fut elle aussi chiante que toi ( ;-) ) c'est le comble de la lachete...

Ta voiture ne se ferme pas automatiquement apres une certaine vitesse?
Sinon, je ne suis pas un adepte de la violence, mais tres souvent dans ce genre de cas, si tu te laisses faire, ca ne fait qu'exciter encore plus ce genre d'individus. Une riposte, aussi minime soit-elle, calme souvent ces laches qui s'en prennent aux faibles. Quitte a prendre des coups, autant en profiter pour en donner aussi....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Je viens d'apprendre que je bosse demain. A cette heure ci.
Orga de merde dans ma boîte.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 aoû 2009)]
Faut rouler portes verrouillées, comme dans toutes les grandes villes (même les moins grandes maintenant).
Oui et merci de nous le rappeler.

Nop's > Le comble c'est que cette tarée se reproduise...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
c'est l'été, il fait chaud, et moi je pars rider au chili 3 semaines :-( En plus il vient de neiger)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ZionI (22 aoû 2009) disait:

c'est l'été, il fait chaud, et moi je pars rider au chili 3 semaines :-( En plus il vient de neiger)

tu parles d'une mauvaise nouvelle ! on va te plaindre, 'foiré, va !!! ;);):p
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
no.pseudo... (14 aoû 2009) disait:


si les personnes sont retrouvées .


Nop's avec le num des plaques immat y vont pas mettrent long-times a trouver tes tueuses ...
Et ici dans notre belle région l'agressivité et le lot quotidient de certains !


Un jours ce sera l'ami cedski qui fera un gros article sur comment ??? et pourquoi ??? il n'arrive plus a voir le soleil .
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Coucou tout le monde,

Je reviens dans le monde des vivants après une merveilleuse semaine dans la vallée de la Clarée.
De quoi faire retomber la pression à l'ombre du Pic Ombière ;-)

Les gendarmes m'ont appelée : les deux jeunes femmes ont été interpellées et rdv au tribunal en janvier pour la fin de l'histoire.

Heureusement, on ne fait pas la justice avec ses mains pour une queue de poisson.
Merci en tous cas, vos réactions aident aussi à faire oublier :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ma belle-soeur s'était installée à la maison pour deux jours, et en fait elle va rester plus !!!
:(
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lol tant que c'est pas la belle mère ça ira !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Buberto (23 aoû 2009) disait:

Ma belle-soeur s'était installée à la maison pour deux jours, et en fait elle va rester plus !!!
:(


Ah, celle qui est issue de la belle-mère?
Je sens que tu vas rester un peu plus longtemps au boulot le soir...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (23 aoû 2009) disait:

Coucou tout le monde,

Salut toi. ;)
no.pseudo... (23 aoû 2009) disait:

Les gendarmes m'ont appelée : les deux jeunes femmes ont été interpellées et rdv au tribunal en janvier pour la fin de l'histoire.
Heureusement, on ne fait pas la justice avec ses mains pour une queue de poisson.
Merci en tous cas, vos réactions aident aussi à faire oublier :-)
Et là, Ézechiel. Fatal. D'un bras séculaire, j'abattrais toutes ces hordes impies.

Attends, si une minette, fusse-t-elle en état de véler, lève sa pogne sur ma tronche, il est clair que j'y vais de ma poignée d'osselets. Gonzesse ou pas. Il y a des limites à la bienséance. ;) M'en fous qu'elle ai une bosse, je lui en ferai une autre.

J'aurais bien aimé les rencontrer, ces deux merdeuses, juste histoire de les recadrer à grands coups de boule bien salvateurs que quand tu as un peu la haine sur un emballage de CD. Juste tu sors de ta caisse, t'en attrappes une, tu lui colles sa face de morue sul'capot, tu sors ton gun (oui, celui de tes mioches, en plastoc) en direction de la gravide. Chais pas si je vais te buter salope, mais au moins il y a un lardon qui va se cramer l'ombilic.

Bon, en fait, bin rien, t'es comme moi, une fiotte.
Tu fermes ta gueule face à deux hystériques blindées à l'héroïne, pour peu qu'elle s'y prennent pour des ...

T'en fais pô, je suis pareil, lâche, voire pleutre dans ce genre de situation. C'est pas si grave, rappelles toi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Mais des fois, un bon ramponneau bien placé, ça fait un bien fou.
Allez, te mines pô, des connes je te dis...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jige74, 24/08/2009 - 02:26
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben de 1. j'ai été surprise et j'ai pas le réflexe de taper
et de 2. je pouvais rien faire assise dans ma voiture, ceinture de sécurité, une qui me tient la tête au carreau et l'autre grosse devant ma portière.
Il n'y a que dans les films qu'on est un héros.
Et je suis sincèrement heureuse de pas les avoir abîmées, quoique je puisse penser d'elles.
J'aurais gagné quoi ? La certitude que je peux me péter 4 phalanges en collant un bourre-pif à quelqu'un d'insignifiant pour moi ?
Non j'ai pensé à me protéger des coups le plus posssible, voilà.
;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Par contre, devant la justice, ne leur fais pas de cadeaux, hein ? ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ma soeur, qui a longtemps été juriste pour une assoc d'aide aux victimes, sera avec moi au tribunal, et avant pour les démarches.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (24 aoû 2009) disait:

Ben de 1. j'ai été surprise et j'ai pas le réflexe de taper
et de 2. je pouvais rien faire assise dans ma voiture, ceinture de sécurité, une qui me tient la tête au carreau et l'autre grosse devant ma portière.
Il n'y a que dans les films qu'on est un héros.
Et je suis sincèrement heureuse de pas les avoir abîmées, quoique je puisse penser d'elles.
J'aurais gagné quoi ? La certitude que je peux me péter 4 phalanges en collant un bourre-pif à quelqu'un d'insignifiant pour moi ?
Non j'ai pensé à me protéger des coups le plus posssible, voilà.
;-)


Je pense que tu aurais pu gagner :

1. Soulagement
2. Une lecon pour ses filles qui tant qu'elles ne tomberont pas sur quelqu'un qui se defendra, vont continuer
3. Si tu est amene a frapper quelqu'un, jamais au visage parce que on se fait mal aux mains, et ensuite si tu frappes quelqu'un au visage, a part l'exciter, c'est rarement efficace. Par contre, un crochet au fois, ca fait pas mal a la main, et ca plie ton adversaire en deux ;-)

Je regrette le temps des cowboys ou on pouvait se battre joyeusement et ensuite aller boire un verre enseble ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dans la serie des mauvaises nouvelles :

1. Samedi soir, je me suis fait quasi braquer suite a un defouraillement en regle de deux gardes du corps de je ne sais qui
2. Dimanche matin, j'ai file 15 000 Rb pour recuperer mon permis de conduire pour un franchissement de ligne blanche
3. Dimanche soir, on a casse la vitre arriere de ma voiture juste parce que je suis immatricule dans un Krai du Caucase....