Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fusillée très sévèrement, matin midi et soir, devant ses petits camarades, jusqu'à ce que mort s'ensuive :p.


























On ne va pas jusque là ;). Une bulle au contrôle, et un avertissement à la famille.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mr_Moot ( 4 avr 2009) disait:
Une bulle au contrôle,

pas très égalitaire, la même note à celui qui n'a rien produit et à celui qui a triché (et surtout qui s'est fait prendre). en fait, il faudrait une note négative, ce serait plus drole :p
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (04 avril 2009 00 h 01) disait:

Cet après-midi, je faisais un contrôle avec les chers petits élèves tout mignons. Je me suis assez vite aperçu qu'il y avait une demoiselle qui manipulait le contenu de sa trousse de manière suspecte, en jetant des regards furtifs sur son contenu.

J'ai fait comme si rien ne se passait, je lui ai même fait quelques grands sourires, mais deux minutes avant la fin de l'heure, j'ai pris la trousse et j'en ai triomphalement sorti une jolie petite anti-sêche.

Très pédagogique le sadisme . En plus tu as l'air content de toi et tu te vantes de ton misérable petit pouvoir sur ces ados, et après on s'etonne que les gamins haissent certains profs!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ha, ha, ha, il y en a qui croient encore au Père Noël et à l'existence des Bisounours (voire des toupoutous :p) !

J'ai de très bonnes relations avec ces gamins, mais ils savent que certains comportements ne sont pas admis et que fauter entraîne une sanction. Ils me mépriseraient certainement si j'étais "papa-gâteau" avec eux.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (05 avril 2009 21 h 00) disait:

Ha, ha, ha, il y en a qui croient encore au Père Noël et à
J'ai de très bonnes relations avec ces gamins, mais ils savent que certains comportements ne sont pas admis et que fauter entraîne une sanction. Ils me mépriseraient certainement si j'étais "papa-gâteau" avec eux.

Je ne parle pas de papa gateau mais du sadisme d'attendre la fin du contrôle pour choper la fautive et en lui faisant des petits sourires en plus, et j'aimerai connaitre le principe pédagogique qui se cache derrière cette attitude?
Mais si ton inspecteur se comportait de la même manière grandes claques dans le dos à la fin de l'inspection et une appréciation pourrie je ne suis pas sur que tu ne te répandrais pas en lamentations sur les forums des pôvres profs martyrisés!!
Quant à "j'ai de très bon rapport avec mes élèves", bien sur qu'ils marchent à l'ombre vu la fourberie dont tu sembles capable en classe comme sur ce forum!!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (05 avril 2009 21 h 00) disait:

Ha, ha, ha,

Non seulement tu balances des photos de Byron suur le forum sans son accord mais en plus tu lui pique son "Ha, ha, ha" sans payer de copyrights
T'es vraiment une crapule MR "grande" Mooth
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
bien sur qu'ils marchent à l'ombre vu la fourberie dont tu sembles capable en classe comme sur ce forum!!
Oui, oui, sans doute, c'est pour cette raison qu'ils me disent "bonjour" en entrant et "au revoir" en sortant de classe. Et en plus, les bougres, ils font des grands sourires, parce que eux aussi sont de grands fourbes et que la trouille, ça fait sourire :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
j'aimerai connaitre le principe pédagogique qui se cache derrière cette attitude
Le plaisir, tout simplement :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
N.B. : je n'ai jamais mis les pieds dans un IUFM et quand je l'explique à mes collègues, ils me disent toujours "quelle chance tu as" !
Donc quand on parle de "principes pédagogiques", je ne sais pas ce que cela veut dire. Et je me garde bien d'en adopter.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce qu'il y a de terrible, c'est de voir ces soi-disant "libertaires" vous faire la morale. Absurde !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (05 avril 2009 22 h 02) disait:

Ce qu'il y a de terrible, c'est de voir ces soi-disant "libertaires" vous faire la morale. Absurde !

Pourquoi? Ma morale est sans doute plus exigeante que la tienne, puisqu'elle ne s'arrete pas aux frontière de l'hexagone.
Tu as beau te cacher derrière ton cathéchisme culturel, et ton autojustification perpétuelle car bien sur que tu es "un bon et merveilleux professeur" puisque tu le dis mais ta petite action "sadique" envers cette gamine t'as catalogué dans le clan des profs pervers abusant de leur petit pouvoir de nuisance et en tirant jouissance parceque c'est sans doute la seule qu'il peuvent connaitre!!

Au fait je te rassure je n'ai pas de photo de toi à faire poster par un autre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Au fait je te rassure je n'ai pas de photo de toi à faire poster par un autre...
De toute façon, les photos de moi ne manquent pas ici, des plus "soft" à celles qui sont franchement ridicules et que j'ai postées moi-même. Cherche et tu trouveras, moi, je ne fais pas la mijaurée :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
ta petite action "sadique" envers cette gamine t'as catalogué dans le clan des profs pervers abusant de leur petit pouvoir de nuisance et en tirant jouissance parceque c'est sans doute la seule qu'il peuvent connaitre!!
Ta brouille apparente avec l'orthographe montre que tu as un lourd contentieux à régler avec la sale engeance des "profs". Défoule-toi, ça fait oublier le reste :p.
Pour ma part, mieux vaut passer pour un sadique que pour un pigeon.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (05 avril 2009 22 h 35) disait:

Ta brouille apparente avec l'orthographe montre que tu as un lourd contentieux à régler avec la sale engeance des "profs". Défoule-toi, ça fait oublier le reste :p.
Pour ma part, mieux vaut passer pour un sadique que pour un pigeon.

Ma brouille avec l'orthographe :-) en ce qui concerne mon contentieux avec les profs !! si tu veux je t'envoie ma liste de diplômes!! et des attestations de mes doctorants
quant à préférer faire le sadique que le pigeon . Quel pigeon?? tu a rendu la justice tel St Louis!!
(mais tous ceux que tu n'as pas chopé doivent encore en rigoler)
Je ne te reproche pas d'avoir sévi sur l'anti sécheuse mais d'avoir sadiquement en lui envoyant "des petits sourires" attendu la fin du cours pour lui signifier que tu savais qu'elle avait une anti sèche et de t'en vanter dans le post à bonnes nouvelles comme d'un fait d'arme glorieux et ça c'est minable en plus d'être sadique...
Mais bon tu as raison on a les bonnes nouvelles qu'on peut!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Quel pigeon?? tu a rendu la justice tel St Louis!!
(mais tous ceux que tu n'as pas chopé doivent encore en rigoler)
Je n'ai pas la prétention d'être Saint-Louis et je ne vois pas le rapport avec son chêne de Vincennes. Bien sûr, c'est le jeu du boulet et de la cuirasse, mais le vrai pigeon, c'est celui qui n'en chope aucun. Et me pigeonner, ça reste assez difficile, car bien entendu, il y a des mesures de sécurité, et je ne vais pas les relâcher, loin de là !

Allez, vas-y, pète la liste des diplômes (plome :p) ! Tu as le C.V. de Rachida Dati, c'est ça ;) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
si tu veux je t'envoie ma liste de diplômes!!
[bla et re-bla]
c'est minable
À minable, minable et demi.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mr_Moot ( 5 avr 2009) disait:

Exilatu disait:
j'aimerai connaitre le principe pédagogique qui se cache derrière cette attitude
Le plaisir, tout simplement :p.

hi hi hi :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
à propos de Saint Louis et de son chêne, vous souvenez vous de :

"Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend comme un gland » André Santini avait reçu le prix de l'humour politique pour ça.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
12 points!!!!!!!!! Adieu le "A" d'apprentis d'abrutis d'andouilles... et j'en passe
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Le Doc m'a dit que je peut reprendre le ski cet été ainsi que le foot et tous ce que je veut également... Youpi !!!
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
je vais bientôt revoir ma famille :d super contente :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a encore des gens serviables !!! :)
Je pars pour un tour de vélo, juste pour tester un compteur que je viens de monter.
Au bout de 5km, crevaison ...
pas grave, j'ai une chambre à air de rechange.
La chambre à air de rechange, défectueuse ...
il me reste donc une bonne heure de marche en chaussures de VTT, pas trop grave.
Et là un gars en voiture, de l'autre coté d'une deux fois deux voies me fait signe qu'il peut m'emmener.
On était pas loin de chez moi, mais il l'aurait fait quand même quelle que soit la distance ...
ç'est un geste qui fait plaisir dans ce monde de brutes. :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bub, moralité:primo, la vérification de la loi de Murphy: quand ça peut merder, eh bien ça merde.....et deuxio, dès fois, il y a comme des petites éclaircies au milieu des emmerdes, un bon samaritain, une âme charitable qui fait la démonstration que les hommes ( et les femmes ) sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
J'ai couché mon premier arbre. Dans le bon sens. Et c'est pas si simple.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
lavoixdesallobroges (19 avr 2009) disait:

Bub, moralité:...( et les femmes ) sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité!
Ouah bah alors là, j'ai des gros doutes sur la moralité des femmes. Ca va bien, hein. ;)
Comment ça aigri ? J'ai de quoi l'être. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (21 avr 2009) disait:

J'ai couché mon premier arbre. Dans le bon sens. Et c'est pas si simple.


clair faut pas se louper pour l'entaille!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (21 avr 2009) disait:

jige74 (21 avr 2009) disait:

J'ai couché mon premier arbre. Dans le bon sens. Et c'est pas si simple.


clair faut pas se louper pour l'entaille!
Pour le claquos, c'est un point. Mais si les branches pèsent en contre-sens, t'as interêt à tirer haut. Ca appuie à l'inverse et l'arbre il tombe du mauvais côté, sur son appui et glisse en inverse, sur la tranche.
Ca pète le mauvais côté et tu te le prends sur la cheutron suivant où tu coupes. Avec des 40/80/100cm en coupe et 25/40cv, il n'y a pas de pardon...
Quand les arbres sont au sol, ça va, tu entailles par le dessous à moitié, quand ça craque, par le haut et tu débite en tronçons. Tu veux du bois, viens le chercher, j'en ai plein. ;) Des grumes débitées en 100 de long, mais bon, faut faire des kils en ru pour les remonter, eh ouais. Mais des paysages merveilleux... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je vais déménager du coté de strasbourg :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
JuBouleeg (22 avr 2009) disait:

je vais déménager du coté de strasbourg :)
tu t'es trompé, t'as mis ça dans "bonnes nouvelles"
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg (22 avr 2009) disait:

je vais déménager du coté de strasbourg :)

Et c'est une bonne nouvelle ça ? ;););)

En parlant de Stras' j'ai un entretien d'embauche jeudi là bas...(ça peut être une bonne nouvelle aussi)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rhoooo
oui, parce que c'est pour un bon boulot et que c'est pas loin de ma moitié :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg (22 avr 2009) disait:

rhoooo
oui, parce que c'est pour un bon boulot et que c'est pas loin de ma moitié :)

Eh ben c'est tout bon pour toi.
J'ai de bons souvenirs de Stras' , la fac (3 mois;)) et le service national à faire de l'administratif pour les condés (de bonnes chouilles surtout:D)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
JuBouleeg (22 avr 2009) disait:

je vais déménager du coté de strasbourg :)


Moi j'attends qu'une chose c'est de me barrer de Stras...:-)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Week-end de 3 jours :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ca faisait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas eu un bulletin de salaire. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jige74 (30 avr 2009) disait:

