melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
slt à tout,
j'aimerais savoir si cette annonce vaut le coup?

/petites-annonces/accessoires/masque-oakley-wisdom-.html


merci beaucoup!
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Disons que l'écran si je ne me trompe pas est adapté pour les temps nuageux avec visibilité réduite. Donc en grand soleil ce n'est pas l'idéal. Pour ma part, j'ai acheté le mien aux Etats Unis via Ebay, wisdom fire iridium. Ca ma couté 90e avec frais de ports pour une semaine d'attente. Voilà !
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ok, d'autre réponses au cas où?
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
up!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Tiens on peut vendre du neuf maintenant sur skipass?
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
bah oué
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Reponse: NON!

Ce qui vaut chère c'est l'écran, pas le plastok du masque, l'ecran là c'est pour le jour blanc ou le brouillard, au moindre rayon de soleil tu perds tes 2 oeil!
Pour indication moi j'ai acheté mon wisdom neuf avec un ecran polyvalent (VR-28), qui est vraiment efficace de chez efficace je l'ai testé dans un peu toutes les conditions, à 67euros sur ebay.
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
oui mais je n'en trouve pas des écran comme ça à ce prix ( j'ai cherché un fire irridium), tu as des lien à me proposer?
sinon il y aurait d'autre avis me disant que je vais faire le bon choix^^
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
cgi.ebay.fr

Et encore je te dir le mien je l'ai payé 67euros.

Sinon je comprends aps trop là, tu cherches un fire irridium, c'est un ecran qui va te servir qu'en cas de grand beau temps ou de glacier l'été car il est fait pour stopper net tout rayon de soleil, et le masque en vente sur skipass c'est un écran mauvais temps qui justement laisse passer tous les rayons du soleil.
Donc faut vraiment savoir ce que tu veux faire avec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass