j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Bonjour,

lundi 19/05/2008 un de mes meilleurs amis s'est fait voler sa Subaru WRX blanche chez lui aux alentours des 10h30 à Jarrie au sud-est de Grenoble.
Les voleurs sont rentrés par effraction dans la maison et ont volé la voitture après avoir trouvé les clés. Un complice a été repéré sur les leux avec une safrane bleu immatriculée 42 (fausse immatriculation).

Voici les informations de la voiture:
Marque Subaru
Modèle : Impreza WRX 2003
Couleur : Blanche
Immatriculation : 931 CNZ 38
Particularités :
* Aileron arrière de STI
* Jantes blanches Technomagnesio 6 branches
* Modèle Hollandais avec phares allumés en permanence

Photos :
http://fred777.free.fr/Sub1.jpg
http://fred777.free.fr/Sub2.jpg
http://fred777.free.fr/Sub3.jpg

Si vous croisez cette voiture ou une safrane bleue immatriculée 42 n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Vizille au 04 76 78 98 50.

Faites passer le mot sur un maximum de forums.
Merci pour lui!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
avec des cannettes de 1664 qui trainent derrière, ça devrait être possible de la repérer.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ce genre de bagnole, ce n'est jamais piqué au hasard, tout comme les voiture auxquelles on vole des éléments, ce sont des vols sur commande.

Pour ce qui est de cette voiture, on ouvre l'oeil, même si je suis sur Lyon, on sait jamais..... Mais j'ai bien peur que depuis la plaque est été changée et la couleur aussi, ou quelle soit hors de France.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est sur que ça m'étonnerai fort qu'on la retrouve à la Villeneuve en un seul morceau... :/
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pourtant c'est laid comme voiture.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ils ont de moins en moins de gout les gens malhonnetes!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais c'est clair, où sont les Arsène Lupin, qui volaient avec panache des choses belles et séduisantes ?
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Pourtant la première photo prouve bien les efforts du propriétaire pour tenter de dissimuler la voiture au milieu de la végétation... les mécréants ont tout de meme réussi à la repérer... 'sont forts quand même.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
La photo des canettes est pas mal aussi comme témoignage d'une expertise en camouflage du proprio : les canettes de bièrrrrre, c'est la base à Jarrie.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ca tombe bien j'en vends une de Subaru. Exactement la même mais en bleu, achetée d'occas' ce matin... Je m'en débarasse car je me suis fait avoir : les phares sont tout le temps allumés...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Cadillac (20 mai 2008 16 h 29) disait:

Ca tombe bien j'en vends une de Subaru. Exactement la même mais en bleu, achetée d'occas' ce matin... Je m'en débarasse car je me suis fait avoir : les phares sont tout le temps allumés...


Pitain mais oué, des phares toujours allumés... Et l'empreinte écologique alors ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a même un comptoir sur le coffre pour boire tes canettes !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Jakky (20 mai 2008 11 h 52) disait:

Ce genre de bagnole, ce n'est jamais piqué au hasard, tout comme les voiture auxquelles on vole des éléments, ce sont des vols sur commande.

Pour ce qui est de cette voiture, on ouvre l'oeil, même si je suis sur Lyon, on sait jamais..... Mais j'ai bien peur que depuis la plaque est été changée et la couleur aussi, ou quelle soit hors de France.


Les phares sont toujours allumés car modèle hollandais, perso des subaru avec des phares allumés en pleine journée j'en ai jamais vu ;)

Sinon question gout et tout le reste, la voiture n'est pas à moi, j'ai vu ce post sur un autre forum, et je me suis dit que sur skipass il y a avait pas mal de monde de ce coté donc ça pourrais peut être aider ;), et puis belle ou pas c'est volé et c'est honteux


Merci quand même
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je pense avoir repéré un suspect




















byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
j0j0 (20 mai 2008 18 h 08) disait:


Sinon question gout et tout le reste, la voiture n'est pas à moi, j'ai vu ce post sur un autre forum, et je me suis dit que sur skipass il y a avait pas mal de monde de ce coté donc ça pourrais peut être aider ;), et puis belle ou pas c'est volé et c'est honteux
Peut-être une escroquerie à l'assurance ? Personne qui en voulait, gros kilométrage, alors il décide de s'en débarrasser tout seul ? Le truc de la clef, c'est quand même gros...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
byron (20 mai 2008 18 h 20) disait:

j0j0 (20 mai 2008 18 h 08) disait:


Sinon question gout et tout le reste, la voiture n'est pas à moi, j'ai vu ce post sur un autre forum, et je me suis dit que sur skipass il y a avait pas mal de monde de ce coté donc ça pourrais peut être aider ;), et puis belle ou pas c'est volé et c'est honteux
Peut-être une escroquerie à l'assurance ? Personne qui en voulait, gros kilométrage, alors il décide de s'en débarrasser tout seul ? Le truc de la clef, c'est quand même gros...


heu non rien de gros, c 'est du home-jacking, un procédé ultra-classique pour ce genre d'auto...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Elno (20 mai 2008 14 h 54) disait:

Pourtant c'est laid comme voiture.



C'est vrai, ça, et en plus c'est, sans cesse, en panne.

Pour preuve, la Gendarmerie Nationale se débarrasse de ses Subarus pour les remplacer par des Clio Renault Sport
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Iiej76 (20 mai 2008 20 h 33) disait:

Elno (20 mai 2008 14 h 54) disait:

Pourtant c'est laid comme voiture.



C'est vrai, ça, et en plus c'est, sans cesse, en panne.

Pour preuve, la Gendarmerie Nationale se débarrasse de ses Subarus pour les remplacer par des Clio Renault Sport
non, c'est que l'arrivée de ces cercueils roulants dans les rangs de nos chers gallinacés a déréglé la courbe d'évolution - pourtant porteuse d'espoir - de la mortalité sur route... Z'ont pas apprécié, à la Sécurité Routière, ça faisait pas très sérieux...

Sinon, sans dec, pour quoi d'autre que l'argent de sa revente peut-on vouloir d'une Sub' ?


tschüs
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
yethi (22 mai 2008 00 h 35) disait:

Sinon, sans dec, pour quoi d'autre que l'argent de sa revente peut-on vouloir d'une Sub' ?

Encore faut-il trouver quelqu'un qui veut bien l'acheter, pour pouvoir récupérer l'argent de la revente!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass