P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Suisse-Allemagne-Hollande et toute équipe qui battra la Franceuh et l'Italie....
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Excellent sujet !!! Bravo !!!

Alors je vois une finale Norvège - Albanie, avec un résultat aux tirs aux buts de 4-1 pour la Norvège.
La France sera battue en demi par l'Albanie 3-0 avec deux expulsions côté français (Thierry Henry pour simulation à la 59ème et Philippe Mexès pour une main dans la surface à la 72ème). L'incompétent (oui je sais opolo j'ai aucun respect pour la profession, ta gueule) et accessoirement ancien savateur lyonnais Domenech sera lâché par ses joueurs, lynché par les supporters et sera remplacé illico par Pierre Ménès au poste de sélectionneur. Quant à l'Italie elle n'aura pu disputer aucun match suite aux blessures consécutives de ses 23 joueurs pendant les entrainements.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Ou c est de l'humour.... ou t es un boulet qui ne sait pas lire. Dans les deux cas, c est un peu triste pour toi.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Putain tu réagis vite mec ! Toujours à l'affût hein. ;)

Nan c'est pas de l'humour c'est très sérieux ! On rigole pas avec le foot.
...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
a priori c'est quand même un boulet vu ses posts dans le forum ski.



Cad' ton texte contient quelques fautes, j'ai corrigé :

Cadillac (06 juin 2008 11 h 20) disait:

Excellent sujet !!! Bravo !!!

Alors je vois une finale Norvège - Albanie, avec un résultat aux tirs aux buts de 4-1 pour la Norvège.
La France sera battue en demi par l'Albanie 3-0 avec deux expulsions côté français (Thierry Henry pour fellation à la 59ème et Philippe Mexès pour une branlette - à une main, certe - dans la surface à la 72ème). L'incontinent (oui je sais opolo j'ai aucun respect pour la profession, ta gueule) et accessoirement ancien proxénète lyonnais Domenech sera léché par ses joueurs, enculé par les supporters et sera remplacé illico par Pierre Ménès au poste d'entremetteur. Quant à l'Italie elle n'aura pu disputer aucun match suite aux blessures consécutives de ses 23 joueurs pendant les entrainements.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Cedski (06 juin 2008 11 h 33) disait:

a priori c'est quand même un boulet vu ses posts dans le forum ski.


ha.. je parlais de P18TT moi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cedski (06 juin 2008 11 h 33) disait:

Cad' ton texte contient quelques fautes, j'ai corrigé :

Alors je vois une finale Norvège - Albanie, avec un résultat aux tirs aux buts de 4-1 pour la Norvège.
La France sera battue en demi par l'Albanie 3-0 avec deux expulsions côté français (Thierry Henry pour fellation à la 59ème et Philippe Mexès pour une branlette - à une main, certe - dans la surface à la 72ème). L'incontinent (oui je sais opolo j'ai aucun respect pour la profession, ta gueule) et accessoirement ancien proxénète lyonnais Domenech sera léché par ses joueurs, enculé par les supporters et sera remplacé illico par Pierre Ménès au poste d'entremetteur. Quant à l'Italie elle n'aura pu disputer aucun match suite aux blessures consécutives de ses 23 joueurs pendant les entrainements.


Ced, depuis plus de 5 ans que je te connais, je découvre aujourd'hui une nouvelle facette de ta personnalité... et j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!
Continue comme ça :) !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ced> Bien vu, je le trouvais encore un peu trop poli comme texte...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Domenech c'est ce qu'il y a de plus drôle, de plus amusant et par là de plus intéressant dans le football français... Govou, Chibonda, Trezeguet, Cissé, tout ça, c'est du Mozart ! :)

Qu'on aille le plus loin possible pour qu'on puisse profiter de ce spectacle jusqu'au bout !

Sinon, c'est quel jour la finale ? J'ai des dates à bloquer incompatibles avec le foot...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron disait:
Sinon, c'est quel jour la finale ? J'ai des dates à bloquer incompatibles avec le foot


T'inquiète pas, la fête de l'huma n'est qu'en septembre ;-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
cedd (06 juin 2008 13 h 05) disait:

byron disait:
Sinon, c'est quel jour la finale ? J'ai des dates à bloquer incompatibles avec le foot


T'inquiète pas, la fête de l'huma n'est qu'en septembre ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Skipass n'est pas l'endroit idéal, mais avec l'euro 2008 qui se déroule on vous invite à créer 1 (un) sujet, avec un titre compréhensible, qui sera le fameux 'seul et unique sujet euro 2008'