3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
salut les berets!!! j'aimerais avoir vos avis sur la salle "le phare" a tournefeuille,d'apres ce que j'ai lu sur le web le son y est aussi naze que le service d'ordre! vrai ou faux?
bordelum2
bordelum2

inscrit le 04/02/05
247 messages
Matos : 1 avis
Sorry. Aucune idée.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
J'y ai bossé y'a pas longtemps pour les prix nougaro, j'en ai surtout vu la partie cuisine vu que j'y étais en tant que traiteur. Les cuisines sont top, mais suis pas sure que ce soit ça qui t'interesse!
La salle est immense. Ce jour là y'avait la télé et pas mal de monde, mais ça à l'air pas mal.
Pour ce service d'ordre... No comment... J'ai mis 1/2 heure pour faire ouvrir le parking sur lequel j'étais garée...

Walou, sinon, ça a l'air de pas mal marcher cette salle, j'en entend beaucoup parler
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ah et euh, niveau son, j'ai pas eu l'impression que ce soit si moisi que ça, mais là encore, j'étais en cuisine, donc l'objectivité est partielle ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass