gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je savais même pas qu'on pouvait le modifier, ça bugait quand j'essayais de le modifier, je vais re-tenter.

édit: d'ailleurs c'est toujours pareil, je ne peux pas le modifier, un message d'erreur apparait quand je tente d'aller sur la page:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 23/06/2009 - 10:18
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Page non trouvée

Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée.
Une alerte a été envoyée à notre équipe technique.

Cela signifie que l'URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur (vous pouvez essayez de supprimer progressivement les composants de l'URL en partant de la fin pour éventuellement retrouver un chemin d'accès existant).";
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
et là tout le monde s'en fou...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ya quelques bugs persistants sur le forum et aucune intervention des chefs.

A savoir impossible de modifier son mot de passe:
/forums/divers/tests/faq/sujet-104359.html

Et les forums du type "en direct vos sortie" et "la haut sur la montagne" ne sont plus séparés en sous catégories:
/forums/divers/tests/faq/sujet-103846.html
/forums/divers/tests/aide/sujet-104523.html
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
faut être vulgaire pour avoir une réaction de skipass ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Up
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
re-up
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
up.


(pour info je compte flooder tant que je n'aurai pas de réponse)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Up
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Up
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Allez plus que deux et on peut boire un coup... (comprend qui peut)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Big up !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bon comme ça, ça confirme ce que je pensais, tant que le nombre de pages vues par jour ne diminue pas, on ne s'occupe de rien...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Up
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
des br*nleurs jvous dis, ça se passe pas comme ça chez snow-fr.
Sont plus réactifs là-bas.
Viendez nous voir !
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages

Je n'ai pas eu le courage de tous lire, mais voici mes idées (pas que pour le forum d'ailleurs) :) .

1) Dans zapiks:

Diviser les catégories en sous-catégories. Ex: pour le ski: freestyle, freeride, rando, telemark etc. Ou alors, simplement, laisser une place à cote des infos de chaque video (description, auteur, date de la mise en ligne etc) pour mettre les différentes pratiques présentes dans la video (freestyle, freride VTT, skate etc).

2) Sur skipass

Ca changerait pas mal l'orientation du site donc ça peut ne pas être une bonne idée:

-A l'image de ce qui se fait déjà sur certains sites (http://www.siteduzero.com/) et a tendance à se développer, permettre aux membres d'écrire leurs news. Ca augmenterait le nombre de news et permettrait de parler de plus d'événements. Voire de s'étendre aux actus sur des sports de montagne non-développés sur skipass.

-Permettre aux membres d'écrire des "guides" par exemple "comment farter ses skis" ou "bien distinguer les différents types de ski".


-Ah et aussi, étendre le guide de skis à d'autres produits type bâtons, casques, vestes de ski. Quoi? J'en demande trop :D .


J'ai plein d'autres idées, mais je vous laisse respirer un peu.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zionrider74, 24/08/2009 - 20:14
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Zionrider74 (24 aoû 2009) disait:

2) Sur skipass

Ca changerait pas mal l'orientation du site donc ça peut ne pas être une bonne idée:

-A l'image de ce qui se fait déjà sur certains sites (http://www.siteduzero.com/) et a tendance à se développer, permettre aux membres d'écrire leurs news. Ca augmenterait le nombre de news et permettrait de parler de plus d'événements. Voire de s'étendre aux actus sur des sports de montagne non-développés sur skipass.

-Permettre aux membres d'écrire des "guides" par exemple "comment farter ses skis" ou "bien distinguer les différents types de ski".


Juste pour ces deux idées, je pense que le "blog"/Carnet est parfaitement adapter à cette utilisation. Y a par exemple une pages sur la nomenclature des dénominations des sauts Frestyles assez bien faite..
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Darth Slovas (26 aoû 2009) disait:

Zionrider74 (24 aoû 2009) disait:

2) Sur skipass

Ca changerait pas mal l'orientation du site donc ça peut ne pas être une bonne idée:

-A l'image de ce qui se fait déjà sur certains sites (http://www.siteduzero.com/) et a tendance à se développer, permettre aux membres d'écrire leurs news. Ca augmenterait le nombre de news et permettrait de parler de plus d'événements. Voire de s'étendre aux actus sur des sports de montagne non-développés sur skipass.

-Permettre aux membres d'écrire des "guides" par exemple "comment farter ses skis" ou "bien distinguer les différents types de ski".


Juste pour ces deux idées, je pense que le "blog"/Carnet est parfaitement adapter à cette utilisation. Y a par exemple une pages sur la nomenclature des dénominations des sauts Frestyles assez bien faite..


Je suis d'accord avec toi concernant des "guides". Par contre, je pense que dans ce cas, il faudrait distinguer dans les carnets les "sorties" et led articles sur un sujet "nomenclature des dénominations des sauts Frestyles". Comme ça, les membres cherchant des conseils n'auront qu'à se rendre dans cette partie. (je sais pas si j'ai été clair?)

Par contre, pour les news, si ça se fait, à mon avis il faudrait une partie bien distincte.
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Autre chose. Dans l'historique du forum, il arrive qu'on ait des discutions qui ne nous intéresse pas du tout. Il serait cool de pouvoir les enlever pour qu'elles laissent la place à d'autres. Pareil, mettre d'office les sujets surveilles dans l'historique serait bien.
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
benzonico ( 2 jui 2009) disait:

Allez plus que deux et on peut boire un coup... (comprend qui peut)


Seven Up...
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
C'est encore moi.

C'est tout bête, mais pouvoir mettre en pause/marche les videos en cliquant dessus (sur la video) est vraiment pratique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass