Sondage : Combien de chevaux a votre voiture?

(118 votes)
moins de 60
8,5%
10 votes
entre 60 et 89
20,3%
24 votes
entre 90 et 109
16,1%
19 votes
entre 110 et 129
13,6%
16 votes
entre 130 et 149
7,6%
9 votes
entre 150 et 169
5,9%
7 votes
entre 170 et 199
7,6%
9 votes
200 ou plus
20,3%
24 votes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (27 avril 2008 20 h 11) disait:

phil6611 (27 avril 2008 20 h 10) disait:

héhéhé, n'oublie pas que mon grand père conduisait une diligence ;)


Ha ceci explique celà !! :d:p



mais il n'avait que 4 chevaux pour faire font romeu <===>>> ax les thermes.....................
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
neige09 le 27 avril 2008 20h03

J'ai peut-être trouvé !!

Porsche 911(993) Turbo S

Elle fait 425ch elle !!


Hé non
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (27 avril 2008 20 h 15) disait:

neige09 (27 avril 2008 20 h 11) disait:

phil6611 (27 avril 2008 20 h 10) disait:

héhéhé, n'oublie pas que mon grand père conduisait une diligence ;)


Ha ceci explique celà !! :d:p



mais il n'avait que 4 chevaux pour faire font romeu <===>>> ax les thermes.....................


Comme quoi tout se perd !! :d:p:p

Avant il fallait 4 chevaux pour se déplacer, maintenant aux alentours de 60 dans le minimum des cas. Même les chevaux ne valent plus rien de nos jours ^^ !! :p:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (27 avril 2008 20 h 17) disait:

Même les chevaux ne valent plus rien de nos jours ^^ !! :p:p


ça dépend de l'éleveur, les mérens par chez moi sont encore bien présent en montagne l'été :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (27 avril 2008 20 h 24) disait:

ça dépend de l'éleveur, les mérens par chez moi sont encore bien présent en montagne l'été :)


Oui ce sont les seuls !! Et ils ne sont pas d'orgine ariègeoise pour rien !! ;):p

C'est mon cheval préféré !! :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Iiej76 (26 avril 2008 21 h 25) disait:
Ouais, mais bon, aux 24 h du Mans, l'essence est bel et bien dépassée, hein ?

Jusqu'à ce qu'ils découvrent le moteur électrique... ;)

Avec une caténaire tendue au dessus du parcours, ou une grille façon auto-tamponneuses, ça doit décoiffer!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lauthib (27 avril 2008 20 h 17) disait:

neige09 le 27 avril 2008 20h03

J'ai peut-être trouvé !!

Porsche 911(993) Turbo S

Elle fait 425ch elle !!


Hé non

Une 993 Turbo S ça fait 450ch, il y en avait 3 en France me semble-t-il. Mon voisin en avait une... ça défonce !
445ch je dirais une GT3 Ruf ou Techart.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Cedski (27 avril 2008 19 h 53) disait:

Une Ruf ??


héééé, pourquoi pas finallement...

ruf-automobile.de

Belle baïte !

(vilain pollueur tout pas beau !!!! )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les nouvelles RS et M5 de chez Audi font bien 500 cv au moins non?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
les M5/M6, 507ch en effet...
Mais V10 de 5l...

là on a un flat 6 atmo de 3.7l....
Pas mal la puissance spécifique....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Enfin un amateur de vrai moteur, ca fait plaisir...

La GT3 RS, c'est pas 450 cv non?

D'ailleurs, marrant, en rentrant de l'aéroport, je viens de croiser trois voitures qui se suivaient : Enzo, une mercedes Mc Laren et une Aston Vensquish! Ca fait plaisir de voir que parmi les trois, un avait du gout, ce qui est rare ici! ;-)

Bon, dodo, c'estdeux heures du mat
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parce que c'est plutôt Maybah et autres conneries de ce genre ici;

Une chose intéressante : un ami belge vient d'acheter une 4007 de chez Peugeot. 31 keuros pour la version essence de 170 cv, avec boite auto + palette au volant, en finition premium, alors que le même modèle avoisine les 40 000 euros en France!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, je veux bien être gentil, mais z'avez pas un truc qui tourne au fayard et à l'eau bouillante, ça m'irait bien, j'ai un stock de grosses bûches à brûler.
Ca le ferait bien, l'Eldorado.
Ah bah oué, 7,105L, V8, quadruple-corps, boîte auto 3 rapports de 67 en hard top... ;)
A101.6mmxC104.4mm, 340 cv à 4600tr/min.
Hein, les ricains, ça doit vous causer, nan ? :)

En plus ça vous traîne cinq gonzesses sur les banquettes sans problèmes...

