ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (21 déc. 2011) disait:



Et oui, j'assume d'avoir une grande gueule en disant que je te mettrais 2 minutes comme Bydon avec sa grande gueule et les pots parisiens où il ne vient jamais



2 minutes... ça te met dans les 40 premiers au scratch :-) je prend les paris :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas une grande gueule c'est de la mythomanie :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
topgun (21 déc 2011) disait:

Mr_Moot (21 déc. 2011) disait:

bydon disait:
c'est toi qui explique que tu vas me montrer ta bite et quand tu me vois, tu détales comme un lapin.
Il craint que tu marches dessus ;).


Je dois reconnaitre que nous sommes peu voire personne à être motivés pour voir cet appendice anatomique le soir en question (et n'importe quel autre jour d'ailleurs!)


Lapin.. b.te, y a une raison de cause à effet avec bott là, ou bien ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (21 déc 2011) disait:

c'est pas une grande gueule c'est de la mythomanie :D


De l'espoir, de la motivation, tu appelles ca comme tu veux.. En même temps, devant Bydon qui a approximativement le même age que moi, ca ne doit pas être trop dur. Sans compter que ca doit faire 8 ans que je n'ai pas mis les pieds à la Grave, donc que vous connaissez le terrain bien meux que moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (21 déc. 2011) disait:

ak (21 déc 2011) disait:

c'est pas une grande gueule c'est de la mythomanie :D


De l'espoir, de la motivation, tu appelles ca comme tu veux.. En même temps, devant Bydon qui a approximativement le même age que moi, ca ne doit pas être trop dur. Sans compter que ca doit faire 8 ans que je n'ai pas mis les pieds à la Grave, donc que vous connaissez le terrain bien meux que moi.



je te parle pas de byron mais de moi, c'est à moi que tu dis mettre 2 minutes :-)
et là c'est pas approximativement le même âge, je suis nettement plus vieux :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (21 déc 2011) disait:



Et oui, j'assume d'avoir une grande gueule en disant que je te mettrais 2 minutes



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
pierrot, c'est à cause de ce genre d'approximations que t'as préféré arrêter un chouette job où t'étais payé 10 fois plus que moi ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (21 déc. 2011) disait:

Bott (21 déc. 2011) disait:



Et oui, j'assume d'avoir une grande gueule en disant que je te mettrais 2 minutes comme Bydon avec sa grande gueule et les pots parisiens où il ne vient jamais



2 minutes... ça te met dans les 40 premiers au scratch :-) je prend les paris :-)


Ouhlaaaaa, t'avances pas trop quand même, parce que vu l'immense supériorité qu'il semble afficher dans bon nombre de domaines, et en particulier le ski, c'est pas 2 minutes qu'il va te mettre. Je dirais qu'il va plutôt faire un podium!

En fait, moi je crois qu'il ne viendra pas par modestie, il est si humble que l'humiliation ne l'intéresse pas, c'est un altruiste bott !

Tu devrais l'essayer comme coach ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
anotherlin (12 juin 2008) disait:

Tiens, vu que mon esprit est un peu plus clair, je me rappelle de 2 trucs.

1) Je me pose une question : Est-ce qu'on a fini de manger tout le jambon et saucisson ? Je me pose cette question car Javotte a pris soin de bien lécher les tranches de jambons et de saucissons lorsqu'elle a préparé le sandwich de JMF. Sauf que celui-ci les a échangé (on le comprendra aisément) avec d'autres de la boite, en remettant celles impropres à la consommation dans cette même boite bien entendu :)

2) Pour finir, vu que Byron est venu, il n'a plus le status de couille molle. Néanmoins, il a préféré une Heineken à une Leffe, comme peux-t-on faire une chose pareille ? En tout cas, il a réussi avec brio à garder son status de gros con.

;)


Javotte, pense à me préparer un sandwich, je n'aurai pas mangé ce soir
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tu es intéressé par le léchage ou c'est une idée?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass