tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,

je viens de déchirer une veste dans des cailloux, j' pourrais mettre un vieil écusson, mais le soucis c' est que l' anorak ne sera plus étanche à cet endroit ! J' ai bien essayé de contacter le SAV de chez Oakley, mais toujours pas de réponses... L'extérieure de la veste est en nylon et elle est enduite avec je ne sais quoi, mais l' on m' a affirmé que je pourrais probablement trouver un kit de réparation : un genre de rustine amovible qui comblerait assez facilement le problème. Je ne sais pas ou trouver ce genre de truc sur internet, alors si quelqu' un avait un petit lien à me proposer se serait super sympa !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Il n'y a pas qu'internet dans la vie.... Va au Vieux Campeur, ils ont tout ce qu'il faut pour ce genre de déconvenue.
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
j' vais aller faire un tour !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Je n' ai rien trouvé sur leur site mais bon je leur ai envoyé un mail, on verra bien !
Si quelqu' un a d' autres propositions, d' autres enseignes, qu' il n' hésite pas !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
question : est-ce du gore tex ? ou autres ?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est pas du gore-tex c' est simplement du nylon qui est enduit apparemment !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass