B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Grenoble retrouve officiellement la Ligue 1, quarante-cinq ans après l'avoir quittée. C'est énorme !

Skipass.com va donc forcément s'intéresser au foot à partir de maintenant ah ah !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je suis surpris, dans la charte, c'est plus explicitement interdit...

/inscription/
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Grenoble en ligue 1 :

- jet de bouteille pdt le match
- fumigènes sur la pelouse pdt le match
- 3 vitrines cassées

Ça s'annonce pas mal. C'est un bon début !

C'est pas le tout, mais je retourne parler autre chose que le foot, surtout sur SKIpass
SelectC
SelectC

inscrit le 26/02/08
33 messages
trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (13 mai 2008 09 h 16) disait:
je suis surpris, dans la charte, c'est plus explicitement interdit...

/inscription/
t'as averti les modérateurs ? :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (13 mai 2008 10 h 26) disait:

Darth Slovas (13 mai 2008 09 h 16) disait:
je suis surpris, dans la charte, c'est plus explicitement interdit...

/inscription/
t'as averti les modérateurs ? :D

A force de trainer du coté de la Suisse on s'y fait à la délation :D
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
En effet, skipass s'intéresse au foot apparemment : blog
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est bien qu'y soient en ligue 1 les Grenoblois comme ça y vont pouvoir se prendre un cumul inédit de branlées, un truc historik. Notamment par St-Etienne qui vont juste en faire un petit apéro avant de s'attaquer à de vraies équipes.
AH AH Grenoble en ligue 1, cte blague ! A kat pattes cocotte !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les Lyonnais vont pouvoir monter en force à Grenoble, comme sur certaines vidéos qui trainent sur Dailymotion par exemple. ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (13 mai 2008 11 h 34) disait:

C'est bien qu'y soient en ligue 1 les Grenoblois comme ça y vont pouvoir se prendre un cumul inédit de branlées, un truc historik. Notamment par St-Etienne qui vont juste en faire un petit apéro avant de s'attaquer à de vraies équipes.
AH AH Grenoble en ligue 1, cte blague ! A kat pattes cocotte !!!

hahahaaa
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
gre en ligue 1'juste l'annee d'inauguration du stade! si c'est pas les pros de l'organisation ça!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (13 mai 2008 10 h 26) disait:

Darth Slovas (13 mai 2008 09 h 16) disait:
je suis surpris, dans la charte, c'est plus explicitement interdit...

/inscription/
t'as averti les modérateurs ? :D

Ben non....
La charte ne disant explicitement que c'est interdit, je me vois dans l'obligation de considérer que c'est autorisé... :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Darth Slovas (13 mai 2008 13 h 37) disait:

"skipass, profiteur officiel de du GF38"....






à ce point DS ;);)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
A quand le contrat de sponsoring avec ITWT sur les maillots ???
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
Cedski (13 mai 2008 10 h 33) disait:

SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !

Bien sur, tous les supporters de foot sont des abrutis alcoolique sans cerveau...
toi tu doit être le plus beau et le plus intelligent.
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
vladadam0 (13 mai 2008 18 h 04) disait:

Cedski (13 mai 2008 10 h 33) disait:

SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !

Bien sur, tous les supporters de foot sont des abrutis alcoolique sans cerveau...
toi tu doit être le plus beau et le plus intelligent.


oh il n'est probablement pas le plus beau ni le plus intelligent, mais les supporters de foot sont bien tous des abrutis alcooliques sans cerveau, là tu ne t'es pas planté
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
puss2poud (13 mai 2008 18 h 16) disait:

vladadam0 (13 mai 2008 18 h 04) disait:

Cedski (13 mai 2008 10 h 33) disait:

SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !

Bien sur, tous les supporters de foot sont des abrutis alcoolique sans cerveau...
toi tu doit être le plus beau et le plus intelligent.


oh il n'est probablement pas le plus beau ni le plus intelligent, mais les supporters de foot sont bien tous des abrutis alcooliques sans cerveau, là tu ne t'es pas planté


et les skieurs sans doute les plus gros peteux pretentieux :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
que j'aime ce genre de post :d
a quand le point godwin ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi cque j'aime c'est le multiédit... jme demande jusqu'ou on peut aller... :p)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
essaie, tu verra bien ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha enfin ça a démarré !!! :D :D :D
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
j'ai pas bien l'habitude de poster, mais Gre en ligue 1, c'est quand même une bouffée de pèche et d'optimisme pour notre région, quoi que vous en disiez.

c'est le genre de truc qui donne le moral, c'est bien.
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
Et au pire, on retrouvera Nantes et Le Havre en face de nous pour faire jeu égal.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
et le PSG...
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
Cedski (13 mai 2008 21 h 03) disait:

et le PSG...


PSG, ils sont déjà en ligue 1, eux.
Le foot, c'est pas ton truc à toi, mon jeune.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Kokin (13 mai 2008 21 h 18) disait:

Cedski (13 mai 2008 21 h 03) disait:

et le PSG...


PSG, ils sont déjà en ligue 1, eux.
Le foot, c'est pas ton truc à toi, mon jeune.

et visiblement c'est ton seul truc à toi :D
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Kokin (13 mai 2008 21 h 18) disait:

Le foot, c'est pas ton truc à toi, mon jeune.


Merde, j'avoue. :(
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
Cedski (13 mai 2008 21 h 26) disait:

Kokin (13 mai 2008 21 h 18) disait:

Le foot, c'est pas ton truc à toi, mon jeune.


Merde, j'avoue. :(



pas de mal.
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
Cedski (13 mai 2008 21 h 26) disait:

Kokin (13 mai 2008 21 h 18) disait:

Le foot, c'est pas ton truc à toi, mon jeune.


Merde, j'avoue. :(


si tu veux quand j'irai au stade, je t'emmène.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Et une proposition, une!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Cedski (13 mai 2008 20 h 29) disait:

ha enfin ça a démarré !!! :D :D :D


gre, ils sont bien en pro D2 non :p:p
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
vladadam0 (13 mai 2008 18 h 04) disait:

Cedski (13 mai 2008 10 h 33) disait:

SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !

Bien sur, tous les supporters de foot sont des abrutis alcoolique sans cerveau...
toi tu doit être le plus beau et le plus intelligent.


+1000
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
puss2poud (13 mai 2008 18 h 16) disait:

vladadam0 (13 mai 2008 18 h 04) disait:

Cedski (13 mai 2008 10 h 33) disait:

SelectC (13 mai 2008 10 h 21) disait:

trop énorme!!!!!!! va y avoir du spéctacle l'an prochain au Stade des Alpes!!


Yes !! voir le post de kroumpf !

J'étais hier dans Grenoble (avant le match), la tronche moyenne des supporters de foot respire toujour autant l'intelligence !
Impressionant cette émulation ! Mais j'ai du mal tomber...

On attend les supporters de saint etienne, de marseille et du PSG (ha ? va-ton réussir à les éviter ?? suspence...) avec impatience !

Bien sur, tous les supporters de foot sont des abrutis alcoolique sans cerveau...
toi tu doit être le plus beau et le plus intelligent.


oh il n'est probablement pas le plus beau ni le plus intelligent, mais les supporters de foot sont bien tous des abrutis alcooliques sans cerveau, là tu ne t'es pas planté


C'est trop naze de dire ça;
Moi j'adore le foot, j'adore Grenoble et l'OM, et ça ne m'empêche pas de me cultiver, je ne pense pas être un abruti ni être alcoolique (enfin... ça dépend).
Moi je trouve vos réactions vraiment abusées, mais on ne va pas relancer l'éternel débat manichéen et inutile.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mais nan mais le mec ne regarde que Arte, ne lis que Le Monde et ne sort que pour aller au théâtre, à l'opéra et exceptionnellement dans des cafés-théâtres (bah oui, il a peur de se mélanger avec les sous-couches sociales ;)).
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 mai 2008 10 h 30)]
Mais nan mais le mec ne regarde que Arte, ne lis que Le Monde et ne sort que pour aller au théâtre, à l'opéra et exceptionnellement dans des cafés-théâtres (bah oui, il a peur de se mélanger avec les sous-couches sociales ;)).


