Sondage : 1er tour de la présidentielle je vote pour ...

(148 votes)
JMLCD
15,5%
23 votes
Javotte
5,4%
8 votes
matbri
12,8%
19 votes
Jakky
2,7%
4 votes
3rider-Jarod
2%
3 votes
clemenza
2,7%
4 votes
nikolas
24,3%
36 votes
byron
6,8%
10 votes
carambole
3,4%
5 votes
max rastafarider
24,3%
36 votes
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
La nouvelle (JMF travesti ?)

Es-tu intéressée par l'idée de fonder une communauté skipassienne autarcique (avec bien spur hélico maison qui tourne à l'énergie solaire, bière maison, weed maison, bouffe maison, fringues maison, skis maison et tout le tralala) ?

Si oui, vote pour moi.
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Jakky (26 mars 2008 20 h 55) disait:

Max était l'un de plus gros importateurs de Marijuana pour toute l'Europe, Suisse comprise.





J'verrais plutot ça comme du positif. Et d'ailleurs c'est faux, je ne l'importe pas. Je refuse de participer à la délocalisation, je fais vivre les petits producteurs du pays.
Avec Max, le commerce équitable de la weed est possible.
:-)
LittleMissPipedream
LittleMissPipedream

inscrit le 25/03/08
12 messages
neige09 (26 mars 2008 20 h 28) disait:


Une photo pour éviter tout malentendu ???



Heuu ... Qu'est-ce que je vous ai fait ?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 02) disait:

La nouvelle (JMF travesti ?)

Es-tu intéressée par l'idée de fonder une communauté skipassienne autarcique (avec bien spur hélico maison qui tourne à l'énergie solaire, bière maison, weed maison, bouffe maison, fringues maison, skis maison et tout le tralala) ?

Si oui, vote pour moi.
:-)


Perso, je voterais bien pour toi, ton projet autarcique a l'air sympa, dommage que en ait exempt les nanas.

Et pour cela, chers votants, je vous propose pareil que Maxou, mais en plus, je ne vous dis pas 10, je ne vous dis pas 20, mais 50% de réductions chez les prostitués du Bois de Boulogne de Paris, du Boulevard des Belges de Lyon. Ainsi que des pots skipass, où il y aura obligatoirement moins de 15% de mecs, afin de pouvoir choper plus facilement.

De plus, j'offre à chaque votant un volant simili-cuir de type Racing (made in China, imitation Momo) qui sera du plus bel effet dans votre voiture tuning.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 20 h 55) disait:

Pour ce qui est de Matbri, ce dernier à fait executer une cinquantaine de telemarkeurs dans le Vercors

je proteste , Mat connait bien l'article 66-1 de la constitution pour le violer ! ;)
(ps: et le candidat clémenza il est responsable de quelle plaie ?)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Jakky (26 mars 2008 21 h 17) disait:



Perso, je voterais bien pour toi, ton projet autarcique a l'air sympa, dommage que en ait exempt les nanas.

Et pour cela, chers votants, je vous propose pareil que Maxou, mais en plus, je ne vous dis pas 10, je ne vous dis pas 20, mais 50% de réductions chez les prostitués du Bois de Boulogne de Paris, du Boulevard des Belges de Lyon. Ainsi que des pots skipass, où il y aura obligatoirement moins de 15% de mecs, afin de pouvoir choper plus facilement.

De plus, j'offre à chaque votant un volant simili-cuir de type Racing (made in China, imitation Momo) qui sera du plus bel effet dans votre voiture tuning.


Mon projet autarcique n'exclus en rien de pouvoir s'enc*ler sur les peaux de bêtes (chassées le matin) devant la cheminée.
:-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 17) disait:

De plus, j'offre à chaque votant un volant simili-cuir de type Racing (made in China, imitation Momo) qui sera du plus bel effet dans votre voiture tuning.

si non est en deux roues tu offres quoi ? un pot bidalot ou un cater chromé pour booster !!:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Jarod est coupable de sarkozisme.

