Bon, j'avoue, voila ce qui me tente depuis un moment :
Cet été?
incredible-adventures.com
incredible-adventures.com
Je précise, quand on est sur place, c'est pas cher!
Bon, j'avoue, voila ce qui me tente depuis un moment :
Cet été?
incredible-adventures.com
incredible-adventures.com
Je précise, quand on est sur place, c'est pas cher!
Cedski (23 avril 2008 16 h 37) disait:
Ca va arriver, avec les solutions gazole désoufré / catalyseur dé-NOx, VW, Mercedes et BMW risques bien de lancer leurs modèles en mazout d'ici peu aux USA...
Et oui, les diesel européens passent pas les normes anti pollution américaines (californiennes ??)...
Enfin je trouve ça malheureux de souhaiter la venue d'un 4 cylindre diesel.
byron (23 avril 2008 16 h 50) disait:les bus de la vfd tu les enfumes pas comme ça !!! Et en plus il faudrait deja que tu apprennes a conduire :pFaut compter combien de chevaux pour être tranquille sur l'autoroute, et être capable d'enfumer un bus de la vfd quand ça monte un poil ?
east bear (23 avril 2008 16 h 49) disait:
Un 3.0TDI dans une A4 ça marche du tonnerre de dieu et ça consomme à peine 8L.
mathilde_rusty (23 avril 2008 16 h 54) disait:ca doit etre les chevaux fiscauxmince, je croyais avoir que 5 chevaux sur ma bagnole,mais quand je vois vos chiffres, je me dis que ça doit pas être ça (c'est une seat ibiza de 91...) Pourquoi j'ai ce 5 en tête???
Endorphin (23 avril 2008 16 h 46) disait:
Sauf que ces gros cons veulent positionner le diesel dans le segment luxe.. moralite le seul diesel de BM qui va arriver est le 3.5litre, pareil pour audi/VW ou seul le 3.0TDI devrait etre amener...
Sinon ce n'est pas le 2litre diesel qui me fait rever, c'est sa consommation et ne plus avoir a consommer 11l/100km et plus en moyenne ce qui est indecent et irrespectueux.
Propose moi une autre solution existante sur le marche pour un moteur sympa, qui consomme peu et pollue pas trop si t'as. Je suis tout ouie (je suis pres a attendre 1 ou 2 ans s'il le faut pour remplacer ma caisse d'ailleurs)
JMF disait:Byron, plus ta voiture possède de CV Din, plus tu as de CV fiscaux!
byron (23 avril 2008 16 h 56) disait:
Tes chevaux fiscaux... Qui font l'objet d'un calcul par l'administration fiscale qui n'a plus grand chose à voir avec la puissance réelle / consommation / nuisance...
JMF (23 avril 2008 16 h 57) disait:
Dis donc Endorphin, j'ai des amis aux USA, madame roule en 4 cyclindres. Essaie pas de nous faire croire que ca ne se trouve pas la bas!
JMF (23 avril 2008 16 h 53) disait:
Bah j'hésite : Le Mig 29 avec ses deux turboréacteurs de 82 KN chacun ou le SU 27 avec ses 2 x 123 kN
Par contre, dans le camembert, il n'y pas cette puissance en CV? D'ailleurs ca fait combien en CV Cedski? 1N = 100 kg mais après?
Endorphin (23 avril 2008 17 h 03) disait:
Il me faut un break et 4 roues motrices.... meme reponse pour Axar... La prius c'est pas trop compatible avec mon usage (tonnes de neige tout l'hiver, interdictions a tous vehivles saud 4wd des canyons a chaque grosse chute, milliers de km de routes de terres defoncees, passages de gues...))
Cedski (23 avril 2008 17 h 01) disait:Ha... bon, j'ai un petit blackout dans mon agenda perso qui explique que je n'ai pas eu vent du nouveau calcul... Sinon, ce n'était pas une débilocratie, mais un moyen prévu en d'autres temps...
pas tant débile que ça : deux paramètres, puissance réelle et CO².
l'ancien calcul inique issue d'une débilocratie à la française a disparu en 98....
JMF (23 avril 2008 16 h 56) disait:
C'est la puissance fiscale!
Sinon, j'ai que 35 cv aussi sur la mienne vu sous cet angle?
Cedski (23 avril 2008 16 h 58) disait:
Tu restes chez VW (ou Audi) et tu prends un 2L TFSI qui doit bien exister au USA (?).
Par rapport au V6 2.8 qu'il me semble que tu as, maintenant bien dépassé niveau rendement, tu vas vraiment voir la différence (pour des perfs identiques en plus meme si c'est accessoire) niveau conso... (20/25% de moins).
east bear (23 avril 2008 16 h 47) disait:
Cedski> Les 6 en lignes ou V8 qui prennent 8000trs et plus ça fait rêver du monde mais ce n'est pas à la portée de tous. Les Flat 6 non plus d'ailleurs!
JMF (23 avril 2008 17 h 09) disait:
Tu veux rouler Ecolo Endorphin?
Installe toi dans ue région sans neige, prend un petit 4 cylindre essence, en ville comme ça tu prends les transports en commun, et arrêtes tes 60 sorties par an, parce que bonjour le nombre de trajets motorisés!
De toute façon, un citadin pollue moins qu'un campagnard!
JMF (23 avril 2008 17 h 09) disait:
Tu veux rouler Ecolo Endorphin?
Installe toi dans ue région sans neige, prend un petit 4 cylindre essence, en ville comme ça tu prends les transports en commun, et arrêtes tes 60 sorties par an, parce que bonjour le nombre de trajets motorisés!
De toute façon, un citadin pollue moins qu'un campagnard!
east bear (23 avril 2008 17 h 10) disait:
mathilde> Si tu veux savoir faut mous en dire un peu plus: essence ou diesel? Cylindrée?
JMF (23 avril 2008 17 h 12) disait:
Rien, au cas où elle aurait une soeur, de la famille, des amies?
mathilde_rusty (23 avril 2008 17 h 13) disait:
east bear (23 avril 2008 17 h 10) disait:
mathilde> Si tu veux savoir faut mous en dire un peu plus: essence ou diesel? Cylindrée?
tu te sens un peu mou aujourd'hui????
c'est une essence, c'est tout ce que je sais, et elle a battu une golf TDI dans un concours qui consistait à remonter une piste de ski le plus haut possible :d:d:d:d:d:d
vous emmerdez pas pour le calcul de mes CV, c'était surtout pour avoir une idée de grandeur que j'ai eu (plus de 5, moins de 200)
inscrit le 11/11/99
11K messages