pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
bjr, alors voila je cherche désespérément la musique du générique de l'émission diffusée su M6, génération glisse je crois, il ya au moins 10 ans, animé par un jeun bien cool, qu'on voit plus trop maintenant. Il me semble que c'était diffusé le dimanche vers les 11h30, et je trouvais ça trop court tellement j'appréciais cette parenthèse de glisse et de montagne sur nos écrans, tellement rare à l'époque et même encore aujourd'hui...allez, on se creuse les méninges et on trouve !! ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ca s'appelait Sport Evénement, présenté par Machin Noël, aka 'le rebelle'. C'était plutôt naze, mais y'avait que ça...
Tiens un lien.
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
merci c cool par contre ce que je voulais c'était la musique du générique..;si tu l'avais ça serait pas mal ;)
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
ça ne fait pas trop avancer le shimlbilick mais c'était Yves Noël et il avait un frère jumeau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass