cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Hello tout l'monde !
Bon depuis 1 semaine les dates d’Annie Cordy sont dispo ...

*29-05-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Toulouse (31)
ZENITH DE TOULOUSE à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*01-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Marseille (13)
LE DOME DE MARSEILLE à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*03-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Bordeaux (33)
PATINOIRE MERIADECK à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*05-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Nantes (44)
ZENITH DE NANTES METROPOLE à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*07-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Brest (29)
PENFELD PARC DES EXPOS DE BREST à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*09-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Le Havre (76)
DOCKS OCEANE à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*11-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Paris (75)
BERCY POPB à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*14-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Douai (59)
GAYANT EXPO à 20h00
Tarif Entrée : 452 €

*16-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Strasbourg (67)
ZENITH EUROPE DE STRASBOURG à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


*18-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Dijon (21)
ZENITH DE DIJON à 20h00
Tarif Entrée : 452 €

*19-06-08 - ANNIE CORDY RADIO BEMBA à Vienne (38)
THEATRE ANTIQUE DE VIENNE à 20h00
Tarif Entrée : 452 €


Voilà , les places sont dispo à la FNAC et aux diverses permanences du PS

Venez nombreux, grosse teuf en vue !

PS : si j'ai mis ça en ligne, c'est surtout pour sensibiliser les gens de ce forum au combat altermondialiste, et Annie Cordy est un moyen, puisque la moitié de l'argent sera reversée au groupe AH CACA L’LIBERALISME (ou AH PA BÔ L’LIBERALISME je sais plus). De plus, les tarifs, j'ai décidé de les mettre car ils restent abordables et surprenants pour un artiste de cette envergure.

J'ai juste pensé que c'était pour la bonne cause
Apres chacun ses gouts, chacun son style de musique, tant qu'on reste tolérant vis à vis des autres
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
LOL !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
J'ai oublié de préciser que les premières parties des concerts d'Annie seront entièrement assurées par Emmanuel-Charles La Tour d'Artaise de Selys Longchamp, alias "Manu Charles" (ou "Manu Chao" pour les initiés)

Comme d'habitude, ses prestations musicales s'accompagneront d'un visuel scénique très "nouvelle garde" : notre homme se déguisera en paysan bolivien et se calera des morceaux de fromages de lama entre les doigts de pieds afin de recréer l'image du pauvre latino malodorant exploité par l'occidental aux yeux bleux.

Du très grand art.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça c'est sur au moins Michel Sardou, il attire pas la moquerie, il chante que pour son compte en banque, se mets du pognon dans les fouilles et son ambition c'est de se payer de la voiture dernier modèle. Un artiste quoi !

se moquer de Sardou ça se fait pas, c'est un peu se moquer de soi alors que le Chao ça c'est cool, il ressemble au branleur de punk à chien, il s'occupe de misères loin de chez nous. Et faut vraiment être un peu con pour claquer son pognon en Amérique du Sud avec des pouilleux alors qu'il aurait des tepus plein sa Benz à Paname.

ouais, protégeons les chanteurs qui chantent pour leur gueule, qui sont content d'être des Artistes, raconte leur misère d'enfance quand ils s'appelaient Bidru, leurs années de galère pour décider leur tonton producteur à faire un disque et assurent leur promo chez Cauet et Drucker.

et cassons les autres, Laurent Gerra Power !!!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies (02 avril 2008 11 h 36) disait:

ça c'est sur au moins Michel Sardou, il attire pas la moquerie, il chante que pour son compte en banque, se mets du pognon dans les fouilles et son ambition c'est de se payer de la voiture dernier modèle. Un artiste quoi !

se moquer de Sardou ça se fait pas, c'est un peu se moquer de soi alors que le Chao ça c'est cool, il ressemble au branleur de punk à chien, il s'occupe de misères loin de chez nous. Et faut vraiment être un peu con pour claquer son pognon en Amérique du Sud avec des pouilleux alors qu'il aurait des tepus plein sa Benz à Paname.

ouais, protégeons les chanteurs qui chantent pour leur gueule, qui sont content d'être des Artistes, raconte leur misère d'enfance quand ils s'appelaient Bidru, leurs années de galère pour décider leur tonton producteur à faire un disque et assurent leur promo chez Cauet et Drucker.

et cassons les autres, Laurent Gerra Power !!!!!!


Lol aussi ;)
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
:) Jolis les petits sarko ump fils de bourgeois.
On voit là toute la mentalité de skipass.
jprefere pas m'attarder sur votre cas, si vous n'avez rien d'autre a faire, trouvez une copine, sortez , faites vous des potes et arretez de passer votre vie sur les forums de skipass
A bon entendeur.



Herba
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Au fait cedd, jespere pour toi que tu t'es amélioré en poudre , pcke vu tes post de ya 2 ans MDR ...
Allé c'est rien grand, sur ton uniplanche t'y arriveras p'tétre un jour à faire une face sans t'arreter.
Laches rien t'y es presque :s
A noter qd mm qu'il faut etre sacrément con pour demander une technique de ride en peuf lol ... :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais Annie Cordy si je vais à un de ses concerts c'est pour lui mettre une balle dans la tête. Insupportable c'te vieille.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
cedd (02 avril 2008 10 h 48) disait:


J'ai oublié de préciser que les premières parties des concerts d'Annie seront entièrement assurées par Emmanuel-Charles La Tour d'Artaise de Selys Longchamp, alias "Manu Charles" (ou "Manu Chao" pour les initiés)

Comme d'habitude, ses prestations musicales s'accompagneront d'un visuel scénique très "nouvelle garde" : notre homme se déguisera en paysan bolivien et se calera des morceaux de fromages de lama entre les doigts de pieds afin de recréer l'image du pauvre latino malodorant exploité par l'occidental aux yeux bleux.

Du très grand art.

J'ai beaucoup ri. :)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
elle devrait pas etre en retraite anticipée?
ou bien elle a plus de pognion ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Herba (02 avril 2008 12 h 56) disait:

Au fait cedd, jespere pour toi que tu t'es amélioré en poudre , pcke vu tes post de ya 2 ans MDR ...
Allé c'est rien grand, sur ton uniplanche t'y arriveras p'tétre un jour à faire une face sans t'arreter.
Laches rien t'y es presque :s
A noter qd mm qu'il faut etre sacrément con pour demander une technique de ride en peuf lol ... :)

pourquoi attaquer sur sa technique de ski ? et j'avoue que je ne comprends pas ta dernière phrase....

Jarod> ça fait cher la balle ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Herba - Tu me sembles un peu stressé.

Va faucher quelques mètres carré de champ de maïs transgénitiques pour te calmer … ou bien va à la selle expulser le Tofu du midi.

Ca t'évitera peut-être la prochaine fois de m'affubler du très commode sobriquet de "fils de bourgeois UMP", voire d'entreprendre des fouilles archéologiques façon Stasi dans l'historique de mes posts dans l'espoir d'y trouver une quelconque faille pour réparer l'affront fait à ton artiste préféré.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Droogies, le ton ironique employé n'a pas véritablement réussi à couvrir l'esprit très poliquement correct de ton post : la dychotomie Artiste Fauché, Sincère et Altruiste contre Artiste Requin, Vénal et Egoïste", c'est quand même peu "just".

Ceci étant dit, quelqu'un saurait me dire comment faire un virage backside ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne sais pas pourquoi, mais ce cedd me fait énormément rire !!

On dirait presque du Skiator dans le texte !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 avril 2008 13 h 48)]
cedd (02 avril 2008 10 h 48) disait:


J'ai oublié de préciser que les premières parties des concerts d'Annie seront entièrement assurées par Emmanuel-Charles La Tour d'Artaise de Selys Longchamp, alias "Manu Charles" (ou "Manu Chao" pour les initiés)

Comme d'habitude, ses prestations musicales s'accompagneront d'un visuel scénique très "nouvelle garde" : notre homme se déguisera en paysan bolivien et se calera des morceaux de fromages de lama entre les doigts de pieds afin de recréer l'image du pauvre latino malodorant exploité par l'occidental aux yeux bleux.

Du très grand art.

J'ai beaucoup ri. :)


Manu Chao, c'est un peu à la musique ce que Nicolas Hulot est à l'écologie non? :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (02 avril 2008 16 h 29) disait:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce cedd me fait énormément rire !!

On dirait presque du Skiator dans le texte !



Sluuuurppp, sluuuuurrppp, sluuurrpp, huuuumm, huuummm. :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais, c'est mon fils spirituel ça non? ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
cedd (02 avril 2008 16 h 18) disait:

... m'affubler du très commode sobriquet de "fils de bourgeois UMP", voire d'entreprendre des fouilles archéologiques façon Stasi dans l'historique de mes posts dans l'espoir d'y trouver une quelconque faille...

Donc si je comprends bien, en plus d'avoir des gouts musicaux et un humour de merde, t'es un tocard en snowboard ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi je trouve son humour plutôt pas mal.

D'ailleurs, je ne vois pas qu'est ce que des arguments sur son niveau de ski viennent faire ici?! C'est la seule réponse à ses détracteurs qui n'ont d'autres arguments à lui opposer?

Parce que question niveau, j'en connais qui ferait mieux de faire profil bas quand on voit les photos style : j'ai des fats et un casque, et je suis à cul et je me prends pour un killer parce que je sais faire 3 grands virages en poudreuse!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, j'ai pas encore rencontré de gros skieurs ici et pourtant j'ai skié avec pa mal de skipasseurs.... Bon, Carambole est hors jeu tellement son niveau est intergalactiquement élevé! ;-)

Suffit de voir les vidéos! ;-)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
 

Donc si je comprends bien, en plus d'avoir des gouts musicaux et un humour de merde, t'es un tocard en snowboard ?


Toi aussi, tu m’as l’air un peu stressé..

Qu’est ce qui se passe, mon grand ? La météo n’est pas bonne dans ta région ? T’as plus de mascara pour aller bosser demain ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
cedd (02 avril 2008 22 h 32) disait:

Qu’est ce qui se passe, mon grand ? La météo n’est pas bonne dans ta région ? T’as plus de mascara pour aller bosser demain ?

Putain je suis mort de rire... Dis-moi, t'es fan de Bigard en plus non ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (02 avril 2008 21 h 46) disait:

En même temps, j'ai pas encore rencontré de gros skieurs ici et pourtant j'ai skié avec pa mal de skipasseurs....
Je t'interdis de dire que je suis gros. Bon, enveloppé, certes, mais pas gros.
;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le seul vrai gros que j'ai rencontré, c'estun gros con, mais je ne dirais pas son nom, il se reconnaitra! ;-);-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
jige74 (03 avril 2008 00 h 15) disait:

JMF (02 avril 2008 21 h 46) disait:

En même temps, j'ai pas encore rencontré de gros skieurs ici et pourtant j'ai skié avec pa mal de skipasseurs....
Je t'interdis de dire que je suis gros. Bon, enveloppé, certes, mais pas gros.
;)


C'est du passé ça JG !! :D

Tu ferais presque pitié à voir même maintenant ! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouf ça va ! on a eu confirmation du côté beauf, réac, conformiste du thread .

JMF trouve ça super drôle.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tchak-Tchak (02 avril 2008 21 h 40) disait:
Donc si je comprends bien, en plus d'avoir des gouts musicaux et un humour de merde, t'es un tocard en snowboard ?
tout le contraire de moi !!! :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (03 avril 2008 03 h 57) disait:
Le seul vrai gros que j'ai rencontré, c'estun gros con, mais je ne dirais pas son nom, il se reconnaitra! ;-);-)
un "gros skieur" n'est pas forcément un "skieur gros"
un "gros con" n'est pas forcément un "con gros"
et pour entrer dans la finesse dialectique du président de l'état France, un "pauvre con" n'est pas forcément un "con pauvre" (voir son copain Sardou ??? )

Ceci dit, on pourrait être à la fois pauvre, gros et con ...
mais cela ne doit pas exister :(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si j'ai bien lu c'est 452€ pour Annie Cordy?
sans doute encore un effet de l'euro...
C'est parce que c'est une action humanitaire ou alors ça fait très longtemps que je ne suis pas allé à un concert?
Perso je pense que si d'aventure David Bowie se pointait à Paris, j'irais immédiatement prendre rv avec mon banquier pour un prêt perso destiné à financer une place dont je n'ose imaginer le prix...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
finalement je viens uniquement si il y a Chantal Goya et Dorothée en première partie car il faut donner leur chance aux jeunes!!!! MDR!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Donc si je comprends bien, en plus d'avoir des gouts musicaux et un humour de merde, t'es un tocard en snowboard ?
N'exagère pas : réunir autant de perfection dans un seul individu est chose impossible :p.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Aah ces fameuses insultes bien commodes et imparrables ..

Car dire de l'autre que c'est un réac, un beauf et un conformiste, cela revient à se définir soi-même comme un progressiste, cultivé en constante rebellion.

La grande classe, quoi !

Détentez-vous.
Respirez à fond.
Relaxez-vous, par n'importe quel moyen ... quitte à acheter vos slips une taille au-dessus pour plus de confort au niveau du 彗 诙 隳 洄

Ca vous aidera peut-être la prochaine à avoir un peu de recul face à un post qu'il ne fallait pas prendre au 1er degré.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui me fait sourire (et non rire) c'est le manque d'humour de certaines personnes d'une certaine sensibilité!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
JMF (03 avril 2008 03 h 57) disait:

Le seul vrai gros que j'ai rencontré, c'estun gros con, mais je ne dirais pas son nom, il se reconnaitra! ;-);-)


D'un autre côté, j'aime bien :

"Je suis gros, je peux toujours faire un régime
Tu es con, que vas-tu faire ?"
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (05 avril 2008 00 h 30) disait:

"Je suis gros, je peux toujours faire un régime

Mais oué.
sandydidou (05 avril 2008 00 h 30) disait:

Tu es con, que vas-tu faire ?"
Rien, c'est inéluctable. De chevet.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Comment ça je suis con ? Bin c'est dans ma nature et c'est pas autrement. Voilà, ça c'est fait. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je ne te parlais pas, grand sensible !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (05 avril 2008 01 h 25) disait:

Je ne te parlais pas, grand sensible !
On y peux rien, toi aussi. ;)
Des fois... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass