bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
minibou (18 mars 2008 14 h 46) disait:

ah ben si! j'me suis "paluché" ... justement ;)... les 3 pages seulement pour avoir des détails croustillants... le reste on s'en fout non?

constance , si tu ne t'en fous pas aujourd'ui , t'inquiètes ça va venir ... à moins que ce soit vraiment trsè hot et là je ne peux juger que sur recit :p

ah tu vois max que je suis pas le seul intéressé par les détails, minibou veut en savoir plus aussi ;)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
bobbyjones (18 mars 2008 14 h 48) disait:

minibou (18 mars 2008 14 h 46) disait:

ah ben si! j'me suis "paluché" ... justement ;)... les 3 pages seulement pour avoir des détails croustillants... le reste on s'en fout non?

constance , si tu ne t'en fous pas aujourd'ui , t'inquiètes ça va venir ... à moins que ce soit vraiment trsè hot et là je ne peux juger que sur recit :p

ah tu vois max que je suis pas le seul intéressé par les détails, minibou veut en savoir plus aussi ;)


et bobbyjones n'est pas contre visiblement ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Non, non et non. Les détails on s'en branle !
La video de portable à la limite...

:-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
max_rastafarider (18 mars 2008 14 h 50) disait:

Non, non et non. Les détails on s'en branle !
La video de portable à la limite...

:-)


"On s'paluche..."
"On s'en branle..."

Calme toi Max!! :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
max_rastafarider (18 mars 2008 14 h 50) disait:

Non, non et non. Les détails on s'en branle !
La video de portable à la limite...

:-)

mouais en même temps la qualité de ces vidéos laisse souvent à désirer :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Javotte (18 mars 2008 14 h 51) disait:



"On s'paluche..."
"On s'en branle..."

Calme toi Max!! :D



J'me calme, j'me calme.
Ca te touche c'que j'dis ?

:-)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
max_rastafarider (18 mars 2008 14 h 53) disait:

Javotte (18 mars 2008 14 h 51) disait:



"On s'paluche..."
"On s'en branle..."

Calme toi Max!! :D



J'me calme, j'me calme.
Ca te touche c'que j'dis ?

:-)


MDR!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
minibou (18 mars 2008 14 h 40) disait:

laisse les ils jouent à qui a la plus grosse... ça leur passera.
De tout temps les mâles dominants sont provoqués par les jeunes impatients... Je ne suis pas encore inquiét... :-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (18 mars 2008 14 h 57) disait:

De tout temps les mâles dominants sont provoqués par les jeunes impatients... Je ne suis pas encore inquiét... :-)

j'adore ces phrases toutes faites c'est byroschtroupfant-croustillant !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
max_rastafarider (18 mars 2008 14 h 53) disait:

Javotte (18 mars 2008 14 h 51) disait:



"On s'paluche..."
"On s'en branle..."

Calme toi Max!! :D



J'me calme, j'me calme.
Ca te touche c'que j'dis ?

:-)


C'est le mot oui ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
max_rastafarider (18 mars 2008 14 h 53) disait:

Javotte (18 mars 2008 14 h 51) disait:



"On s'paluche..."
"On s'en branle..."

Calme toi Max!! :D


Ca te touche c'que j'dis ?

Moi non ca ne me touche pas mais si toi on te touche vu tout ce que tu as dit ca risque de sortir d'un jet ... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha max excellente celle-là !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Dis donc Max!!!
Je viens de m'apercevoir que tu as 15 ans!!!
Ca va pas non de dire des choses pareilles!!
SI tu continues je te laisse avec Biron et Clemenza pendant toute heure tout seul!!!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Javotte (18 mars 2008 15 h 03) disait:

Je viens de m'apercevoir que tu as 15 ans!!!
Ca va pas non de dire des choses pareilles!!

Oui faudrait te laver la bouche la l'eau bénites pour ce que tu as dit petit sacripan ! :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Javotte (18 mars 2008 15 h 03) disait:

Je viens de m'apercevoir que tu as 15 ans!!!

t'en doutais au vu des réflexions "révolutionnaires" sur la mode de vie et toutes ces choses là :)

genre : lui ce sera pas un mouton qui va faire comme les autres avec un p'tit foyer etc etc etc... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:

SI tu continues je te laisse avec Byron et Clemenza pendant toute heure tout seul
Pour un supplice, c'est un supplice. Il comptera les poin(g/t)s :p.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byron (18 mars 2008 14 h 57) disait:

minibou (18 mars 2008 14 h 40) disait:

laisse les ils jouent à qui a la plus grosse... ça leur passera.
De tout temps les mâles dominants sont provoqués par les jeunes impatients... Je ne suis pas encore inquiét... :-)


le vrai dominant, lorsqu'il est sûr de son fait ne répond pas aux provocations des jeunes impatients... aurais tu des doutes sur ton statut? s'trop triste à ton age...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Non je n'ai pas eu cette reflexion poussée! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mr_Moot (18 mars 2008 15 h 08) disait:

Javotte disait:

SI tu continues je te laisse avec Byron et Clemenza pendant toute heure tout seul
Pour un supplice, c'est un supplice. Il comptera les poin(g/t)s :p.


tru me connais, je suis impitoyaaaable!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (18 mars 2008 15 h 08) disait:

Javotte disait:

SI tu continues je te laisse avec Byron et Clemenza pendant toute heure tout seul
Pour un supplice, c'est un supplice

c'est clair que devoir rester pendant une heure avec un byroschtroupf qui a une haleine de poney c'est un supplice digne de torquémada !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Javotte (18 mars 2008 15 h 03) disait:

Dis donc Max!!!
Je viens de m'apercevoir que tu as 15 ans!!!


Ah ben ça alors, 15 ans, je comprends mieux pourquoi slow_rideuse se sent si proche de toi au niveau "perception de la vie". ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Commence par savoir écrire le mot correctement : schtroumpf. S - C - H - T - R - O - U - M - P - F. Merdre :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
minibou (18 mars 2008 15 h 08) disait:

le vrai dominant, lorsqu'il est sûr de son fait ne répond pas aux provocations des jeunes impatients... aurais tu des doutes sur ton statut? s'trop triste à ton age...
Du tout, mais à mon âge et parce que je ne suis pas blasé, j'apprécie de voir la jeunesse impatiente s'ébrouer...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
byron (18 mars 2008 15 h 17) disait:

minibou (18 mars 2008 15 h 08) disait:

le vrai dominant, lorsqu'il est sûr de son fait ne répond pas aux provocations des jeunes impatients... aurais tu des doutes sur ton statut? s'trop triste à ton age...
Du tout, mais à mon âge et parce que je ne suis pas blasé, j'apprécie de voir la jeunesse impatiente s'ébrouer...


hum hum ..... ahhhhhhh mais oui j'avais oublié que tu avais 50 ans
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cinquante ans, c'est l'enfance, pour un Schtroumpf. Le Grand Schtroumpf en a 400.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Javotte (18 mars 2008 15 h 03) disait:


SI tu continues je te laisse avec Biron et Clemenza pendant toute heure tout seul!!!!



Ah non, pas ça. Par pitié !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
max_rastafarider (18 mars 2008 17 h 39) disait:

Javotte (18 mars 2008 15 h 03) disait:


SI tu continues je te laisse avec Biron et Clemenza pendant toute heure tout seul!!!!



Ah non, pas ça. Par pitié !


SI t'es puni!!!!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bobbyjones (18 mars 2008 15 h 07) disait:


t'en doutais au vu des réflexions "révolutionnaires" sur la mode de vie et toutes ces choses là :)

genre : lui ce sera pas un mouton qui va faire comme les autres avec un p'tit foyer etc etc etc... :)



Y dit qui voit pas le rapport.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clemenza (18 mars 2008 15 h 05) disait:


Oui faudrait te laver la bouche la l'eau bénites pour ce que tu as dit petit sacripan ! :p



C'est un peu comme l'eau d'vie ça non ?

:-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
max_rastafarider (18 mars 2008 17 h 42) disait:

bobbyjones (18 mars 2008 15 h 07) disait:


t'en doutais au vu des réflexions "révolutionnaires" sur la mode de vie et toutes ces choses là :)

genre : lui ce sera pas un mouton qui va faire comme les autres avec un p'tit foyer etc etc etc... :)



Y dit qui voit pas le rapport.

Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :) au risque de passer pour un vieux con qu'il est ;)

on a tous eu notre période rebellion à ton âge ;) !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:

on a tous eu notre période rebellion à ton âge ;) !

carrément jai même eu un tee-shirt à l'éffigie du ché dans ma lointaine jeunesse ! :p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:

Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :)

mais puisqu'il dit qu'il ne veux pas le voir mais l'avoir, le rapport !!! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 18 h 30) disait:

bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:

Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :)

mais puisqu'il dit qu'il ne veux pas le voir mais l'avoir, le rapport !!! :)


Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

OUi oui je sais, je punis tout le monde!
Non non, je ne suis pas SM!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Javotte (18 mars 2008 18 h 31) disait:


Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

mais euh...tu sais tres bien que j'ai pas mes regles ....:) ^^
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:


Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :) au risque de passer pour un vieux con qu'il est ;)

on a tous eu notre période rebellion à ton âge ;) !



Pfff hé allez c'est repartit les réflexions à la con sur l'adolescence (qui je vous le rappelle a été inventé par les adultes il y a 20ans pour éviter les discussions chiantes avec leur fiston).

Dis c'que tu veux, personnellement j'y crois pas à tes bêtises. Peut être que cela concerne certaines personnes mais pas tout l'monde.
Je ne me considère pas comme révolutionnaire pour la simple et bonne raison que je ne crois plus en l'efficacité de ces choses et que je ne crois plus en l'être humain comme on le définit.

Après si tu aimes croire que tout le monde est constitué pareille et devient un mouton fait comme tu veux.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Javotte (18 mars 2008 18 h 31) disait:

Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

Javotte institutrice oldschool ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 18 h 33) disait:

Javotte (18 mars 2008 18 h 31) disait:


Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

mais euh...tu sais tres bien que j'ai pas mes regles ....:) ^^


Un jour viendra la puberté, et tu verras... ton corps changera, mais... ce n'est PAS SALE!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 18 h 33) disait:

Javotte (18 mars 2008 18 h 31) disait:


Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

mais euh...tu sais tres bien que j'ai pas mes regles ....:) ^^
moi c'est surtout tes doigts sur lesquels je minterroge...si elle veut que tu les montres, c'est que tu les a planqués où ? (je rigole d'avance de la reponse)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JuBouleeg (18 mars 2008 18 h 50) disait:

jme_la_cool_douce (18 mars 2008 18 h 33) disait:

Javotte (18 mars 2008 18 h 31) disait:


Bon montre tes doigts, toi!!
Passez moi la règle que je le punisse!!

mais euh...tu sais tres bien que j'ai pas mes regles ....:) ^^
moi c'est surtout tes doigts sur lesquels je minterroge...si elle veut que tu les montres, c'est que tu les a planqués où ? (je rigole d'avance de la reponse)


DTC...

Facile mais tellement bonne :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, faut se reprendre un peu, après ça nous chauffe mes minots qui picolent trop puis font n'importe nawak qu'ils regrettent le lundi matin... :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
byron (18 mars 2008 18 h 53) disait:

Oui, enfin, faut se reprendre un peu, après ça nous chauffe mes minots qui picolent trop puis font n'importe nawak qu'ils regrettent le lundi matin... :)


Raconte nous ton soucis byby.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euuh, le soucis de l'instigatrice de ce fil... ;)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Pas mal ce post, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas que la rumeur qui tourne... :-D
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
nico080 (18 mars 2008 20 h 29) disait:

Pas mal ce post, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas que la rumeur qui tourne... :-D


C'est vrai, ça fait mal au crâne aussi. J'ai la tête qui tourne à cause de ces sottises.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
max_rastafarider (18 mars 2008 18 h 34) disait:

bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:


Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :) au risque de passer pour un vieux con qu'il est ;)

on a tous eu notre période rebellion à ton âge ;) !



Pfff hé allez c'est repartit les réflexions à la con sur l'adolescence (qui je vous le rappelle a été inventée par les adultes il y a 20ans pour éviter les discussions chiantes avec leur fiston).

Dis c'que tu veux, personnellement j'y crois pas à tes bêtises. Peut être que cela concerne certaines personnes mais pas tout l'monde.

Je ne me considère pas comme révolutionnaire pour la simple et bonne raison que je ne crois plus en l'efficacité de ces choses et que je ne crois plus en l'être humain comme on le définit.

Après si tu aimes croire que tout le monde est constitué pareil et devient un mouton fait comme tu veux.



Enorme !

bobbyjones vient de se faire atomiser par une ribambelle d'argument.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Ouatitm (19 mars 2008 00 h 23) disait:

max_rastafarider (18 mars 2008 18 h 34) disait:

bobbyjones (18 mars 2008 18 h 21) disait:


Y dit que dans 15 ans tu verras le rapport :) au risque de passer pour un vieux con qu'il est ;)

on a tous eu notre période rebellion à ton âge ;) !



Pfff hé allez c'est repartit les réflexions à la con sur l'adolescence (qui je vous le rappelle a été inventée par les adultes il y a 20ans pour éviter les discussions chiantes avec leur fiston).

Dis c'que tu veux, personnellement j'y crois pas à tes bêtises. Peut être que cela concerne certaines personnes mais pas tout l'monde.

Je ne me considère pas comme révolutionnaire pour la simple et bonne raison que je ne crois plus en l'efficacité de ces choses et que je ne crois plus en l'être humain comme on le définit.

Après si tu aimes croire que tout le monde est constitué pareil et devient un mouton fait comme tu veux.



Enorme !

bobbyjones vient de se faire atomiser par une ribambelle d'argument.

vu comme ça, je ne peux que retourner à ma triste condition de mouton :)

t'as trop raison max, t'as vraiment tout compris à la vie... seulement dans 3 ans tu vas passer ton bac parce que tes parents t'ont dit de le faire, faire des études parce que tu te rendras compte que payer des forfaits de ski avec un RMI ça limite vachement le nombre de journée, après tu te trouveras un petite copine quand t'auras fini de considérer la relation à 2 comme aliénante, vous prendrez un crédit parce qu'à la reflexion c'est un peu con de lacher des loyers dans le portefeuille du proprio tous les mois, et là t'auras 30 balais, tu décideras de faire un gosse qui dans 15 ans te racontera les mêmes salades que t'es entrain de nous déballer :)

mais c'est la vie, le ciel est bleu, l'eau mouille et les ados sont rebelles ;) !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mine de rien il a une bonne repartie le Bobby...
Et j'me rangerai de son coté :)

F*** the world sinon :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bobbyjones (19 mars 2008 08 h 24) disait:

t'as trop raison max, t'as vraiment tout compris à la vie... seulement dans 3 ans tu vas passer ton bac parce que tes parents t'ont dit de le faire, faire des études parce que tu te rendras compte que payer des forfaits de ski avec un RMI ça limite vachement le nombre de journée, après tu te trouveras un petite copine quand t'auras fini de considérer la relation à 2 comme aliénante, vous prendrez un crédit parce qu'à la reflexion c'est un peu con de lacher des loyers dans le portefeuille du proprio tous les mois, et là t'auras 30 balais, tu décideras de faire un gosse qui dans 15 ans te racontera les mêmes salades que t'es entrain de nous déballer

Je trouve ça facile de faire le vieux sage blasé (l'autre face de la même pièce est "vieux con aigri" ;)) avec le recul de l'âge et du haut de tout ses renoncements... Je le dis avec d'autant plus de sérénité, que je n'ai jamais été "rebelle", à moins que je le sois toujours...

Laissez le vivre ce qu'il a à vivre, ça fait parti de son cheminement, il n'y a pas à le juger sauf sur la sincérité de ce qu'il raconte, après, s'il ne change pas le monde, bah, je ne crois pas que je lui en voudrai, il n'aura pas été le premier à échouer... ;) Tu as eu tes rêves toi aussi, qui se sont fracassés au mur de la réalité, t'as pas besoin de faire payer ceux qui en ont encore, tout simplement parce qu'ils sont à cet âge là... C'est un peu comme aller voir un gosse de 5 ans et lui expliquer que le père noël n'existe pas...

Et ne t'inquiète pas, ce que tu ne pourras lui apprendre, la vie lui apprendra bien assez tôt ! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
oh mais je n'ai rien à lui apprendre moi :)

de toute façon, il ne m'écoute pas :)

je ne pense pas être aigri, ma vie me va comme elle est, et comme elle a été jusque là :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
N'empeche que, pour recadrer un peu, parceque là, ca part à vélo, la petiote ne nous a toujours pas donné de détails croustillant, ni même mis la moindre vidéo en ligne.


En plus, y'a effectivement un truc sur la date du 10 mars, qui est son meilleur souvenir. Et cette rumeur, dont elle dit regretter les actes commis qui la travaille une semaine plus tard....

Y'a comme une incohérence. meilleur souvenir ou pas?