thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Bonjour j'ai posté ce sujet pour savoir un peu vos imperssions sur le match de hier soir.

Perso je trouve que les français ont eu beaucoup de chance vers la 8eme minutes de ne pa s'etre pris de but !

=)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mon impression : Rien à foutre du foot. ;)

Et qu'on ne me dise pas "fallait pas poster sur le sujet si ça t'intéresse pas" car c'est sous mon nez, et c'est le 2è sujet foot ouvert en ce moment.
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Tkt moi nn plus je ne suis pas un fanatique de foot mais j'aime bien sa quoi.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Pourquoi l'entraineur est-il obligé de s'habiller en costard cravate??? Non mais sans déconner?? POur l'image ok, mais l'image d'un entraineur c'est pas justement le jogging??? Surtout quand on voit comment il s'excite sur son banc, il serait plus à l'aise en jogg non? et vive le foot bien sur mouhahahaa
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jusqu'a maintenant, je n'avais pas la TV, si ce n'est quelques chaines locales.

Hier on m'a installe un satellite de 240cm sur le toit, (hotburn) et comme on ne fait pas les choses a moitie ici, j'ai 1234 chaines exactement dont 388 chaines francaises, pour 11 000 roubles d'installation! (c'est a dire peanuts)

Je n'y connais rien en TV, mais j'en deduis que pour avoir autant de chaine c'est un truc flasher puisque je ne paie rien chaque mois. Donc premiere chaine francaise depuis 6 mois et je tombe sur du foot
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, pour etre honnete aussi, pour ceux qui connaissent le moyen et proche orient, c'est que j'ai le bouquet complet des chaines sexys locales!

Je vais essayer de reorienter cette diffusion chez Togun!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 10) disait:

Je vais essayer de reorienter cette diffusion chez Togun!


Pourquoi il y a XXL dans ton bouquet ? ;)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
mathilde_rusty (04 juin 2008 13 h 08) disait:

Pourquoi l'entraineur est-il obligé de s'habiller en costard cravate??? Non mais sans déconner?? POur l'image ok, mais l'image d'un entraineur c'est pas justement le jogging??? Surtout quand on voit comment il s'excite sur son banc, il serait plus à l'aise en jogg non? et vive le foot bien sur mouhahahaa


T'as grave raison lol sa donne plutôt l'image d'un entraineur mou ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui je dois avoir 300 chaines erotiques du monde entier.

Quand je pense qu'a Annecy j'avais a peine 7 chaines avec TV8 Mt Blanc, mais je l'ai la aussi

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant de chaines? je pense que le mec a du m'installer un truc non officiel
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (04 juin 2008 13 h 37) disait:

Oui je dois avoir 300 chaines erotiques du monde entier.

Quand je pense qu'a Annecy j'avais a peine 7 chaines avec TV8 Mt Blanc, mais je l'ai la aussi

Je me demande comment c'est possible d'avoir autant de chaines? je pense que le mec a du m'installer un truc non officiel


Passer de 7 à 300 chaînes érotiques, on va moins te voir sur skipass.
En tout cas, je ne savais pas que TV8 Mont-gland était une chaîne érotique!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, si vous me cherchez, je suis déjà très loin!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, c'est pas les chaines erotiques qui m'interessent.... eventuellement que je puisse voir un bonne emission en langue francaise
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (04 juin 2008 15 h 43) disait:

Non, c'est pas les chaines erotiques qui m'interessent.... eventuellement que je puisse voir un bonne emission en langue francaise


En général, Marc Dorcell, c'est en français.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est un match d'entrainement, mais il faudra sortir autre chose pour passer avec la poule qu'on a!
un jeu chatoyant d'accélérations pendant un quart d'heure et les avants qui se font des petites passes à 15m du but: on est pas prêt de marquer comme ça!
soyons optimistes en considérant que , quand on gagnait les matchs amicaux, on perdait en sélection, et anelka aurait dû rentrer plus tôt!
il faudra pas rater la roumanie car après ça va être "chaud bouillant"
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Nikolas (04 juin 2008 15 h 52) disait:

JMF (04 juin 2008 15 h 43) disait:

Non, c'est pas les chaines erotiques qui m'interessent.... eventuellement que je puisse voir un bonne emission en langue francaise


En général, Marc Dorcell, c'est en français.


Marc Dorcell ah tu connais ??
Les célibataires sa te dit un truc ?
LoL 300 chaine érotiques sa en fait quand meme ^^
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
alpy (04 juin 2008 18 h 04) disait:

c'est un match d'entrainement, mais il faudra sortir autre chose pour passer avec la poule qu'on a!
un jeu chatoyant d'accélérations pendant un quart d'heure et les avants qui se font des petites passes à 15m du but: on est pas prêt de marquer comme ça!
soyons optimistes en considérant que , quand on gagnait les matchs amicaux, on perdait en sélection, et anelka aurait dû rentrer plus tôt!
il faudra pas rater la roumanie car après ça va être "chaud bouillant"


Perso je trouve que le but des Français "n'est pas un vrai but" car sur coup franc bah c'est le srègle du foot mais j'aurais aimé voir plutôt du styl en corner une grosse tête ^^
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
thovex05 (04 juin 2008 18 h 21) disait:

alpy (04 juin 2008 18 h 04) disait:

c'est un match d'entrainement, mais il faudra sortir autre chose pour passer avec la poule qu'on a!
un jeu chatoyant d'accélérations pendant un quart d'heure et les avants qui se font des petites passes à 15m du but: on est pas prêt de marquer comme ça!
soyons optimistes en considérant que , quand on gagnait les matchs amicaux, on perdait en sélection, et anelka aurait dû rentrer plus tôt!
il faudra pas rater la roumanie car après ça va être "chaud bouillant"


Perso je trouve que le but des Français "n'est pas un vrai but" car sur coup franc bah c'est le srègle du foot mais j'aurais aimé voir plutôt du styl en corner une grosse tête ^^

cool
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (04 juin 2008 13 h 00) disait:

Mon impression : Rien à foutre du foot. ;)

Et qu'on ne me dise pas "fallait pas poster sur le sujet si ça t'intéresse pas" car c'est sous mon nez, et c'est le 2è sujet foot ouvert en ce moment.


j'aime bien le foot mais faut pas déconner
de un c'est dans la chart : pas de foot pas de politique
et de deux, un seul sujet admis par les modos devrait être amplement suffisant pour commenter l'euro

on va pas faire un sujet par match, ça serait vraiment trop chiant pour tout le monde ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (04 juin 2008 19 h 19) disait:


j'aime bien le foot mais faut pas déconner
de un c'est dans la chart : pas de foot pas de politique
et de deux, un seul sujet admis par les modos devrait être amplement suffisant pour commenter l'euro

on va pas faire un sujet par match, ça serait vraiment trop chiant pour tout le monde ...


Quel réac!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je commence à me faire vieux comme une brioche ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Lol vous êtes deux vieux cons.

Allez vous faire ambiancer comme il se doit. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai meme OL TV et OM TV!!! Je confirme que j'ai aussi XXL!

Le top, c'est quand meme TV8 Mt Blanc, pour l'emission "La place du village"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass