ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on se fait un pti truc un soir au soleil au bord du lac?
genève et région...
pour sortit un peu des brasseurs et autres pubs...
grillades et binouzes party!!!
qui est motiv?
quelle date?
je propose vendredi 20 juin au soir...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est ou et à quelle heure? Non pas que je souhaite venir, mais je passerai dans le ciel avec mon nouvel ULM pour dessiner un gros coeur pour toi, à l'aide de fumigènes rouges!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est le soir ou t'auras les oreilles qui sifflent affreusement :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Rassure moi, en plus de conserver des photos sur ton disque dur, tu parles de moi lors de pots? Quand même pas?

C'est trop d'honneur alors! ;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ah bah sûr que j'suis motivé !
Après serais-je dispo , C'est autre chose...

J'te redis ça.
;)

Bonne initiative ak.
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (18 mai 2008 18 h 37) disait:

Rassure moi, en plus de conserver des photos sur ton disque dur, tu parles de moi lors de pots? Quand même pas?

C'est trop d'honneur alors! ;-)



bah tu crois quoi... on fait tourner ta phototêtedecake pliés en 4 :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak, je serai pô là, vendredi... :(
Bon, je ne regrette rien, si c'est pour parler de Bozo,hein... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est chiant d'être un sex symbol faut pas croire
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et c'est bien d'être un clown Snowfun, faut pas se prendre au sérieux dans la vie. Tu me sembles un poil trop sérieux!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (18 mai 2008 20 h 14) disait:

Et c'est bien d'être un clown Snowfun, faut pas se prendre au sérieux dans la vie. Tu me sembles un poil trop sérieux!

Ben toi, tu es un clown qui se prend au sérieux, en tout cas pour ce qu'il y a de plus important au monde, on dirait...
Et si moi-même, je ne me prends pas au sérieux, toi, tu me tapes sérieusement sur le système... Tu saisis la nuance, Bozo...?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (18 mai 2008 20 h 44) disait:

Et si moi-même, je ne me prends pas au sérieux, toi, tu me tapes sérieusement sur le système... Tu saisis la nuance, Bozo...?
En même temps, Moscow/Genf A/R dans la journée, c'est pas crédib'. ;) S'pas ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'adore Snowfun, c'est mon idole! ;-)

Si tu penses que je me prends au sérieux, c'est vraiment la preuve que tu ne me connais pas! ;-)

Euh Jige, suis plus a Moscou, je suis bcp plus loin là! ;-) Mais juste pour Snowfun, Ak et les brochettes suis capable de traverser la terre entière!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ce que je connais de toi sur le forum me suffit... car contrairement à d'autres, j'ai bien l'impression que tu es ici ce que tu n'oses pas être ailleurs... Mais que tu es réellement, en fait...
Ha oui, c'est vrai, ta fameuse schizo...
Quant à l'endroit où tu es, et avec qui tu es , je m'en tape... Ce qui est clair, c'est que je ne passerais pas mes soirées, pique-nique ou autre, à parler de toi...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (18 mai 2008 21 h 06) disait:

Ce que je connais de toi sur le forum me suffit... car contrairement à d'autres, j'ai bien l'impression que tu es ici ce que tu n'oses pas être ailleurs... Mais que tu es réellement, en fait...
Ha oui, c'est vrai, ta fameuse schizo...
Quant à l'endroit où tu es, et avec qui tu es , je m'en tape... Ce qui est clair, c'est que je ne passerais pas mes soirées, pique-nique ou autre, à parler de toi...

Et m****... C'était snowfun, bien sûr, et pas PAG,là...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce que je n'ose pas être ailleurs? C'est à dire, développe, ca m'interesse? Faut demander aux parisiens qui ont l'habitude de me voirau pot! ;-) Andorphin trouve que je suis discret pourtant!

Sinon, j'adore ce rejet complet que tu as por moi, c'est adorable!

Par contre, schyzo, un mec qui poste avec deux pseudo, dis donc, l'hopital et la charité, ca te dit rien? ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (18 mai 2008 21 h 10) disait:

Ce que je n'ose pas être ailleurs? C'est à dire, développe, ca m'interesse? Faut demander aux parisiens qui ont l'habitude de me voirau pot! ;-) Andorphin trouve que je suis discret pourtant!

Sinon, j'adore ce rejet complet que tu as por moi, c'est adorable!

Par contre, schyzo, un mec qui poste avec deux pseudo, dis donc, l'hopital et la charité, ca te dit rien? ;-)

Ben non, Bozo, on est 2 personnes physiques sur un ordi, pas 2 personnalités pour une personne, ce dernier cas étant représentatif de la schizo...
Ben oui, ahuri, c'est bien ce que je te dis: tu es plus discret, semble-t-il (même si ce n'est pas l'avis de tous...) "en vrai", et contrairement aux autres, moi, je me demande si ce n'est pas la personnalité que tu es sur le forum qui te représente le mieux... Alors, que dans la réalité, que ce soit par éducation ou autre, tu n'oses pas être aussi puant que tu l'es ici...
Tu comprends mieux,là...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Otes moi d'un doute; on s'est déjà rencontré? Je ne m'en souviens pas....

Je suis juste grande gueule c'est tout, après c'est toi qui trouve que mes propos sont puants, mais ca c'est ton manque de tolérance! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par contre, ahuri et bozo, ca te fait du bien d'écrire ca? Ca ne me dérange pas, c'est juste pour savoir?

Rassure moi encore, c'est pas parce que j'ai rencontré ta moitié avant toi que tu me fais une crise? ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oui, puant, et j'assume mon jugement... Ce qui me conduit fatalement à ne pas avoir envie de te rencontrer...
Joue pas au con, je connais assez de gens qui t'ont rencontré, et je suis assez honnête pour considérer que ce qu'on m'a dit est privé, pour ne rien répéter... Mais ne pousse pas trop loin... grande gueule...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait tu es surpris que je sois bien élevé?

Par contre, je ne suis pas sur que tu es rencontré des gens qui me connaissent vraiment... mais bon, si ca te fait plaisir, je te laisse libre de ton jugement
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (18 mai 2008 21 h 22) disait:

Par contre, ahuri et bozo, ca te fait du bien d'écrire ca? Ca ne me dérange pas, c'est juste pour savoir?

Rassure moi encore, c'est pas parce que j'ai rencontré ta moitié avant toi que tu me fais une crise? ;-)

Je le dis parce que je le pense, comme "puant",si tu veux...
Quant à rencontrer ma moitié avant... Ben, voilà une chose dont je me tamponne le coquillard que ça te donne une idée de l'infini... P'tit gars...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (18 mai 2008 21 h 26) disait:

En fait tu es surpris que je sois bien élevé?

Par contre, je ne suis pas sur que tu es rencontré des gens qui me connaissent vraiment... mais bon, si ca te fait plaisir, je te laisse libre de ton jugement

Ha oui, bien sûr, tu es tellement une personne complexe que personne ne te connait, et tu brouilles tellement les cartes que, même conséquence, personne ne te connait vraiment... Oui oui oui...
Tiens, vous reprendrez bien encore un p'tit peu de schizo...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non non, il y a des gens sur ce forum qui me connaissent bien je pense. Topgun pour ne citer que lui.
Mais tu n'en fais pas partie c'es tout. Après, honnêtement, tu penses ce que tu veux, mais ca m'impressionne toujours que quelqu'un qui semble avoir un peu de maturité puisse ne pas blairer quelqu'un qu'il ne connait pas. Au pire, je ne te connais pas, tu m'es indifférent, point final. Mais aucune animosité ne m'anime comme toi, et ca démontre pas forcément une tolérance certaine dans les rapports humains!

Voila, c'était la minute psycho du commerce! ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ce que tu exprimes ici fait partie de toi... Et ça me suffit... Largement...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ok, file moi ton adresse que je t'envoie une photo dédicacée en forme de cible pou la porte de tes WC, ca t'occupera avec des flechettes quand tu y seras! ;-)

Comme il est 2h30 du mat chez moi, je propose qu'on arrête de pourrir le post d'Ak pour son pique nique (et il y a pique dans ce mot) et qu'on aille se coucher. Moi parce qu'il est tôt, toi parce que c'est ton heure!

Bises et dors bien
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (18 mai 2008 21 h 41) disait:

Ok, file moi ton adresse que je t'envoie une photo dédicacée en forme de cible pou la porte de tes WC, ca t'occupera avec des flechettes quand tu y seras! ;-)

Comme il est 2h30 du mat chez moi, je propose qu'on arrête de pourrir le post d'Ak pour son pique nique (et il y a pique dans ce mot) et qu'on aille se coucher. Moi parce qu'il est tôt, toi parce que c'est ton heure!

Bises et dors bien

T'es vraiment imbu de toi-même, hein...
Je pense tellement peu à toi que je n'avais pas l'intention de parler de toi à ce pique-nique... Ca veut dire que je ne passe pas mon temps à me défouler sur toi, que ce soit par fléchettes ou un autre moyen... Et qu'en plus je n'aurais pas l'intention de passer ne serait-ce qu'une seconde à parler de ton cas dans une soirée...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ici aussi c'est ambiance western ce soir on dirait :) !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
J'allais justement t'en parler !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ok Koral avec dans le rôle principal du gentil, Snowfun et dans le second rôle, ce fourbe et vil JMF!