Tu sais il y a des tas de modèles entre une R18 GTD tunning et une Aston Martin DB9....

http://renaultfuego.free.fr/images/fuego02-12-07a.jpg

http://www.svlluxury.com/photos/mid_AstonMartin1.JPG
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
une Fuego turbo D, pardon, j'ai trouvé meilleur sur google image....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Puis il fallait rester dans les coupés Grand Tourisme pour une comparaison juste et égale.
Kokin
Kokin

inscrit le 06/11/07
9 messages
la voiture, c'est dépassé de nos jours, ça pollue et ça favorise l'effet de serre.
visiblement, toi, tu n'aimes pas le foot mais avec tes caisses de kéké, tu est quand même un gros beauf cedski.
Genre le mec à lunettes qui se la pète au volant d'un coupé pourave genre voiture d'égoïste. surement un mec qui n'existe qu'au travers de ce qu'il a et non au travers de ce qu'il est. réfléchis bien à ça et tu comprendras que si ton visage est moche, c'est pas une voiture qui te le rendra beau.
salut, cedski, kéké à lunettes.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
gros niveau, chapeau :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
effectivement Calim, que du bon :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Kokin (14 mai 2008 11 h 03) disait:

la voiture, c'est dépassé de nos jours, ça pollue et ça favorise l'effet de serre.
visiblement, toi, tu n'aimes pas le foot mais avec tes caisses de kéké, tu est quand même un gros beauf cedski.
Genre le mec à lunettes qui se la pète au volant d'un coupé pourave genre voiture d'égoïste. surement un mec qui n'existe qu'au travers de ce qu'il a et non au travers de ce qu'il est. réfléchis bien à ça et tu comprendras que si ton visage est moche, c'est pas une voiture qui te le rendra beau.
salut, cedski, kéké à lunettes.

Mon Dieu... en moins d'une page, Kokin vient de finir l'analyse de Cedski. il a su le decrire physiquement, nous expliqué sa relation au monde et ses problemes, sa grandeur et ses travers. Non, chapeau bas. :D :D :D

Mon point de vu sur le sujet (ie les supporters de foot) :
Individuellement et hors d'un stade ou d'un bar, ou en dehors de tout contexte footballistique, c'est des gens normaux, avec la meme part de trou du cul et de connard qu'ailleurs (soit pas grand chose, ni mieux ni pire qu'ailleurs...)
Remis dans un contexte de foot, les normaux reste, et les connards, en groupe et avinné, bien que pas plus nombreux qu'ailleurs, mette un bordel et renvoie une image tel que l'ensemble des supporters en est sali.
C'est con.
Mais tant que les supporters normaux eux-meme se bornerons à dire "on est pas tous comme ça" sans faire le menage, ben les autres, con au pas, se bornerons à les voir comme des beauf avinnés et étriqué du cerveau. Parce que si les supporters ne font pas le menage eux meme, c'est bien que ça ne les genent pas d'etre assimilé à ce genre de connards. Meme s'ils sont dans les faits, je veux bien le croire, peu nombreux....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben il pas tout à fait tord j'ai bien des lunettes et je suis laid.

En tout cas brillant exemple de l'intelligence moyenne du footeux, et toujour apte à bien intégrer le second degré !
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 mai 2008 10 h 30)]
Mais nan mais le mec ne regarde que Arte, ne lis que Le Monde et ne sort que pour aller au théâtre, à l'opéra et exceptionnellement dans des cafés-théâtres (bah oui, il a peur de se mélanger avec les sous-couches sociales ;)).


tu oublies le bac+5 ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ce n'est pas une condition suffisante. ;)
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
:D
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Darth Slovas (14 mai 2008 11 h 25) disait:

Kokin (14 mai 2008 11 h 03) disait:

la voiture, c'est dépassé de nos jours, ça pollue et ça favorise l'effet de serre.
visiblement, toi, tu n'aimes pas le foot mais avec tes caisses de kéké, tu est quand même un gros beauf cedski.
Genre le mec à lunettes qui se la pète au volant d'un coupé pourave genre voiture d'égoïste. surement un mec qui n'existe qu'au travers de ce qu'il a et non au travers de ce qu'il est. réfléchis bien à ça et tu comprendras que si ton visage est moche, c'est pas une voiture qui te le rendra beau.
salut, cedski, kéké à lunettes.

Mon Dieu... en moins d'une page, Kokin vient de finir l'analyse de Cedski. il a su le decrire physiquement, nous expliqué sa relation au monde et ses problemes, sa grandeur et ses travers. Non, chapeau bas. :D :D :D

Mon point de vu sur le sujet (ie les supporters de foot) :
Individuellement et hors d'un stade ou d'un bar, ou en dehors de tout contexte footballistique, c'est des gens normaux, avec la meme part de trou du cul et de connard qu'ailleurs (soit pas grand chose, ni mieux ni pire qu'ailleurs...)
Remis dans un contexte de foot, les normaux reste, et les connards, en groupe et avinné, bien que pas plus nombreux qu'ailleurs, mette un bordel et renvoie une image tel que l'ensemble des supporters en est sali.
C'est con.
Mais tant que les supporters normaux eux-meme se bornerons à dire "on est pas tous comme ça" sans faire le menage, ben les autres, con au pas, se bornerons à les voir comme des beauf avinnés et étriqué du cerveau. Parce que si les supporters ne font pas le menage eux meme, c'est bien que ça ne les genent pas d'etre assimilé à ce genre de connards. Meme s'ils sont dans les faits, je veux bien le croire, peu nombreux....


C'est pas aux supporters "normaux" de faire le ménage, mais aux pouvoirs publics.
Regarde en Angleterre, les interdictions de stade pour les gros c*** ont porté leurs fruits et contrairement à 10 ans en arrière, tu peux y aller avec tes enfants.
Au lieu de ça, le ministère de l'intérieur dissout les groupes fachos et violents sans interdire l'accès, ce qui est débile dans la mesure où ils perdent le contrôle des individualités perturbantes.
Mais je vois pas comment les supporters peuvent régler ce problème sans aide.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste une petite précision :
Xavman2 (14 mai 2008 12 h 13) disait:
C'est pas aux supporters "normaux" de faire le ménage, mais aux pouvoirs publics.
Regarde en Angleterre, les interdictions de stade pour les gros c*** ont porté leurs fruits et contrairement à 10 ans en arrière, tu peux y aller avec tes enfants, si t'es riche.
Au lieu de ça, le ministère de l'intérieur dissout les groupes fachos et violents sans interdire l'accès, ce qui est débile dans la mesure où ils perdent le contrôle des individualités perturbantes.
Mais je vois pas comment les supporters peuvent régler ce problème sans aide.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Kokin (14 mai 2008 11 h 03) disait:

la voiture, c'est dépassé de nos jours, ça pollue et ça favorise l'effet de serre.
visiblement, toi, tu n'aimes pas le foot mais avec tes caisses de kéké, tu est quand même un gros beauf cedski.
Genre le mec à lunettes qui se la pète au volant d'un coupé pourave genre voiture d'égoïste. surement un mec qui n'existe qu'au travers de ce qu'il a et non au travers de ce qu'il est. réfléchis bien à ça et tu comprendras que si ton visage est moche, c'est pas une voiture qui te le rendra beau.
salut, cedski, kéké à lunettes.

XTPTDR :D !!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Les Lyonnais vont pouvoir monter en force à Grenoble, comme sur certaines vidéos qui trainent sur Dailymotion par exemple.
Je vois que la beaufitude n'est pas spécifiquement péhesgéhenne :p. Bon, à part ça, le phoute, depuis quand est-ce autorisé sur Skipass ?