Sondage : Sébastien Tellier ?

(77 votes)
Génie du XXIème siècle
10,4%
8 votes
Une escroquerie musicale
13%
10 votes
Enfin un vrai poilu !
9,1%
7 votes
L'Eurovision a ce qu'il mérite.
67,5%
52 votes
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
la seule, l'unique chanson qui aurai du représenter la france, la voici
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
bon si t'es pas ouvert du tout byron jpeux pas t'aider plus
tellier était connu largement avant l'eurovision, c'est pas l'eurovision qui l'a propulsé.
maintenant t'a plus qu'a dire Daft Punk c'est de la merde, la musique electronique c'est de la merde, et puis comme ca on est fixé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est dingue, j'ai pas le droit de pas aimer Tellier ? Et c'est moi le mec pas ouvert ?

Pour ce qui est de daft punk, je ne connais pas, enfin, peut être que si, mais pas de noms sur un morceau, donc je ne dirais rien, mais bon, franchement si Tellier est un jambon, ça change quoi que les daft punk soient les daft punk ? Tu feras jamais d'un âne un cheval de course, et il pourra avoir tous les ingés son du monde que ça y changera rien...

Pour moi, c'est un canular...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
Sauf que tu dis que c'est pas de la qualité, c'est la dessus que je critique, pas sur le fait que tu aime ou pas.
Mais si tu ne connais pas Daft Punk, tu dois surement avoir une culture musicale béton qui te permets de démonter Tellier, en plus tu arrive a juger de la qualité de sa musique, en écoutant une musique, et même pas jusque a la fin. sachant que celle ci n'est pas représentative de ses morceaux.
Pour le rapport avec jarre je cherche toujours, aparament ca doit être une référence de nulité pour toi je vois que tu le cite deux fois

bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass