phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (26 mars 2008 19 h 25) disait:

Tout cela va finir par un bon vieux coup d'état militaire pour faire marcher ce petit monde bien droit :p.


ah! ça je sais faire, E**f et T***L nous ont montré l'exemple en A*****e :p:p:p:p

je peux MM?je peux?? :p:p:p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (26 mars 2008 20 h 11) disait:


je peux MM?je peux?? :p:p:p


Moi je te soutien dans cette initiative !! :p:d
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mr_Moot (26 mars 2008 19 h 36) disait:

Pas celui-ci. Depuis quand les candidats sont-ils volontaires ? Je n'ai jamais posé ma candidature, moi !


Exact, mon candidat est dans l'autre liste !
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Calim (26 mars 2008 18 h 03) disait:

mmmm mister Pieton, on se connait ? c'est étrange ... tu fais un portrait si juste ...


C'est sans doute que ton pseudo est parlant sans compter sur ma clairvoyance extraordinaire (bon tu me dis si j'en fais trop)... Quoi qu'il en soit je rejoins Mylka en t'inscrivant bon gré mal gré dans la course des présidentielles. Car si une jeune femme doit être élue, elle le sera. Parce qu'il est facile de constater que les candidates sont quasi inexistantes alors que les jeunes femmes sont majoritaires sur Skipass. Membre de Skipass depuis toujours, Calim est assurément la meilleure car elle a choisi de favoriser la noirceur de l'âme, la dépression et le côté obscur de l'être humain. Il est temps que les choses changent pour offrir aux skipasseurs une réelle perspective de névroses. C'est pour cette liberté de choisir sa déprime qu'en votre mauvaise conscience vous allez voter Calim, car c'est vous seul qui choisissez et dans l'isoloir virtuel, laissez parlez votre morosité naturelle. Calim, pourquoi pas elle ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Déjà à la 2ème page???

Allez, on s'inscrit! N'ayez pas peur des généraux en culotte courte! Les poutchs ont déjà eu leur patch à tel point qu'ils l'ont dans le pètche!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pieton (26 mars 2008 20 h 47) disait:

Calim (26 mars 2008 18 h 03) disait:

mmmm mister Pieton, on se connait ? c'est étrange ... tu fais un portrait si juste ...


C'est sans doute que ton pseudo est parlant sans compter sur ma clairvoyance extraordinaire (bon tu me dis si j'en fais trop)... Quoi qu'il en soit je rejoins Mylka en t'inscrivant bon gré mal gré dans la course des présidentielles. Car si une jeune femme doit être élue, elle le sera. Parce qu'il est facile de constater que les candidates sont quasi inexistantes alors que les jeunes femmes sont majoritaires sur Skipass. Membre de Skipass depuis toujours, Calim est assurément la meilleure car elle a choisi de favoriser la noirceur de l'âme, la dépression et le côté obscur de l'être humain. Il est temps que les choses changent pour offrir aux skipasseurs une réelle perspective de névroses. C'est pour cette liberté de choisir sa déprime qu'en votre mauvaise conscience vous allez voter Calim, car c'est vous seul qui choisissez et dans l'isoloir virtuel, laissez parlez votre morosité naturelle. Calim, pourquoi pas elle ?


Ah, Calim, ma grande, tu as un(e) fan!!

Huuummh, c'est louche, je trouve.... Tu t'es ouvert un autre pseudo, coquine!! :o
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
[/quote]

Ah, Calim, ma grande, tu as un(e) fan!!

Huuummh, c'est louche, je trouve.... Tu t'es ouvert un autre pseudo, coquine!! :o
[/quote]

Calim n'a pas besoin d'ouvrir un autre pseudo, son aura quasi divine suffit à attirer les foules. Toi même, ne ressents tu pas le besoin de voter pour elle ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ben Voilà Ltf, Calim, les femmes vont inverser la vapeur. Cool, cool. :)
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Mylka (26 mars 2008 20 h 57) disait:

Ben Voilà Ltf, Calim, les femmes vont inverser la vapeur. Cool, cool. :)


Nous sommes déjà à 2 voix, la femme est l'avenir de l'homme... Choisir Calim c'est choisir l'Alternative !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pieton (26 mars 2008 20 h 59) disait:

Mylka (26 mars 2008 20 h 57) disait:

Ben Voilà Ltf, Calim, les femmes vont inverser la vapeur. Cool, cool. :)


Nous sommes déjà à 2 voix, la femme est l'avenir de l'homme... Choisir Calim c'est choisir l'Alternative !


Son programme, ses promesses, ses tentatives de nous corrompre pour acheter notre vote, j'attends tout ça, avant de voter...
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Calim fera neiger sur Skipass, elle rendra la neige plus mieux bien froide comme il faut. Les pistes noires seront réellement noire...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pfffffff c'est pas comme ça qu'il faut se présenter à une élection présidentielle :) ! il faut un programme attrayant et dire "votez pour moi" exemple :

Mon programme en trois points :

1er/ Santé:
- favoriser la pratique du ski excellente pour la forme,
- développer la recherche médicale pour améliorer la réparation des LCA : dans le but d'optenir une réparation sans intervention chirurgicale, sans piqure, et surtout la reprise de notre sport favori dès le lendemain des soins
- obtenir le remboursement de notre matos par le biais de la sécurité sociale, avec le budget des anxiolitiques devenus inutiles.

2ème/ Environnement:
- Généraliser les chutes de neiges sur l'ensemble du territoire Français dans le but d'éviter de trop longs déplacement des skieurs avec leurs tutures sur les trops rares stations de ski actuelles
- créer des fôrets de Melèze, excellente essence pour la pratique du ski sous bois
- Régler les chutes de neige sur le mode "nuit" et grand beau temps sur le mode "jour"

3ème/ Economie:
- généraliser les gagnants du loto: chaque joueur aura droit au gros lot, dans le but de développer son pouvoir d'achat et son temps libre
- augmenter corrélativement le nombre de jours de RTT à 365. Créer un jour férier: le 29 février ;)
- augmenter corrélativement le temps de travail des snowbladeurs, seuls à ne pas pouvoir gagner au loto: il faut des gens qui travaillent et qui payent des impôts pour que le système fonctionne, or les snowbladeurs sont des gens trés courageux et efficaces dans leur travail. J'ai un rapport de 543 pages qui l'explique.

Votez donc pour môa ! :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Candidate PaG, as-tu des actions spécifiques envers les telemarkeurs dans ton programme?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Dans lel volet Santé :) mode obligatoire de rééducation pour le LCA, d'une part, et j'ai décidé de règlementer le mannequinat: Les manequins pour les strings Aubade devront passer un diplome de niveau 2 en télémark, : un moyen aussi d'attirer la gent masculine vers la pratique de ce sport ;)
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
poilagratter (26 mars 2008 21 h 10) disait:

pfffffff c'est pas comme ça qu'il faut se présenter à une élection présidentielle :) ! il faut un programme attrayant et dire "votez pour moi" exemple :
J'ai un rapport de 543 pages qui l'explique.

Votez donc pour môa ! :)


Vous n'avez pas le monopole des rapports de 543 pages chère PaG ! Calim, Gloire à son Nom, en possède un de 544 pages comprenant toutes les façons d'agrémenter la tartiflette. Elle cuisinera d'ailleurs pour chacun de ses électeurs...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (26 mars 2008 21 h 13) disait:
Candidate PaG, as-tu des actions spécifiques envers les telemarkeurs dans ton programme?
mes actions : kill !! pour qu'il ne reste que moi
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
poilagratter (26 mars 2008 21 h 10) disait:

pfffffff c'est pas comme ça qu'il faut se présenter à une élection présidentielle :) ! il faut un programme attrayant et dire "votez pour moi" exemple :

Mon programme en trois points :

1er/ Santé:
- favoriser la pratique du ski excellente pour la forme,
- développer la recherche médicale pour améliorer la réparation des LCA : dans le but d'optenir une réparation sans intervention chirurgicale, sans piqure, et surtout la reprise de notre sport favori dès le lendemain des soins
- obtenir le remboursement de notre matos par le biais de la sécurité sociale, avec le budget des anxiolitiques devenus inutiles.

2ème/ Environnement:
- Généraliser les chutes de neiges sur l'ensemble du territoire Français dans le but d'éviter de trop longs déplacement des skieurs avec leurs tutures sur les trops rares stations de ski actuelles
- créer des fôrets de Melèze, excellente essence pour la pratique du ski sous bois
- Régler les chutes de neige sur le mode "nuit" et grand beau temps sur le mode "jour"

3ème/ Economie:
- généraliser les gagnants du loto: chaque joueur aura droit au gros lot, dans le but de développer son pouvoir d'achat et son temps libre
- augmenter corrélativement le nombre de jours de RTT à 365. Créer un jour férier: le 29 février ;)
- augmenter corrélativement le temps de travail des snowbladeurs, seuls à ne pas pouvoir gagner au loto: il faut des gens qui travaillent et qui payent des impôts pour que le système fonctionne, or les snowbladeurs sont des gens trés courageux et efficaces dans leur travail. J'ai un rapport de 543 pages qui l'explique.

Votez donc pour môa ! :)


Pag, va voir mon programme!

/blogs/Nikolas/24360-programme-officiel-pous-les-skipas.html

Et j'y rajoute en bas de chaque départ de remontées mécaniques la promotion du télémark, ski noble par excellence!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bon je vois que je n'ai pas besoin de faire campagne

je nomme Pieton comme directeur de campagne; pendant ce temps la je vais glander un peu.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (26 mars 2008 21 h 18) disait:

et j'ai décidé de règlementer le mannequinat: Les manequins pour les strings Aubade devront passer un diplome de niveau 2 en télémark, : un moyen aussi d'attirer la gent masculine vers la pratique de ce sport ;)


Ah oui, bien ça, très bien!

Et les filles auront droit à des beaux telemarkeurs aussi? :p:p Tu as une stratégie pour ça?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Nikolas (26 mars 2008 21 h 19) disait:

Et j'y rajoute en bas de chaque départ de remontées mécaniques la promotion du télémark, ski noble par excellence!


de quoi s'agit-il? Sous quelle forme?
Des photos de toi en telemark, pour nous montrer ton intérêt pour cette belle glisse, peut-être?
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Calim (26 mars 2008 21 h 20) disait:

bon je vois que je n'ai pas besoin de faire campagne

je nomme Pieton comme directeur de campagne; pendant ce temps la je vais glander un peu.


Fort de ma nouvelle fonction, il est évident qu'officiellement reprendra en mieux tous les programmes de ses futures victiment, en mieux, en couleur et avec double ration de frites. Open all Night, Parking gratuit et bière à volonté au Qg de campagne. Votez pour elle !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Heu ... j'ai déjà un beau télémarkeur je le garde heiiiiiin :) alors voyons .... je réfléchi ..... Offrire une licence à tous les gens ayant des noms tels que Brad Pitt par exemple ;) ?
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
poilagratter (26 mars 2008 21 h 24) disait:

Heu ... j'ai déjà un beau télémarkeur je le garde heiiiiiin :) alors voyons .... je réfléchi ..... Offrire une licence à tous les gens ayant des noms tels que Brad Pitt par exemple ;) ?


Brad Pitt fait du Snowblade...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (26 mars 2008 21 h 24) disait:

Heu ... j'ai déjà un beau télémarkeur je le garde heiiiiiin :) alors voyons .... je réfléchi ..... Offrire une licence à tous les gens ayant des noms tels que Brad Pitt par exemple ;) ?


Vi-vi, on ne va pas te le piquer, ton tien ;)
Les licences, oui, intéressant. Tu me nommes chef de casting, si tu es élue?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben il gagnera à faire du télémark, sinon il fera partie des gens qui devront bosser pour nous heiiiiin :) je pense le convaincre assez facilement :D
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pieton (26 mars 2008 21 h 23) disait:

Calim (26 mars 2008 21 h 20) disait:

bon je vois que je n'ai pas besoin de faire campagne

je nomme Pieton comme directeur de campagne; pendant ce temps la je vais glander un peu.


Fort de ma nouvelle fonction, il est évident qu'officiellement reprendra en mieux tous les programmes de ses futures victiment, en mieux, en couleur et avec double ration de frites. Open all Night, Parking gratuit et bière à volonté au Qg de campagne. Votez pour elle !


Quel est le slogan de campagne?
Un mot fort, une phrase?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Bon, on papote, on papote, mais un peu de sérieux, tout de même, l'enjeu est important.
Nous attendons les slogans et les photos officielles de la campagne de chacun des candidats.
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
Disons,
"ni de Gauche, ni de Droite,
Skipasseurs !"
Pieton
Pieton

inscrit le 03/04/07
38 messages
learningtofly (26 mars 2008 21 h 28) disait:

Bon, on papote, on papote, mais un peu de sérieux, tout de même, l'enjeu est important.
Nous attendons les slogans et les photos officielles de la campagne de chacun des candidats.


Pour la photo, seule Calim, Gloire à son Nom, peut emerveiller le forum par l'éclat de sa lumière...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
"de la Peuf du Pain et du Pinard !" c'est le slogan du P.P.F. (Parti de la Peuf et du Freestyle)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tu me feras penser LtF de demander à l'homme de Lorita, mon photographe officiel, de bien vouloir faire mon affiche ;) avec un slogan genre "poilagratter, croit en la tartiflette"
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je vous rappelle que cette élection que vous organisez est totalement fictive.
:-)




D'ailleurs c'est faux Pieton, la femme est le passé de l'homme.

On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (26 mars 2008 21 h 34) disait:

"de la Peuf du Pain et du Pinard !" c'est le slogan du P.P.F. (Parti de la Peuf et du Freestyle)



Le PPF s'est-il rallié aux VERTS ?
:-)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Max tu nous fait taaaaant de peine !!!
Si jeune et déjà blasé.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
learningtofly (26 mars 2008 21 h 25) disait:

Les licences, oui, intéressant. Tu me nommes chef de casting, si tu es élue?

ben tiens :) ! volontiers je cherchais justement un chef de casting :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 37) disait:
On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.

OUé et on va tous se battre sur des parkings et faire du savon avec de la graisse de liposucé !!! fuck le capitalisme , vive byrounet !!! :o
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 37) disait:


D'ailleurs c'est faux Pieton, la femme est le passé de l'homme.

On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.


Toi, tu t'es fraichement fait largué par ta copine.....
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 39) disait:

clemenza (26 mars 2008 21 h 34) disait:

"de la Peuf du Pain et du Pinard !" c'est le slogan du P.P.F. (Parti de la Peuf et du Freestyle)



Le PPF s'est-il rallié aux VERTS ?
:-)

oui nous faisons partie de la grande alliance Brune-Verte-Rouge dont je suis le représentant !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pieton disait:
Les pistes noires seront réellement noires
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut mieux qu'elles soient blanches :p.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (26 mars 2008 21 h 37) disait:

Tu me feras penser LtF de demander à l'homme de Lorita, mon photographe officiel, de bien vouloir faire mon affiche ;) avec un slogan genre "poilagratter, croit en la tartiflette"


N'oublie pas, note! Fais-lui un SMS dès tout de suite!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (26 mars 2008 21 h 40) disait:


OUé et on va tous se battre sur des parkings et faire du savon avec de la graisse de liposucé !!! fuck le capitalisme , vive byrounet !!! :o



Merci Clem.
C'est la moultième fois que je fais des allusions ou que je cite ce dont on doit pas parler, et t'es le seul à remarquer.
:-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
learningtofly (26 mars 2008 21 h 43) disait:

Fais-lui un SMS dès tout de suite!

Moi je vais prévenir le nouvel-obs s'il y a rumeur de SMS !!!! :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pieton disait:

learningtofly (26 mars 2008 21 h 28) disait:

Bon, on papote, on papote, mais un peu de sérieux, tout de même, l'enjeu est important.
Nous attendons les slogans et les photos officielles de la campagne de chacun des candidats.

Pour la photo, seule Calim, Gloire à son Nom, peut emerveiller le forum par l'éclat de sa lumière...
N'essaie pas de faire mieux, car là, c'est l'overdose garantie vu la quantité de schnouff que tu t'es enfilée pour sortir tout ça.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 40) disait:
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 37) disait:
D'ailleurs c'est faux Pieton, la femme est le passé de l'homme.

On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
Toi, tu t'es fraichement fait largué par ta copine.....
il a plutot jamais trouvé de copine, et la seule fille qu'il a embrassé, c'est sa mère :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Jakky disait:

Toi, tu t'es fraichement fait largué par ta copine.....


Même pas vrai. Elle peut pas me larguer puisqu'elle existe pas.
Et puis elle est pas encore née (non, j'suis pas pédophile) celle qui aura le titre honorifique de ma copine ("me bitch" selon Ali), ou alors elle est d'ja morte.
:-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Calim (26 mars 2008 21 h 46) disait:

il a plutot jamais trouvé de copine, et la seule fille qu'il a embrassé, c'est sa mère :)

et alors ? est-il honteux d'étre chaste et d'aller à contre courant dans cette société décadente ???
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Calim (26 mars 2008 21 h 46) disait:

et la seule fille qu'il a embrassé, c'est sa mère :)


Blasphème !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (26 mars 2008 21 h 45) disait:


Moi je vais prévenir le nouvel-obs s'il y a rumeur de SMS !!!! :p



C'est quoi le SMS, le parti des "SM (pas besoin d'expliciter) Skipasseurs" ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Hop sujet clot :) je n'ai pas envoyé de SMS à l'homme de Lorita ;) et le premier qui dit le contraire, je le fout sur des snowblades :D
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (26 mars 2008 21 h 53) disait:

et le premier qui dit le contraire, je le fout sur des snowblades :D


Et clemenza lui explose la face.
C'est son rôle au sein du futur gouvernement.
:-)