BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ben ouais parce que t'achettes plus de truc à manger avec le salair du maris biensure et tu prépare des bons p'tits plats pour toi et ton mari, donc tu grossis, comme le salaire ^^

Ok c'est par là ---->
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (04 mai 2008 21 h 30) disait:

Les femmes et les hommes ne sont intéressées que par la même chose : l'argent et le sexe.
Mouais, parle pour toi, franchement, l'argent j'ai eu des passages avec et des passages sans, rien à foutre... Par contre le Q... :) Mais bon, ça oblige pas à tromper ta femme, lui mentir, etc... Si vraiment t'as besoin de tirer un coup à droite à gauche de temps à autre pour te rassurer, c'est assez pathétique, mais bon, ça peut se comprendre, et ça devrait te passer... ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Maintenant byron à la décharge de skiator, si tu as besoin d'aller voir ailleurs pour être "rassuré", c'est que .... tu ne trouves pas cette "assurance" chez toi ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oula Byron, n'extrapole pas....

C'était ironique et provocateur.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (04 mai 2008 21 h 44) disait:

Oula Byron, n'extrapole pas....

C'était ironique et provocateur.


ironique et provocateur ?????? TOI ?????????
Tu changes ;) !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Si PAG, une assurance-vide...:)

Nan mais vous me faites un peu rigoler quand même...la fidélité a été inventée par (et pour) les moches :):);)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Après, si on fait du priapisme et que c'est purement mécanique, ta femme peut être d'accord pour que tu ailles voir ailleurs! ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 47) disait:

Si PAG, une assurance-vide...:)

Nan mais vous me faites un peu rigoler quand même...la fidélité a été inventée par (et pour) les moches :):);)



ouuuuufffff, tu me rassures. :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (04 mai 2008 21 h 44) disait:

Oula Byron, n'extrapole pas....

C'était ironique et provocateur.
C'est que toi tu nous parles que d'argent en général... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c'est vrai que toi...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, voila, je n'aime pas le sexe, et il n'y a que l'argent qui m'interesse! ;-)

C'est pour ça que je m'entends si bien avec toutes les filles ici! ;-)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
BuM_GiRl (04 mai 2008 21 h 54) disait:

on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha

:)
(je suis sans doute moins jeune mais je suis d'accord)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'espère que ta femme ne s'assoit pas à califourchon tout les soirs sur la rampe des escaliers pour la descendre en glissant, tout ça pour faire chauffer le diner! ;-)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 57) disait:

BuM_GiRl (04 mai 2008 21 h 54) disait:

on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha

:)
(je suis sans doute moins jeune mais je suis d'accord)


ça fait plaisir un peu de solidarité féminine face à toute cette escroquerie masculine ;):);)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
tous les soirs
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 57) disait:

BuM_GiRl (04 mai 2008 21 h 54) disait:

on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha

:)
(je suis sans doute moins jeune mais je suis d'accord)


Je suis, encore, moins jeune et j'suis toujours d'accord avec vous. :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 47) disait:

Si PAG, une assurance-vide...:)

Nan mais vous me faites un peu rigoler quand même...la fidélité a été inventée par (et pour) les moches :):);)


Mouis... A moins que ce ne sois l'inverse ;) tout dépend du sens que tu donnes au mot "beauté".
Si l'enveloppe est importante car elle signifie qu'on est soigné, que l'on veut plaire à l'autre, elle ne peut jamais cacher l'esprit.

Quelle beauté est la plus importante: celle du corps ou de l'esprit ?
As tu envie de tromper un regard profond, sincère, qui révèle une belle âme, un regard aimant ? as-tu envie de tromper un sourire éclatant? tout ça parce que tu croiserais un éphèbe sans relief qui ne te regarderais que comme un produit à consommer ?

No pseudo, sincèrement je pense moi que la beauté, c'est scotchant plutôt :)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
comme quoi, l'argent ne fait pas spécialement le bonheur (Ok il y contribue........des fois....)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je me méfie un peu des gens qui disent que la beauté n'a pas d'importance, c'est souvent les moches.....Je ne dis pas ça pour toi PAG, je te connais, donc ce n'est pas le cas, mais si la beauté intérieure est importante, voire la plus importante, la première approche se fait souvent sur le physique, donc forcément, il faut que ton/ta partenaire te plaise aussi physiquement
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
BuM_GiRl (04 mai 2008 22 h 02) disait:

comme quoi, l'argent ne fait pas spécialement le bonheur (Ok il y contribue........des fois....)



Comme disait Coluche : L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je ne dis pas que la beauté n'a pas d'importance :) je dis qu'au contraire c'est un facteur de fidélité, et je dis que quelqu'un de beau à l'intérieur est beau à l'extérieur, et qu'en plus c'est une beauté sûre et durable :)
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
il avait tout juste ce Coluche ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
BuM_GiRl (04 mai 2008 22 h 09) disait:

il avait tout juste ce Coluche ;)


Putain de camion. :o
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
depuis, je ne touche plus à ma moto
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
BuM_GiRl (04 mai 2008 22 h 11) disait:

depuis, je ne touche plus à ma moto



Pareil, moi ! ;)

On me l'a volée ......

A une station service, juste après que j'y ai fait le plein :(

Je vais payer à la caisse, je ressort, la moto était partie, alors que j'avais les clefs dans la main, rien vu, rien compris :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, depuis que je suis expatrié dans le pays où "soit disant" les filles sont les plus belles du monde, j'ai compris que les rapports à la beauté étaient bien différents d'un pays à l'autre! Il suffit de voir le nombre de couples qui semblent mal assortis! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je crois que la vraie question, au-delà de se trouver un super héro parce qu'on saute une pouf, c'est "est-ce que j'ai envie de mentir à la personne que j'aime, est-ce que j'ai envie de créer une intimité clandestine avec une pouf qui ne va faire qu'un passage de quelques heures ou jours dans notre vie ? Est-ce que j'ai envie qu'elle méprise la femme que j'aime parce que je la trompe ?"...

Si on est ok avec toutes les conséquences, en effet, pas de raison qu'on se prive de profiter de la vie qui ne repasse pas les plats... ;) Après, des fois on se dit que même si on aimerait bien, peut-être plus intelligent de sauver quelque chose qui dure plutôt que de l'hypothéquer pour un coup de quéquette... Et franchement je n'en connais pas bcp de femmes qui valent de foutre en l'air un truc important pour une nuit... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui, enfin, je ne vois pas pourquoi la pouf serait plus celle que tu as pour une nuit?

Et ce n'est pas parce que tu es en couple, que tu es à l'abri du coup de foudre ou de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ca arrive même aux plus fidèles
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De toute façon, la meilleure solution, c'est de tromper ta femme avec son consentement, comme ça pas de problème!

Il suffit de se dire que le sexe peut se concevoir sans amour (mais pas le contraire)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (04 mai 2008 22 h 20) disait:

Oui, enfin, je ne vois pas pourquoi la pouf serait plus celle que tu as pour une nuit?
Bah, t'as pas bcp de dignité si tu considères que la femme avec qui tu es, est une pouf... PMais je voudrais pas paraître psychorigide, alors pourquoi pas ?... Perso j'aime bien les petits déj et je le le prends pas avec n'importe qui... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (04 mai 2008 22 h 21) disait:

Il suffit de se dire que le sexe peut se concevoir sans amour (mais pas le contraire)
Arf, t'as quel âge ??

Parce que ça c'est le genre de truc que tu racontes à ta meuf quand t'as 18 ans et que tu pars en vacances et que tu espères bien choper... ;) Mais bon, après le cul pour le cul, moi je dis ça existe pas, ou c'est de la chair bien triste...

Mais bon, hein, tu fais comme tu veux, si c'est ce qui te branche... J'ai aucun jugement moral là-dessus !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (04 mai 2008 22 h 20) disait:

Et ce n'est pas parce que tu es en couple, que tu es à l'abri du coup de foudre ou de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ca arrive même aux plus fidèles

Ah ça par contre c'est vrai...



Et pour répondre à PAG, je blaguais sur le coup des moches...simplement, je n'ai pas de réponse à tant d'interrogations sur la fidélité, tout ça.
Si tu as trouvé ton âme soeur, on ne peut que te jalouser en tous cas, alors savoure ma belle :)
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
byron (04 mai 2008 22 h 27) disait:

JMF (04 mai 2008 22 h 21) disait:

Il suffit de se dire que le sexe peut se concevoir sans amour (mais pas le contraire)
Arf, t'as quel âge ??

Parce que ça c'est le genre de truc que tu racontes à ta meuf quand t'as 18 ans et que tu pars en vacances et que tu espères bien choper... ;) Mais bon, après le cul pour le cul, moi je dis ça existe pas, ou c'est de la chair bien triste...

Mais bon, hein, tu fais comme tu veux, si c'est ce qui te branche... J'ai aucun jugement moral là-dessus !


Nop, le cul pour le cul ca existe bel et bien. C'est même le plus courrant si tu veux mon avis.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
BuM_GiRl (04 mai 2008 21 h 54) disait:

on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha
je prefere de sexe et d'alcool....mais bon...j'ai un point sur 2 pour le moment :)


nops est mon genre de femme :);)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Bi0logik (04 mai 2008 22 h 53) disait:

Nop, le cul pour le cul ca existe bel et bien. C'est même le plus courrant si tu veux mon avis.

et c'est bien dommage... parce que le cul,ok, c'est cool, mais quand il y a des sentiments ça prends quand même une autre dimension!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mathilde_rusty (04 mai 2008 22 h 55) disait:

Bi0logik (04 mai 2008 22 h 53) disait:

Nop, le cul pour le cul ca existe bel et bien. C'est même le plus courrant si tu veux mon avis.

et c'est bien dommage... parce que le cul,ok, c'est cool, mais quand il y a des sentiments ça prends quand même une autre dimension!!!
oui, ça va plus loin.......
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JuBouleeg (04 mai 2008 22 h 54) disait:

BuM_GiRl (04 mai 2008 21 h 54) disait:

on s'en fou d'largent, moi j'suis jeune, j'vis d'amour et d'eau fraiche ^^ hahahaha
je prefere de sexe et d'alcool....mais bon...j'ai un point sur 2 pour le moment :)


nops est mon genre de femme :);)

merci Jub !!
tu reveux une binouze c'est ça ? :);)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 47) disait:

Nan mais vous me faites un peu rigoler quand même...la fidélité a été inventée par (et pour) les moches :):);)


Bah je fait bien d'etre moche alors car moi la fidelite c'est un truc important... Desole. Chacun son truc je suppose.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Je ne dis pas que la beauté n'a pas d'importance
Et Gainsbourg disait que la laideur a ceci de supérieur à la beauté : elle dure :p.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Et Benoit Poelvoorde disait:
la vrai beauté, ne serait-elle pas celle qui vient du coeur?








Mon cul oui! c'est les moches qui disent ça!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Endorphin (05 mai 2008 00 h 07) disait:

no.pseudo... (04 mai 2008 21 h 47) disait:

Nan mais vous me faites un peu rigoler quand même...la fidélité a été inventée par (et pour) les moches :):);)


Bah je fait bien d'etre moche alors car moi la fidelite c'est un truc important... Desole. Chacun son truc je suppose.

Tu permets que je te cite ?
"T'as rate comprehension de texte a l'ecole ou tu reponds juste sans vraiment lire ce qui est ecrit? Dans les 2 cas tu perds toute credibilite."

et tac :) t'as pas tout lu toi non plus avant de faire quote :p
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
no.pseudo... (04 mai 2008 19 h 41) disait:

lol
du moment qu'il te donne tes L tu es une femme heureuse ;)
Pô compris.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
byron (04 mai 2008 22 h 27) disait:

Mais bon, après le cul pour le cul, moi je dis ça existe pas, ou c'est de la chair bien triste...
Je confirme c'est bien triste.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mouarf s'il te donne des ailes...:):):)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah de la liberté c'est ça ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mylka (08 mai 2008 14 h 35) disait:

byron (04 mai 2008 22 h 27) disait:

Mais bon, après le cul pour le cul, moi je dis ça existe pas, ou c'est de la chair bien triste...
Je confirme c'est bien triste.

Que celui (celle) qui n'est pas d'accord se lève, qu'on lui jette des cailloux :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mylka (08 mai 2008 14 h 37) disait:

Ah de la liberté c'est ça ?

Voui :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah non !!! Des ailes, septième ciel tout ça ?
Tout va bien nop's. ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Aussi ;)
Mais ça va un peu de pair finalement je trouve ;)