Alors ?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
heureusement qu'à chacun de tes trajets tu n'embarque pas cinq Nadine, ça alourdirait drôlement la voiture. Et le bas de caisse!!!.... :D:D:D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jige74 (28 avril 2008 00 h 58) disait:

Alors ?


Alors la bagnole la plus rapide que j'ai vu de toute ma vie ce n'etait ni une ferrari, ni une lambo, ni une mc laren mais simplement une.... vieille cadi des annees 50 a Moab pendant un defile de voitures anciennes... Elle a pose une acceleration je n'avais jamais vu aucune voiture accelerer comme ca. Elle devait avoir au moins 800/1000 CV c'etait pas possible vu le poids du chassis seul. Street legal bien sur... Juste avec des pneus arrieres un peu cache derriere tout ce metal mais pas moins simplement monstrueux
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (28 avril 2008 01 h 03) disait:

heureusement qu'à chacun de tes trajets tu n'embarque pas cinq Nadine, ça alourdirait drôlement la voiture. Et le bas de caisse!!!.... :D:D:D
Oué, mais tu sais bien que je suis maintenant pourvu et qu'elle pèse 50 kg toute mouillée et sans son plâtre. Je t'appelle, là.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Endorphin (28 avril 2008 01 h 08) disait:

jige74 (28 avril 2008 00 h 58) disait:

Alors ?


Alors la bagnole la plus rapide que j'ai vu de toute ma vie ce n'etait ni une ferrari, ni une lambo, ni une mc laren mais simplement une.... vieille cadi des annees 50 a Moab pendant un defile de voitures anciennes... Elle a pose une acceleration je n'avais jamais vu aucune voiture accelerer comme ca. Elle devait avoir au moins 800/1000 CV c'etait pas possible vu le poids du chassis seul. Street legal bien sur... Juste avec des pneus arrieres un peu cache derriere tout ce metal mais pas moins simplement monstrueux
Gagné, c'est une Cad. Eldorado. Hard Top. Pneumatiques 900x15" de l'époque. Un monstre. Aucune tenue de route, propulsion.
J'ai une allemande que je vais récupérer d'ici cet été, un 2litres 2 en 6Cyl. injection méca, pneus en bande de roulement 135 sur jantes de 15". Hard top aussi. Mais bon, sans montants, la séparation, classe, quoi. ;)

Endorphin, cherches quoi c'est. Si tu trouves, je te la prête quand tu remets tes lattes ici. Avec ta réguliére. Promis. ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (27 avril 2008 23 h 43) disait:

Enfin un amateur de vrai moteur, ca fait plaisir...

La GT3 RS, c'est pas 450 cv non?

D'ailleurs, marrant, en rentrant de l'aéroport, je viens de croiser trois voitures qui se suivaient : Enzo, une mercedes Mc Laren et une Aston Vensquish! Ca fait plaisir de voir que parmi les trois, un avait du gout, ce qui est rare ici! ;-)

Bon, dodo, c'estdeux heures du mat

Tu me déçois là ! Une GT3 RS c'est 415ch comme la GT3. Ils l'ont juste allégée. Je crois qu'à 450ch en série il n'y avait que la 993 Turbo S et bien sûr le Cayenne Turbo mais avec son V8.
Le mec qui avait du goût c'est celui en VANQUISH?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF (27 avril 2008 23 h 43) disait:

Enfin un amateur de vrai moteur, ca fait plaisir...

La GT3 RS, c'est pas 450 cv non?

D'ailleurs, marrant, en rentrant de l'aéroport, je viens de croiser trois voitures qui se suivaient : Enzo, une mercedes Mc Laren et une Aston Vensquish! Ca fait plaisir de voir que parmi les trois, un avait du gout, ce qui est rare ici! ;-)


Non 415 pour les deux... la RS est juste allégée et encore plus affutée, en digne héritière de la Carrera 2.7 RS... (role dévolue à la GT3 "toutcourt" fut un temps... :/)


C'ets vrai que pour le prix d'une RUF tu te payes une AMV8... Moins sportif certes, mais quelle classe...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moins sportif certes, mais quelle classe...

JMF il aime être tiré à 4 épingles.

Moi je préfère le ressenti que le paraître.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
liej76 disait:
Ouais, mais bon, aux 24 h du Mans, l'essence est bel et bien dépassée, hein ?

Tu ne peux pas comparer les performances des diesel et des essences aux 24h du Mans puisque les règlementations concernant ces deux types de moteur n'ont rien à voir et favorisent clairement les diesel. Le contraintes techniques imposées aux essences les limitent aux alentours de 650CV environ alors que celles imposées aux diesel leur permettent de dépasser 750CV. Il n'est donc pas possible aux essences de rivaliser, ça a assez fait gueuler Pescarolo d'ailleurs. Et les règles sensées équilibrer les débats sont très insuffisantes (en gros le réservoir des diesel fait 10l de moins que celui des essences, basta).

Lauthib> A 445CV chez Porsche de série il y a la 996 GT3 RSR, mais c'est pas super adapté à un usage routier même si c'est homologué, c'est vraiment une bête de course.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
jige74 (28 avril 2008 01 h 51) disait:

Gagné, c'est une Cad. Eldorado. Hard Top.
Je vois d'ici le sourire de ton garagiste quand il te voit passer... ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
east bear (28 avril 2008 10 h 04) disait:

liej76 disait:
Ouais, mais bon, aux 24 h du Mans, l'essence est bel et bien dépassée, hein ?

Tu ne peux pas comparer les performances des diesel et des essences aux 24h du Mans puisque les règlementations concernant ces deux types de moteur n'ont rien à voir et favorisent clairement les diesel. Le contraintes techniques imposées aux essences les limitent aux alentours de 650CV environ alors que celles imposées aux diesel leur permettent de dépasser 750CV. Il n'est donc pas possible aux essences de rivaliser, ça a assez fait gueuler Pescarolo d'ailleurs. Et les règles sensées équilibrer les débats sont très insuffisantes (en gros le réservoir des diesel fait 10l de moins que celui des essences, basta).

Lauthib> A 445CV chez Porsche de série il y a la 996 GT3 RSR, mais c'est pas super adapté à un usage routier même si c'est homologué, c'est vraiment une bête de course.

Ah là je crois qu'east bear a trouvé même si Lauthib n'a pas dit non pour RUF... Je connaissais pas la puissance de la RSR.
Déjà 355ch ça pousse alors 445ch j'aimerais bien tester :p
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
east bear (28 avril 2008 10 h 04) disait:

liej76 disait:
Ouais, mais bon, aux 24 h du Mans, l'essence est bel et bien dépassée, hein ?

Tu ne peux pas comparer les performances des diesel et des essences aux 24h du Mans puisque les règlementations concernant ces deux types de moteur n'ont rien à voir et favorisent clairement les diesel. Le contraintes techniques imposées aux essences les limitent aux alentours de 650CV environ alors que celles imposées aux diesel leur permettent de dépasser 750CV. Il n'est donc pas possible aux essences de rivaliser, ça a assez fait gueuler Pescarolo d'ailleurs. Et les règles sensées équilibrer les débats sont très insuffisantes (en gros le réservoir des diesel fait 10l de moins que celui des essences, basta).

Lauthib> A 445CV chez Porsche de série il y a la 996 GT3 RSR, mais c'est pas super adapté à un usage routier même si c'est homologué, c'est vraiment une bête de course.


A noter aussi que la cylindrée des moteur turbo essence est bien plus limité ques les turbo fioul réglementairement... Et efectivement les brides ne sont pas les memes... :/

ha la RSR complètement zappé ce modèle... Mais j'ai jamais aimé la 996...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
east bear (28 avril 2008 10 h 04) disait:

[quote=liej76]Ouais, mais bon, aux 24 h du Mans, l'essence est bel et bien dépassée, hein ?

Tu ne peux pas comparer les performances des diesel et des essences aux 24h du Mans puisque les règlementations concernant ces deux types de moteur n'ont rien à voir et favorisent clairement les diesel.

A quand un mazout en F1 ?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Je ne comprendrai JAMAIS cet intérêt des mecs pour les bagnoles....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
harf, c'est normal tu es blonde.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Alors, GT3 RSR ou pas???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
pas vraiment d'importance, mais félicitations à Mig.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah oui pour le gout, c'est celui avec l'AM, c'est vraiment une belle voiture, classe et plutôt sobre par rapport aux autres modèles dans la même gamme.

Après, avoir une voiture puissante pour faire le kéké en ville, je trouve ca un peu naze. Une voiture de sport, c'est pour aller sur un circuit, c'est là qu'on l'exploite et qu'on s'amuse vraiment... Une enzo ou une Mc Laren (une grosse merdum en passant compte tenu du prix) c'est d'un plouc! ;-) Mieux vaut une Porsche
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
JMF (28 avril 2008 17 h 16) disait:

Bah oui pour le gout, c'est celui avec l'AM, c'est vraiment une belle voiture, classe et plutôt sobre par rapport aux autres modèles dans la même gamme.

Après, avoir une voiture puissante pour faire le kéké en ville, je trouve ca un peu naze. Une voiture de sport, c'est pour aller sur un circuit, c'est là qu'on l'exploite et qu'on s'amuse vraiment... Une enzo ou une Mc Laren (une grosse merdum en passant compte tenu du prix) c'est d'un plouc! ;-) Mieux vaut une Porsche


Purquoi la McLaren est une merdum, a la vue du prix seulement?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (28 avril 2008 17 h 16) disait:

Après, avoir une voiture puissante pour faire le kéké en ville, je trouve ca un peu naze.


On est d'accord

JMF (28 avril 2008 17 h 16) disait:
Une voiture de sport, c'est pour aller sur un circuit, c'est là qu'on l'exploite et qu'on s'amuse vraiment.


Plus d'accord. Autant il y a 20 ans ca me faisait rever autant aoujourd'hui je trouve les "sports" mecaniques cretin. Il y a tellement de moyens plus sain de se tirer la bourre avec les potes. Juste hier on se faisait des runs de DH ou non seulement tu peux vraiment pousser a fond jusqu'au crash si t'es suffisament culotte, tu as des sensations beaucoups plus directes, tu peux pousser tes postes au cul, travailler tes virages a la limite, jouer des relances et le tout sans le moindre moteur (sauf pour le pick up remplis de 10 velos/10 bonhommes qui faisait les rotations).

Enfin bon. Je pense que le reve automobile va petit a petit disparaitre et c'est tant mieux. Comme je le disait sur un autre sujet, mon reve c'est jours ci c'est un 2litre diesel... ;) Il y a tellement d'autre endroits que les routes publiques pour les effusions de testosterone.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Endorphin (28 avril 2008 18 h 07) disait:

Il y a tellement d'autre endroits que les routes publiques pour les effusions de testosterone.


qu'est ce que je disais!! et c'est pas histoire d'être blonde ou pas!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Une voiture de sport, c'est pour aller sur un circuit, c'est là qu'on l'exploite et qu'on s'amuse vraiment.

Le problème c'est que tu risques de prendre le 4X4 avec la remorque pour y aller et là tu vas te faire traiter de pollueur.

Après pour le DH, je trouve que c'est trop lourd pour la grimpette.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
mathilde_rusty (28 avril 2008 18 h 16) disait:

Endorphin (28 avril 2008 18 h 07) disait:

Il y a tellement d'autre endroits que les routes publiques pour les effusions de testosterone.


qu'est ce que je disais!! et c'est pas histoire d'être blonde ou pas!


Oui c'est vrai que des fois les blondes sont plus efficace nous faire produire la testostérone.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lauthib (28 avril 2008 18 h 35) disait:

Après pour le DH, je trouve que c'est trop lourd pour la grimpette.


C'est evident. C'est pour ca qu'il y a les remontees ou le pickup ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah fau faire comme moi, une voiture de sport pour le dimanche, juste pour aller sur les circuits.......en roulant. ;-)

Et après, tu as la possibilité de faire quand même des stages dans tous les sens, du kart à la monoplace...sur un circuit, su la neige....

Bon, le problème c'est qu'on avait tenté en 2003 une saison de rallye avec une vieille M3, ca revient quand même assez cher. Mais le Rallye des Cevennes comme Copilote sur une Evolution 2, Endorphin, tu verras que ca vaut largement une DH en VTT
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Endorphin (28 avril 2008 19 h 01) disait:

Lauthib (28 avril 2008 18 h 35) disait:

Après pour le DH, je trouve que c'est trop lourd pour la grimpette.


C'est evident. C'est pour ca qu'il y a les remontees ou le pickup ;)


Ha oui! c'est vrai ça, il y le pickup! Hé bé moi qui croyait que tu respectais la nature. je dois me trompé de personne.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lauthib (28 avril 2008 19 h 05) disait:

Ha oui! c'est vrai ça, il y le pickup! Hé bé moi qui croyait que tu respectais la nature. je dois me trompé de personne.


10 personnes a partager un pick up qui ne roule que 50% du temps ca n'a pas grand chose a voir comme consommation avec 10 bonhommes qui prennent leurs 10 voitures de sports pour faire des tous plein gaz sur circuit!!!

JMF, desole mais deja copilote bof bof et apres, une voiture a moins d'en avoir 2/3 de reserve par sortie tu ne peux pas la pousser autant. Finalement, en voiture dur d'aller chercher le contact, de pousser l'autre a la faute et ca c'est une grosse partie du plaisir. Enfin bon... Si tu ne vois pas la difference je ne vais pas pouvoir t'expliquer... ;) Reste sur les "circuits" qui puent l'huile moi je continuerai de jouer dans mes montagnes!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin disait:
JMF, desole mais deja copilote bof bof et apres, une voiture a moins d'en avoir 2/3 de reserve par sortie tu ne peux pas la pousser autant. Finalement, en voiture dur d'aller chercher le contact, de pousser l'autre a la faute et ca c'est une grosse partie du plaisir. Enfin bon... Si tu ne vois pas la difference je ne vais pas pouvoir t'expliquer... Reste sur les "circuits" qui puent l'huile moi je continuerai de jouer dans mes montagnes!


Bah on voit juste que tu ne fais pas de circuit, pousser les autres à la faute, c'est ce qui se fait le plus souvent! Après, la poussette, avec ta voiture, faut éviter, mais avec celles des autres, oui! ;-)

Et jouer sur un circuit, ca n'empèche pas du tout d'aller jouer à la montagne.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai une invitation pour aller au circuit du Laquais essayer la nouvelle 997 Carrera 4S par la concession de Lyon. Endorphin, si tu veux aller faire un tour, moi je suis trop loin! ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
mathilde_rusty (28 avril 2008 14 h 44) disait:

Je ne comprendrai JAMAIS cet intérêt des mecs pour les bagnoles....


Je pensais la même chose !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (28 avril 2008 19 h 40) disait:

Et jouer sur un circuit, ca n'empèche pas du tout d'aller jouer à la montagne.


C'est sur mais ca me donnerai mauvaise conscience. Et puis honnetement je pense rencontrer des gens plus interessant et naturels en montagne que sur un circuit automobile. En fait tu dois avoir raison je frequente trop de beatnik ;) Le monde urbain actuel m'attire de moins en moins.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Des gens intéressants, on en rencontre partout, pas qu'à la montagne.

De toute façon, en France, à la montagne, tu ne recontres que des fonctionnaires avec des sandales de cafistes, de la barbe, un opinel et des lunettes rondes! Mais bon, ils sont parfois intéressants hein! ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
192 chevaux pour la mienne et un ane au volant........
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Endorphin,

OUI tu es le plus beau et meilleur des coqs de France. fais attention tu risques de finir par attraper le label rouge. sur l'une de tes cuisses.

Et puis c'est vrai qu'en 20 ans les choses ont vachement évolué. Monter en caisse à 10 pour faire de la descente en vélo et des tours de vroum vroum la différence est là.

Ton idée de pousser l'autre à la faute elle a toujours existé dans le sport comme dans le vie de tous les jours. Ce n'est pas forcément du sport, mais plus souvent la connerie humaine.

Salut mais pas sportivement.

Bon DH as toi.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
De toute façon, en France, à la montagne, tu ne recontres que des fonctionnaires avec des sandales de cafistes, de la barbe, un opinel et des lunettes rondes! Mais bon, ils sont parfois intéressants hein!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Endorphin,

Le plus fort en DH c'est celui qui c'est fait un rail. Tu parles d'un sport.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, Lauthib, t'as pas fini de flooder parce que quelqu'un n'aime pas les mêmes activités que toi ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lauthib (28 avril 2008 20 h 30) disait:

Ton idée de pousser l'autre à la faute elle a toujours existé dans le sport comme dans le vie de tous les jours. Ce n'est pas forcément du sport, mais plus souvent la connerie humaine.


De toute evidence tu n'as pas la moindre idee de ce dont tu parles. Quand entre potes on se mets la pression sur une descente et que l'on a du mal a s'empecher d'eclater de fous rires pendant toute la descente, certe ce n'est peut etre pas du sport mais ce n'est pas non plus de la connerie. C'est juste des potes qui passent un bon moment et qui rediscutterons de leurs bataille autour d'une biere quelques heures plus tard en rigolons de qui aura fait la passe la plus tordue. Pourquoi tout de suite voir la dedans une situation conflictuelle?

Pour ce qui est du coq tu me fais rire. Au contraire de beaucoup je n'ai jamais prentendu etre un bon skieur ni donner des lecons a quique ce soit. En DH je me fait plus souvent fumer que l'inverse mais c'est toujours dans la bonne humeur et avec de bons amis. Decidemment je te plains si tu vois quoique ce soit de conflictuel la dedans.

Mais peut etre t'enerves tu car je critiquais ceux qui font du "sport" avec de grosses voitures? Si tu n'avais pas mauvaise conscience tu serais capable de discutter cet opinion intelligemment plutot que de t'arquebouter et sauter dans tous les sens comme... un coq.