Mais qui meurt à la fin? Et qui épouse l'héroïne?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
A 3H20 du mat', tu ferais pas mieux d'être couché plutot que de casser les noix à tout le monde ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il est ou le post pour le pique nique du cote de Geneve ? (dlc de JMF ? )

bon ça me tente bien cette histoire
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, je tue le temps a défaut d'autres choses!;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim (18 mai 2008 22 h 26) disait:

bon ça me tente bien cette histoire

qu est ce qui te tente ? de mettre JMF ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tchak-Tchak (18 mai 2008 22 h 22) disait:

A 3H20 du mat', tu ferais pas mieux d'être couché plutot que de casser les noix à tout le monde ?
Mes noix vont bien et je suis au bord du lac. What Else ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ça charcle dans le coin !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (19 mai 2008 00 h 24) disait:

Ça charcle dans le coin !
Oué, bin toi, tu ferais mieux de prendre ta Clio et de venir pointer le bout de ton nez. Na. :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
jige74 (19 mai 2008 00 h 35) disait:

sandydidou (19 mai 2008 00 h 24) disait:

Ça charcle dans le coin !
Oué, bin toi, tu ferais mieux de prendre ta Clio et de venir pointer le bout de ton nez. Na. :)


Je t'ai déjà dit : pas le 14 juillet, je serai à Saragosse !
Mais d'ici là j'aurai l'Expert...Aménagé...mmhh
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (19 mai 2008 00 h 45) disait:

Je t'ai déjà dit : pas le 14 juillet, je serai à Saragosse !

Nan, une sale gosse. :)
sandydidou (19 mai 2008 00 h 45) disait:

Mais d'ici là j'aurai l'Expert...Aménagé...mmhh
Ouais, euh, c'est un peu facile, l'expert, aménagé, tout ça, heu... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (18 mai 2008 14 h 45) disait:

on se fait un pti truc un soir au soleil au bord du lac?
genève et région...
pour sortit un peu des brasseurs et autres pubs...
grillades et binouzes party!!!
qui est motiv?
quelle date?
je propose vendredi 20 juin au soir...
Eh, ak, je dis ça je dis rien. :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Moi aussi, ça me dirait bien... Sauf que le 20 je risque de pas être dans le coin.
(par contre, le 13 si ;))
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon alors j'ai pas tout lu le debut si ce n'est le 1er post.
Des qu'on parle de binouze ca m'interesse, mais le 20 ca risque de pas etre possible alors eventuellement un autre soir ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
poilagratter (18 mai 2008 21 h 06) disait:

Ce que je connais de toi sur le forum me suffit... car contrairement à d'autres, j'ai bien l'impression que tu es ici ce que tu n'oses pas être ailleurs... Mais que tu es réellement, en fait...




ça, ça me parait joliment résumé... j'aurais pas trouvé mieux... merci pag pour cet esprit de synthèse :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le 13 impossible pour moi... le 20 ça joue vraiment pour personne?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (18 mai 2008 21 h 23) disait:

Oui, puant, et j'assume mon jugement... Ce qui me conduit fatalement à ne pas avoir envie de te rencontrer...



ça aussi ça résume assez bien :-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Si, moi j'peux.
;)


J'trouve pas de taff...
:-(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (19 mai 2008 13 h 08) disait:

poilagratter (18 mai 2008 21 h 06) disait:

Ce que je connais de toi sur le forum me suffit... car contrairement à d'autres, j'ai bien l'impression que tu es ici ce que tu n'oses pas être ailleurs... Mais que tu es réellement, en fait...




ça, ça me parait joliment résumé... j'aurais pas trouvé mieux... merci pag pour cet esprit de synthèse :-)

Heu... Ak... Ne mêle pô la pauvre PAG à ça... ;) C'était moi, mais je n'avais pas fait attention que PAG s'était loggée avant... :(
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ak (19 mai 2008 13 h 11) disait:

le 13 impossible pour moi... le 20 ça joue vraiment pour personne?
fait un sondage :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Plutot qu'un sondage, y a le truc de calendrier en ligne que j'oublie toujours le nom qui peut être utile !

Sinon, le vendredi 6 ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le 6 IMPOSSIBLE, i'm in Paris :-)
le 13, je finis le taff à 22 heures... donc possible, mais vous vous tapez toute la prépa du bbq et quand j'arrive vous etes dejà tous bourrés...




bon... qui peut le 20?

- max
- ak


qui peut le 27?

- ak
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
20 ou 27 JUIN hein...