:-)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
clemenza (26 mars 2008 21 h 19) disait:

Jakky (26 mars 2008 20 h 55) disait:

Pour ce qui est de Matbri, ce dernier à fait executer une cinquantaine de telemarkeurs dans le Vercors

je proteste , Mat connait bien l'article 66-1 de la constitution pour le violer ! ;)
(ps: et le candidat clémenza il est responsable de quelle plaie ?)


Détournement de nains de jardin au Khirgistan, et proxénétisme gériatrique, rien de très important......
LittleMissPipedream
LittleMissPipedream

inscrit le 25/03/08
12 messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 17) disait:

De plus, j'offre à chaque votant un volant simili-cuir de type Racing (made in China, imitation Momo) qui sera du plus bel effet dans votre voiture tuning.


Exactement, ce que je voulais! Concret, rapide et simple!
+1 pour toi


je peux l'avoir en poil de gnou ? :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (26 mars 2008 21 h 20) disait:

Jarod est coupable de sarkozisme.

:-)

oui et il se masturbe sur des posters de Jean sarkozy , ohhhh mon jeannot sauvage ta blonde criniére me rend fou !!!! :d
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 21) disait:

[proxénétisme gériatrique

bah faut dire que sur la cote d'azur ca marche plutôt bien ce marché là ! :p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
clemenza (26 mars 2008 21 h 20) disait:

Jakky (26 mars 2008 21 h 17) disait:

De plus, j'offre à chaque votant un volant simili-cuir de type Racing (made in China, imitation Momo) qui sera du plus bel effet dans votre voiture tuning.

si non est en deux roues tu offres quoi ? un pot bidalot ou un cater chromé pour booster !!:p


Mieux, un pot imitation Ninja ! Et des poignés customs (couleurs roses, vert pomme, fushia) pour votre scooter.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Jakky (26 mars 2008 20 h 55) disait:

et pour le cas de JMLCD, ce dernier est responsable des tremblements de terre au Japon entre 1895 et 1993.

merde, et moi qui ai cru que personne n'avait entendu mon "prout" :(:p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
jme_la_cool_douce (26 mars 2008 21 h 41) disait:

Jakky (26 mars 2008 20 h 55) disait:

et pour le cas de JMLCD, ce dernier est responsable des tremblements de terre au Japon entre 1895 et 1993.

merde, et moi qui ai cru que personne n'avait entendu mon "prout" :(:p


L'effet papillon que l'on appelle ça, comme quoi même en douce, certains en payent les conséquences.

Ralentis un peu ta consommation de féculants, en 1993, Kobé a faillit être rayé de la carte. Petite question, les séismes en Turquie, c'était toi aussi ?.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jakky disait:

Petite pub pour moa, le candidat qu'il vous faut :

Si vous aimez le tuning, les poufs le vendredi soir en sortie de boite, les gros camions américains, si vous êtes pour le retour d'une nouvelle guerre du Golfe, si dans votre sang coule de la Kro, que vous êtes pour les violences conjugales, pour l'hypothèse que le Petit Grégory est quelque part avec Elvis et Jacques Pradel, alors votez Jakky !

Si vous êtes pour les pendaisons dès la primaire, contre la sobriété et la politesse au volant, que votre religion est TéléFoot et le magazine ADDX, si vous pensez que si vos voisins noirs continuent à faire du bruit sur le palier vous allez les dénoncer comme "sans papier" aux flics, et que votre meilleur ami est un berger allemand, alors votez Jakky !
Ça, c'est un mec qui en a :p !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 46) disait:

Petite question, les séismes en Turquie, c'était toi aussi ?.....

surement un kebab pas frais qui a du mettre JMLCD hors de lui :p;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
hahahahahahaha:p:d:p:d
jakky tu vas me tuer ....mais avec celui qui vient de partir, je crois qu'il n'y aura plus d'éléctions ;)

un vrai cataclysme, j'te jure :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jakky disait:

Chers amis, en aucun cas, je ne cherche à influencer votre vote, je ne souhaite juste que de partager certaines informations avec vous. Je me suis laissé entendre dire que le candidat Nikolas était responsable de la crise pétrolière de 1973, que Max était l'un de plus gros importateurs de Marijuana pour toute l'Europe, Suisse comprise.

Pour ce qui est de Matbri, ce dernier à fait executer une cinquantaine de telemarkeurs dans le Vercors et pour le cas de JMLCD, ce dernier est responsable des tremblements de terre au Japon entre 1895 et 1993.

Afin de rester dans les règles du vote ainsi que de l'anonymat qui va de pair, je vous invite à voter pour le meilleur candidat.
Et moi, qu'est-ce que j'ai fait, m'sieur :p ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (26 mars 2008 21 h 51) disait:

Et moi, qu'est-ce que j'ai fait, m'sieur :p ?

tu as été président !!! ça ne te suffit pas ???? :o ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
LittleMissPipedream disait:

je peux l'avoir en poil de gnou ?
Dugenou :p !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bon on va pas faire l'inventaire des problèmes de flatulence de Gaston quand même ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mr_Moot (26 mars 2008 21 h 53) disait:

Dugenou :p !

le mien est encore insensible :)
mais ca se mérite un poil :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:
Bon on va pas faire l'inventaire des problèmes de flatulence de Gaston quand même ?
Si tu accèdes à la magistrature suprême, ce sera ton devoir de le faire. On te prêtera une pince à linge si tu es sage (on n'est pas chiens : JMF te la louerait, lui :p).
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ben quoi, gans "gaston" il y a "gaz" non?:d
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Mr_Moot (26 mars 2008 21 h 51) disait:

Jakky disait:

Chers amis, en aucun cas, je ne cherche à influencer votre vote, je ne souhaite juste que de partager certaines informations avec vous. Je me suis laissé entendre dire que le candidat Nikolas était responsable de la crise pétrolière de 1973, que Max était l'un de plus gros importateurs de Marijuana pour toute l'Europe, Suisse comprise.

Pour ce qui est de Matbri, ce dernier à fait executer une cinquantaine de telemarkeurs dans le Vercors et pour le cas de JMLCD, ce dernier est responsable des tremblements de terre au Japon entre 1895 et 1993.

Afin de rester dans les règles du vote ainsi que de l'anonymat qui va de pair, je vous invite à voter pour le meilleur candidat.
Et moi, qu'est-ce que j'ai fait, m'sieur :p ?


Monsieur Moot, bien que vous ayez eu l'immunité présidentielle, par politesse et par respect, je m'abstiendrais jusqu'à la fin de votre mandat/règne de divulguer certaines informations compromettantes à votre égard.

Je ne parlerais pas des prostitués de luxes, et des factures mirobolantes non-payés avec les pots Skipass, ni des détournements de fonds que vous pratiquez dans les différents lycées où vos fonctions de fonctionnaire de l'état vous donne certains passe-droits.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 21 h 59) disait:

Je ne parlerais pas des prostitués de luxes, et des factures mirobolantes non-payés avec les pots Skipass, ni des détournements de fonds que vous pratiquez dans les différents lycées où vos fonctions de fonctionnaire de l'état vous donne certains passe-droits.

ainsi que la pratique répété du droit de cuisage sur ses éléves (de 18 ans blondes a forte poitrine et sans culotte !) en cour particulier ... ;) :p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
clemenza (26 mars 2008 22 h 05) disait:

Jakky (26 mars 2008 21 h 59) disait:

Je ne parlerais pas des prostitués de luxes, et des factures mirobolantes non-payés avec les pots Skipass, ni des détournements de fonds que vous pratiquez dans les différents lycées où vos fonctions de fonctionnaire de l'état vous donne certains passe-droits.

ainsi que la pratique répété du droit de cuisage sur ses éléves (de 18 ans blondes a forte poitrine et sans culotte !) en cour particulier ... ;) :p


Tout à fait cher Clemenza, cuissage avec menace, puisqu'il leurs proposait une soirée fine contre une hypothétique aide pour le passage du baccalauréat. Elle est belle l'éducation nationale, ou plutôt la dépravation nationale devrais-je dire.....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Jakky (26 mars 2008 22 h 23) disait:

clemenza (26 mars 2008 22 h 05) disait:

Jakky (26 mars 2008 21 h 59) disait:

Je ne parlerais pas des prostitués de luxes, et des factures mirobolantes non-payés avec les pots Skipass, ni des détournements de fonds que vous pratiquez dans les différents lycées où vos fonctions de fonctionnaire de l'état vous donne certains passe-droits.

ainsi que la pratique répété du droit de cuisage sur ses éléves (de 18 ans blondes a forte poitrine et sans culotte !) en cour particulier ... ;) :p


Tout à fait cher Clemenza, cuissage avec menace, puisqu'il leurs proposait une soirée fine contre une hypothétique aide pour le passage du baccalauréat. Elle est belle l'éducation nationale, ou plutôt la dépravation nationale devrais-je dire.....



On les connais les enseignants de science, "tiens touche mon éprouvette pour voir s'il y a bien une réaction" ou "prend bien en main mon bec Benzen, il est tout chaud", dégueulasse va !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je note qu'ici les débats "envoient du gros"!!!!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est le dur monde de la politique, du pouvoir et des coups bas...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Jakky (26 mars 2008 22 h 25) disait:

On les connais les enseignants de science, "tiens touche mon éprouvette pour voir s'il y a bien une réaction" ou "prend bien en main mon bec Benzen, il est tout chaud", dégueulasse va !

oui c'était du genre " secoue mon tube a essaie et y a pas besoin d'eau de chaux pour que le liquide soit trouble" :p , mais a part son penchant pour les jeunes cancrettes (la femelle du cancre) il faut reconnaitre à moot un talent certains dans le maniement de la mootade et une bonne gestion des deniers publics lors de son mandat ... pas comme feu Skiator , le plus bling bling (et culcul) des skipasseurs !!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jakky disait:
C'est le dur monde de la politique, du pouvoir et des coups bas...
Très bas, très très bas. Nous avons des orfèvres en la matière :p.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Plus bas sont les coups moins ça sent bon....
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Alors, on reprend les débats ?
C'est l'heure la...

Je sens que le second tour va être saignant.
:-)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
max_rastafarider (27 mars 2008 18 h 28) disait:

Alors, on reprend les débats ?
C'est l'heure la...

Je sens que le second tour va être saignant.
:-)


Tu préfères que l'on fasse le coup d'état avant ou après le début du second tour ????? :p:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
L'année prochaine.
Franchement il vous plaît pas mon programme ?
:-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
neige09 (27 mars 2008 18 h 34) disait:

Tu préfères que l'on fasse le coup d'état avant ou après le début du second tour ????? :p:p

c'est pas l'essentiel ça ... la vrai question c'est coup d'état fasciste ou révolution communiste ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Révolution communiste.

Ou mieux, retournement du pouvoir, guerre civile, grosse guerre et bien sûr, seul les skipasseurs survivront et vivront en paix dans une communauté autarcique anarchiste et ne seront plus dans le besoin de travailler ou quoi que ce soit. Ils récupèreront tous les restes de l'ancienne société et auront la Terre pour eux seul.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (27 mars 2008 18 h 49) disait:

Révolution communiste.

tu me déçois maxounet.... le rouge c'est fun mais le noir c'est esthétique aussi, d'ailleur cette saison le noir devient trés tendance !!! ;)
on pourrais faire une révolution nationale-bolchévik , non ?
max_rastafarider disait:

les skipasseurs survivront et vivront en paix dans une communauté autarcique anarchiste

mais si on vit en paix on pourrais plus rien foutre ça sera la fin de l'histoire ????
et je t'ai déja dit que l'anarchisme et l'autogestion c'est de l'hérésie !!!!! :o
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (27 mars 2008 18 h 56) disait:

tu me déçois maxounet.... le rouge c'est fun mais le noir c'est esthétique aussi, d'ailleur cette saison le noir devient trés tendance !!! ;)
on pourrais faire une révolution nationale-bolchévik , non ?


Ouais, pourquoi pas. Ca pourrait être marrant.
:-)



clemenza disait:


mais si on vit en paix on pourrais plus rien foutre ça sera la fin de l'histoire ????
et je t'ai déja dit que l'anarchisme et l'autogestion c'est de l'hérésie !!!!! :o


Puisque je t'ai dit qu'on aurait plus besoin de travailler et qu'on serait les derniers survivants. En plus on aurait les restes de l'ancienne société (remontées mécaniques, avions, pétrole, hélicos, etc) et tout ça gratuit et rien que pour nous.
T'imagines le rêve ?
On pourrait suivre les dépressions et la neige, skier un jour à whistler dans 1m de peuf, le lendemain en Suisse dans les mêmes conditions, puis passer l'été au chili ou en argentine ou en nouvelle zélande dans la poudre.
En plus on aurait les dameuses rien que pour nous, on pourrait donc se faire des snowparks de folis et des kicks de ouf malade en backcountry.

T'imagines le rêve, l'extase des sens ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (27 mars 2008 19 h 03) disait:

Puisque je t'ai dit qu'on aurait plus besoin de travailler et qu'on serait les derniers survivants. En plus on aurait les restes de l'ancienne société (remontées mécaniques, avions, pétrole, hélicos, etc) et tout ça gratuit et rien que pour nous.
T'imagines le rêve ?
On pourrait suivre les dépressions et la neige, skier un jour à whistler dans 1m de peuf, le lendemain en Suisse dans les mêmes conditions, puis passer l'été au chili ou en argentine ou en nouvelle zélande dans la poudre.
En plus on aurait les dameuses rien que pour nous, on pourrait donc se faire des snowparks de folis et des kicks de ouf malade en backcountry.

T'imagines le rêve, l'extase des sens ?

et pour sexer y aurait moyen aussi d'avoir un truc aussi fun que ton programme pour le ski ???
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (27 mars 2008 19 h 09) disait:


et pour sexer y aurait moyen aussi d'avoir un truc aussi fun que ton programme pour le ski ???


Bah les restes de l'ancienne société: les putes et tout ça. Et pis ce serait du cul 100% authentique: à poil sur les peaux de bêtes devant la cheminée pendant des heures en rentrant du ski et avant d'y aller.
Et puis bah liberté sexuelle totale pour ceux qui veulent (plus d'enclavement dans le mariage ou quoi).
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
max_rastafarider (27 mars 2008 19 h 16) disait:

Bah les restes de l'ancienne société: les putes et tout ça. Et pis ce serait du cul 100% authentique: à poil sur les peaux de bêtes devant la cheminée pendant des heures en rentrant du ski et avant d'y aller.
Oui, oh, en même temps, je pense qu'on a pas attendu que tu sois président... ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (27 mars 2008 19 h 37) disait:

max_rastafarider (27 mars 2008 19 h 16) disait:

Bah les restes de l'ancienne société: les putes et tout ça. Et pis ce serait du cul 100% authentique: à poil sur les peaux de bêtes devant la cheminée pendant des heures en rentrant du ski et avant d'y aller.
Oui, oh, en même temps, je pense qu'on a pas attendu que tu sois président... ;)

Préside ... heu ... Max on en fera quoi de ce rouquin insolent qui insulte votre majesté ?
je serais d'avis de le faire exiler en Bretagne !! non ??
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
En Bretagne ?
Pourquoi pas...
Tu as de très bonnes idées Clem !
:-)

(faudra que j'me méfie de lui...)
:-p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
http://medias.ados.fr/articles-ados/5/6/7/arton2567.jpg


Au fait, voila une belle rousse qui aimerait bien te faire une petite gâterie.
;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, si le président n'est pas majeur, il faudra un régent.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ce sera pas toi Mootmoot.
;)



Avec Max, dites non aux blessures de merdes au ski:

// photo supprimée à la demande de l'auteur //
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/03/2008 - 15:16
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour la taille.
Mea culpa.