Ca faisait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas eu un bulletin de salaire. ;)


Yeaaaah!
Bon je te paye un coup dès que je rentre de vacances de tu sais où ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 30/04/2009 - 17:43
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (30 avr 2009) disait:

jige74 (30 avr 2009) disait:

Ca faisait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas eu un bulletin de salaire. ;)


Yeaaaah!
Bon je te paye un coup dès que je rentre de vacances de tu sais où ;)
Arf. :) Je suis ton homme, et je te paye une bouffe. Je sais que le 14/07 n'est pas fête nat' en ton pays d'emploi, je pense faire un truc avec les habitués, t'en serai ? Dis moi oui, mon tanounnet. ;)
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
bah bonne et mauvaise nouvelle...Mon mec m'a largué et je suis CELIBATAIRE!


ahahha=)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
oxialive ( 3 mai 2009) disait:

bah bonne et mauvaise nouvelle...Mon mec m'a largué et je suis CELIBATAIRE!


ahahha=)

bonne nouvelle, j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! ;););)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Sans dec...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

bah bonne et mauvaise nouvelle...Mon mec m'a largué et je suis CELIBATAIRE!


ahahha=)

bonne nouvelle, j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! ;););)


ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
oxialive ( 3 mai 2009) disait:

ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif

C'est clair que se faire larguer c'est rarement une bonne nouvelle... :(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif

C'est clair que se faire larguer c'est rarement une bonne nouvelle... :(


Sauf quand la personne etait un boulet :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav ( 3 mai 2009) disait:

riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif

C'est clair que se faire larguer c'est rarement une bonne nouvelle... :(


Sauf quand la personne etait un boulet :p

C'est pour ça que j'ai précisé "rarement"... ;)
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
didav ( 3 mai 2009) disait:

riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif

C'est clair que se faire larguer c'est rarement une bonne nouvelle... :(


Sauf quand la personne etait un boulet :p


pourquoi veux tu que ça soit un boulet?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
oxialive ( 3 mai 2009) disait:

riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

bah bonne et mauvaise nouvelle...Mon mec m'a largué et je suis CELIBATAIRE!


ahahha=)

bonne nouvelle, j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! ;););)


ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif



Il reviendra lorsqu'il se rendra compte à quel point tu étais quelqu'un de bien pour lui ! ;)

Un peu de patience et tu seras heureuse. :d
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

oxialive ( 3 mai 2009) disait:

bah bonne et mauvaise nouvelle...Mon mec m'a largué et je suis CELIBATAIRE!


ahahha=)

bonne nouvelle, j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!! ;););)


ahahah !! non stop je suis triste, c'était juste histoire de faire croir a une bonne nouvelle :( snif



Il reviendra lorsqu'il se rendra compte à quel point tu étais quelqu'un de bien pour lui ! ;)

Un peu de patience et tu seras heureuse. :d


dis moi que tu es voyant...parceque j'aimerai mais bon a mon avis c chaud :(
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
et puis quelqu'un qui te largue et te reprend après, c'est pas très bon...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

et puis quelqu'un qui te largue et te reprend après, c'est pas très bon...


ah çaaa c'est sur! il pete tout le truc! mais bon tu sais quand tu aimes quelqu'un tu te dis peux etre qu'il a voulu ce remettre en question and co apres tu as uen chance sur deux c'est vrai que ça soit mieu ou pire..
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
oxialive ( 3 mai 2009) disait:

riderdu90 ( 3 mai 2009) disait:

et puis quelqu'un qui te largue et te reprend après, c'est pas très bon...


ah çaaa c'est sur! il pete tout le truc! mais bon tu sais quand tu aimes quelqu'un tu te dis peux etre qu'il a voulu ce remettre en question and co apres tu as uen chance sur deux c'est vrai que ça soit mieu ou pire..

C'est sure, et après tu te pourris la vie à te poser sans cesse la question...(personal experience inside)